Individuels en Bourgogne - Page 58
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
Mercredi 18 Avril 2007 13:40
xerxesdu71, ce sera au Creusot
Mercredi 18 Avril 2007 17:33
cava je vais pouvoir me lever pas trop tôt
CPS 10e
Mercredi 18 Avril 2007 23:18
Citation de xerxesdu71 :
cava je vais pouvoir me lever pas trop tôt
j'avais oublié...au fait c'est le samedi ou le dimanche?
CPS 10e
Membre
Age : 78 ans
Messages : 894
Jeudi 19 Avril 2007 09:11
A priori, c'est le dimanche, le samedi étant réservé aux championnats de Bourgogne "jeunes"
Samedi 21 Avril 2007 14:39
pour les finales par classements,qui sont les qualifiés en nièvre et côte d'or en 35/25?
Membre
Age : 78 ans
Messages : 894
Samedi 21 Avril 2007 17:26
En 21:
DELISLE (35)
PERRON (35)
DROUHIN (35)
BOILLETOT (25) Parti en Nouvelle Zélande
MATHIS (25)
CHAPON (35)
En 58:
PERRONNET (35)
PREGERMAIN (35)
GAUTHIER (30)
GROBARCYK (25)
Samedi 21 Avril 2007 17:59
merci impeller pas beaucoup de 25 cette année.
Samedi 21 Avril 2007 19:59
C'est clair que c'est moins fort que dans le passé.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Samedi 21 Avril 2007 21:08
Citation de ouroux :
C'est clair que c'est moins fort que dans le passé.
eh t'as une chance cette année
CPS 10e
Samedi 21 Avril 2007 21:33
De gagner un match, oui c'est jouable.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Samedi 21 Avril 2007 21:47
Citation de ouroux :
De gagner un match, oui c'est jouable.
pas mal pas mal, d'ailleurs j'ai pas compris j'ai vu sur le site de la ligue le nombre de qualifiés par catégorie pour le tour national (qui se déroulera ou?) mais pourquoi il y a 0 qualifié pour les 35-25?
CPS 10e
Samedi 21 Avril 2007 22:07
Cette catégorie n'existe plus au niveau national. Cela s'arrête à la catégorie 50 à 40.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Samedi 21 Avril 2007 22:12
ah ok merci pour l'info je me disais ca sert a rien d'être 35
CPS 10e
Samedi 21 Avril 2007 22:21
Non, d'ailleurs c'est pour ça qu'il monte 30!!
Samedi 21 Avril 2007 22:24
oui bien sur mais je parlais pour moi d'ici 13 ou 14 ans
CPS 10e
Samedi 21 Avril 2007 22:26
Impeller, quels sont les qualifès en 50-40 pour les 2 départements 21 et 58?
Merci à toi.
Samedi 21 Avril 2007 22:32
Picot, David serait repêché. Toi, t'y vas aux finales ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Membre
Age : 64 ans
Messages : 1968
Classement : 8
Dimanche 22 Avril 2007 00:09
Citation de picot1962 :
Impeller, quels sont les qualifès en 50-40 pour les 2 départements 21 et 58?
Merci à toi.
Je ne m'appelle pas Impeller mais tous les clubs ont reçu les listes sur papier et peuvent repondre:
21:
LEAUTHIER Christophe (45)
TRONCIN Thierry (45)
GIROUD Benjamin (45)
WINTER Florian et Yoan (2x40)
MATRA Kevin (50)
LAUNAY Vincent (50)
58:
PEULSON Frederic (45)
BREANT Benjamin (45)
MORTREUX Thibaut (50)
DESCREUX Olivier (50)
LELIEVRE Pierre (50)
GENOUX Pierre (45)
BEZILLE Fabrice (50)
Dimanche 22 Avril 2007 08:50
Merci Toto, mon Impeller bis !!!
Ouroux, comme je te l'avaid dis, je ne les ferai pas à 90%.Et comme je ne suis pas prêt de retoucher la raquette...
Dimanche 22 Avril 2007 09:16
T'as raison de pas les faire car au vu de la liste des qualifiés, il y a beaucoup de jeux pourris, tu aurais fait des contres.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
1251 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum