Mercredi 02 Novembre 2005 19:42
C'est quoi alors les nouvelles poules, après correction ?Jeudi 03 Novembre 2005 12:46
oui smartiz je pense ke tu seras repéché , une fois de plus cela vaut le coup de jouer les placesVendredi 04 Novembre 2005 12:25
les nlles poules aprrès le repêchage de Smartiz seraient :Vendredi 04 Novembre 2005 13:48
wech tous le monde, je vois que de beaucoup de personnes sont a font ds les indive!!Samedi 05 Novembre 2005 08:46
salut ouroux,
Dimanche 06 Novembre 2005 09:15
Salut Migennes. Oui tjs mais avec modération.Dimanche 13 Novembre 2005 08:55
que devient DUPONT Thomas de Talant ?Dimanche 13 Novembre 2005 15:28
il n'a pas de licence je sais qu'il a trouvé du boulot a la ville de dijon, mais côté ping pas de new je lui avais proposé de signé chez nousMercredi 16 Novembre 2005 06:48
La liste des participants au 2eme tour des indivs du CD71 est parue :Jeudi 17 Novembre 2005 20:51
Purée, je vais encore descendre en D1, j'ai Da Silva dans ma poule !Vendredi 18 Novembre 2005 13:26
Toujours aussi marrant smartiz ah ah ah!!!Vendredi 18 Novembre 2005 13:37
pour être serieux Smartiz si les poules changent pas , nous avons une grosse poule ac des joueurs difficiles !!Vendredi 18 Novembre 2005 15:55
Et oui, Ravel Chapuis est en grande forme actuellement, il peut faire de la perf d'autant qu'il est très motivé.Vendredi 18 Novembre 2005 16:00
Fulgence étant forfait pour cette année d'indivs, quelqu"un pourrait il communiquer la liste des joueurs séniors de régionale individuelle ? Merci.Vendredi 18 Novembre 2005 16:09
Samedi 19 Novembre 2005 15:27
Ouroux: la liste des seniors est sur le site de la ligue a cette adresse :Lundi 21 Novembre 2005 22:09
pronostic pour le 2eme tour?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles