Individuels en Bourgogne - Page 15

Vendredi 16 Décembre 2005 00:08

Oui, je pense que je serai présent, et j'espère que toi aussi tu seras bel et bien présent Clin d'oeil.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 23 Décembre 2005 11:21

C'est un tour difficile de régionale. Il faudra être en forme pour se maintenir. On verra le tirage même si le niveau est homogène.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 23 Décembre 2005 12:27

ouai le niveau est homogène mais la c'est quand même très tot aprés les fêtes et sa va peut etre jouer des tours a certains...

Samedi 24 Décembre 2005 14:21

salut les amis,

reserver votre week end du 6 & 7 MAI pour notre tournoi inter regional à AUXERRE

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13921.html

Mercredi 28 Décembre 2005 19:36

Je ne sais pas où le mettre donc je le mets ici.

Nouveauté sur le site du CD71TT avec la possibilité de sortir des listes de joueurs (de Saone et Loire bien sûr) suivant la catégorie, le club avec differents tris.
Je l'ai testé mais il risque d'y avoir encore un petit bug. N'hésitez pas à me le faire savoir.

Le lien ci-dessous :
http://www.cd71tt.com/index.php/component/option,com_wrapper/Itemid,315/

Mercredi 28 Décembre 2005 21:26

salut totocutungo,

je n'arrive pas à voir le fichier pdf sur votre site de chagny.... tu peux m'envoyer sur mon email hotmail stp

Jeudi 29 Décembre 2005 09:30

Salut Totocutugno,
Ca semble bien fonctionner. Bon boulot. Tu aurais peut-être pu créer un sujet "Licenciés en 71" Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 14:10

est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la salle de talant ou se déroule les indiv nationaux?(qualité du sol,de l'éclairage.....espace ...)merci

Vendredi 30 Décembre 2005 21:35

Tirage difficile pour moi car je me retrouve avec 3 classés 25, Clément, Vicent et Godec. Je manqued'entrainement. En plus avec les fêtes cela n'arrangerien. Y aura t'il des absents ?

Vendredi 30 Décembre 2005 23:07

Bah Clément devrait être absent à ce qu'il a dit au 2e tour.

Samedi 31 Décembre 2005 09:33

clément n'est toujours pas forfait à l'heure actuelle....Si des dijonais savent qu'il est forfait et ont un contact avec lui ce serait gentil de lui demander qu'il prévienne afin qu'il y ai repéchage....

Samedi 31 Décembre 2005 17:30

Qu'il joue ou bien qu'il soit forfait sans prévenir, dans les deux cas, ce ne serait pas très sympa de sa part !

Samedi 31 Décembre 2005 19:19

Je pense que c'est quelqu'un qui est du genre à prévenir. C'est un ancien creusotin, il ne vous ferait pas ça en laissant Vivs sur la touche.

Samedi 31 Décembre 2005 23:10

Salut à tous,

Ma fréquentation du site est des plus faibles depuis plus de 3 mois ! Mon installation en Bourgogne n'est pas aussi simple que prévue ....
Désolé, Ouroux, de ne pas être présent aux matchs par équipe depuis le début de la saison, mais bon, encore un mois à tenir !!
Désolé également de ne pas être repassé à la salle depuis 1 mois et demi, mais ça c'est la faute du boulot ! Moi qui revenait en Province pour être plus cool à ce niveau là...
Je souhaite à tous les pongistes bourguignons habitués de ce site une excellente année 2006, sur le plan pongiste certes, mais aussi sur le plan privé et professionnel.
A+
Picot 1962 Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 09:52

Salut Picot, meilleurs voeux de ma part. J'espère que tu pourras faire les indivs la semaine qui vient. Sinon les poules sont tirées, tu peux les consulter sur le site de la ligue. Pour la R1, Coulanges, Appoigny, Belleneuve, Vauzelles et Imphy. Pour la R3, Chevenon, Chagny 2, Autun, Longvic 2 je crois et Auxerre 3. La R3 reçoit en même temps que la R1. A plus. Bon voyage en Irlande.

Dimanche 01 Janvier 2006 15:15

Ouroux,

Mes meilleurs voeux également ! Malheureusement, ça sent pas bon pour le 3è tour d'indiv: je rentre de Belgique le vendredi soir (arrivée à Paris) et je repars dimanche après-midi en Irlande...

Je confirme ma participation ou non à Bernard mercredi.Bien sur vous ne me verrez pas à la salle cette semaine...putain de vie !
a+

Dimanche 01 Janvier 2006 18:34

Bonnée Année à tous!!!

Dimanche 01 Janvier 2006 18:54

bonne année à tous,
merci ouroux de ton soutien, j'ai un peu mis de côté le ping,*

comme je l'avais annoncé au 2è tour d'indiv à tout le monde même à la ligue, je suis en saison d'hiver, je ne pourrais donc pas venir jouer le 3è tour d'indiv.

Si je suis sur la liste alors j'appelerai la ligue demain pour confirmer mon absence.

Ceux qui oseraient douter de ma sincérité ou de mon honnêteté, tant pis pour eux....

Depuis le temps que je fais les indivs, vous pourriez vous abstenir de certains propos incorrects me concernant.

je suis quand même le chevalier blanc !!!!!! "le défenseur des opprimés" ""olé""

Dimanche 01 Janvier 2006 20:09

OK clem's,moi je voulais juste que tu confirmes à la ligue ton abscence car on a eu la meme chose en national!!!un joueur a dit a tt lmonde qu'il arrétait les indiv et ils l'ont quand même remis sur la liste...mais sache que je ne doutais point de ta sincérité si j'étais une des personnes concernées par tes propos...
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles