Individuels en Bourgogne - Page 14

Lundi 28 Novembre 2005 15:04

Les classements des joueurs du CD71 dans les differents criterium regionaux et nationaux :

http://www.cd71tt.com/index.php/component/option,com_wrapper/Itemid,285/

Lundi 28 Novembre 2005 16:14

bonjour a tous je voudrais un renseignement jai fait forfait en n3 juniors jen nai pas joué mon dernier match de poule jai prevenu le juge arbitre de mon aboandon pour blessure que ce passe til pour le prochain tour ?merci

Lundi 28 Novembre 2005 16:16

Et bien normalement tu descends.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 28 Novembre 2005 16:40

oui ok donc je ne redescen pas en d1?

Lundi 28 Novembre 2005 16:43

Article 14 - Abandon à tous les échelons et dans toutes les catégories

Tout joueur ne disputant pas, lors d'un tour du critérium fédéral, une partie comptant pour la poule dans laquelle il était qualifié ou abandonnant au cours de celle-ci, marque 0 point pour le tour considéré et descend dans l'échelon immédiatement inférieur. Le classement de la poule est établi en annulant les résultats des parties auxquelles il a participé.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 28 Novembre 2005 17:42

Qui monte en régionale dans les autres départements ? (Yonne, Nièvre et Côte d'Or en séniors masculins) ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 28 Novembre 2005 18:10

Pour la Côte D'or : Perron (30) et Maréchal ( 45).
On craint degun

Lundi 28 Novembre 2005 21:20

smart tu penses à mes photos STP!!!
Merci
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 28 Novembre 2005 22:15

Yonne : Deletoile (40) et Manceau (30) (PARON)

Mardi 29 Novembre 2005 17:13

en tt cas,merci dudu car grace a toi j'ai eu juste dans mes pronostic pour une fois!!on m'a dit que tu avais super bien joué!!

Mardi 29 Novembre 2005 19:21

je sentais bien la balle c'est vrai
et jouer à domicile était peut-être un avantage

Le plus dur reste à faire : se maintenir
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 29 Novembre 2005 21:18

t'inquiète,sérieux si tu es en pleine possession de tes moyens ta de grandes chances de te maintenir meme si c'est souvent aléatoire!!!moi j'ai pas super bien joué et j'ai fait 4 quand meme!!!

Mardi 29 Novembre 2005 22:56

la montée était jouable?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 30 Novembre 2005 10:47

ouai c'était jouable,en demi je perds 4-2 sur le 260 en ayant vraiment pas de réussite..et pour la 3ème place je perds 4-2 sur le n 295 (que j'ai battu l'an dernier) mais je suis pas passé loin du tt!!ce sera peut etre pour le prochain tour!

Lundi 05 Décembre 2005 18:06

quelqu'un sait il où a lieu le 3eme tour??c'est en yonne ms où?

Lundi 05 Décembre 2005 18:26

Je crois que c'est à Migennes

Lundi 05 Décembre 2005 20:54

ok merci norap 89

Jeudi 15 Décembre 2005 01:00

Bah oui, c'est à Migennes apparemment. Moi je suis nouveau dans la région, c'est pas la où habitait Émile Louis dans le temps ? C'est pour savoir si on peut y aller en bus ou pas.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 15 Décembre 2005 12:37

Tu corresponds au profil des victimes d'Émile Louis Smartiz ? Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 23:28

Smartiz
ils vont le libérer pour ta venue parceque là on en peut plus!!!!!!!

tu seras présent samedi?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles