Lundi 28 Novembre 2005 15:04
Les classements des joueurs du CD71 dans les differents criterium regionaux et nationaux :Lundi 28 Novembre 2005 16:14
bonjour a tous je voudrais un renseignement jai fait forfait en n3 juniors jen nai pas joué mon dernier match de poule jai prevenu le juge arbitre de mon aboandon pour blessure que ce passe til pour le prochain tour ?merciLundi 28 Novembre 2005 16:16
Et bien normalement tu descends.Lundi 28 Novembre 2005 16:40
oui ok donc je ne redescen pas en d1?Lundi 28 Novembre 2005 16:43
Article 14 - Abandon à tous les échelons et dans toutes les catégoriesLundi 28 Novembre 2005 17:42
Qui monte en régionale dans les autres départements ? (Yonne, Nièvre et Côte d'Or en séniors masculins) ?Lundi 28 Novembre 2005 18:10
Pour la Côte D'or : Perron (30) et Maréchal ( 45).Lundi 28 Novembre 2005 21:20
smart tu penses à mes photos STP!!!Lundi 28 Novembre 2005 22:15
Yonne : Deletoile (40) et Manceau (30) (PARON)Mardi 29 Novembre 2005 17:13
en tt cas,merci dudu car grace a toi j'ai eu juste dans mes pronostic pour une fois!!on m'a dit que tu avais super bien joué!!Mardi 29 Novembre 2005 19:21
je sentais bien la balle c'est vraiMardi 29 Novembre 2005 21:18
t'inquiète,sérieux si tu es en pleine possession de tes moyens ta de grandes chances de te maintenir meme si c'est souvent aléatoire!!!moi j'ai pas super bien joué et j'ai fait 4 quand meme!!!Mardi 29 Novembre 2005 22:56
la montée était jouable?Mercredi 30 Novembre 2005 10:47
ouai c'était jouable,en demi je perds 4-2 sur le 260 en ayant vraiment pas de réussite..et pour la 3ème place je perds 4-2 sur le n 295 (que j'ai battu l'an dernier) mais je suis pas passé loin du tt!!ce sera peut etre pour le prochain tour!Lundi 05 Décembre 2005 18:06
quelqu'un sait il où a lieu le 3eme tour??c'est en yonne ms où?Lundi 05 Décembre 2005 18:26
Je crois que c'est à MigennesLundi 05 Décembre 2005 20:54
ok merci norap 89Jeudi 15 Décembre 2005 01:00
Bah oui, c'est à Migennes apparemment. Moi je suis nouveau dans la région, c'est pas la où habitait Émile Louis dans le temps ? C'est pour savoir si on peut y aller en bus ou pas.Jeudi 15 Décembre 2005 12:37
Tu corresponds au profil des victimes d'Émile Louis Smartiz ?
Jeudi 15 Décembre 2005 23:28
SmartizVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles