Individuels en Bourgogne - Page 11

Mercredi 02 Novembre 2005 19:42

C'est quoi alors les nouvelles poules, après correction ?
Bon, j'ai un peu disparu de la circulation mais depuis que je suis en Bourgogne, je n'ai plus de mail perso et j'utilise celui du boulot...quand je peux !
A+

Jeudi 03 Novembre 2005 12:46

oui smartiz je pense ke tu seras repéché , une fois de plus cela vaut le coup de jouer les places

Vendredi 04 Novembre 2005 12:25

les nlles poules aprrès le repêchage de Smartiz seraient :
Poule1 : Bajard(35) Dicredico(35) Barbier(45) Digoy(40)
Poule2 : André(30) Anfosso(55) Fouilloux(50) Lanery(40)
Poule3 : Buchot(40) Lovati(45) Sarre(55) Mathieu(30)
Poule4 : Renaud(40) Vouillon(45) Jean(40) François(30)
Poule5 : Moiroux(40) Brombin(35) André(55) Idziak(40)
Poule6 : Boffet(40) Horemans(45) Vachet(50) Lecat(55)
Poule7 : Baldan(35) Leme(45) Condotti(60) Bouvier(45)
Poule8 : Leboeuf(45) Lecat(45) Fischer(55) Lhote(50)
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 04 Novembre 2005 13:48

wech tous le monde, je vois que de beaucoup de personnes sont a font ds les indive!!
moi perso je regarde pa tro avec qui je vai me trouver car se nest jamais se qui va se produire sa change tous le temps a cause des absents...en tous les cas les indive messieur se deroule plutot pa mal jen suis pa mecontent bonne ambiance!!!!!!!


a plus tous le monde



jack 69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 05 Novembre 2005 08:46

salut ouroux,

comme dab, à fond dans le ping...... Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 09:15

Salut Migennes. Oui tjs mais avec modération.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 13 Novembre 2005 08:55

que devient DUPONT Thomas de Talant ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 13 Novembre 2005 15:28

il n'a pas de licence je sais qu'il a trouvé du boulot a la ville de dijon, mais côté ping pas de new je lui avais proposé de signé chez nous

Mercredi 16 Novembre 2005 06:48

La liste des participants au 2eme tour des indivs du CD71 est parue :

http://www.cd71tt.com/index.php/component/option,com_wrapper/Itemid,264/

Jeudi 17 Novembre 2005 20:51

Purée, je vais encore descendre en D1, j'ai Da Silva dans ma poule !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 18 Novembre 2005 13:26

Toujours aussi marrant smartiz ah ah ah!!!

Vendredi 18 Novembre 2005 13:37

pour être serieux Smartiz si les poules changent pas , nous avons une grosse poule ac des joueurs difficiles !!

Vendredi 18 Novembre 2005 15:55

Et oui, Ravel Chapuis est en grande forme actuellement, il peut faire de la perf d'autant qu'il est très motivé.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 18 Novembre 2005 16:00

Fulgence étant forfait pour cette année d'indivs, quelqu"un pourrait il communiquer la liste des joueurs séniors de régionale individuelle ? Merci.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 18 Novembre 2005 16:09

Citation de ouroux :
Et oui, Ravel Chapuis est en grande forme actuellement, il peut faire de la perf d'autant qu'il est très motivé.

Oui j'ai comme l'impression que sa dernière défaite remonte à pas mal de temps déjà !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 19 Novembre 2005 14:03

oui donc mefiance !!!

Samedi 19 Novembre 2005 15:27

Ouroux: la liste des seniors est sur le site de la ligue a cette adresse :

http://lbtt.9business.fr/CF%20REG%20T2%20(site).htm

Lundi 21 Novembre 2005 22:09

pronostic pour le 2eme tour?
moi je dis Christophe DUTILLOY et Bertrand CARON ou Mathis

Mardi 22 Novembre 2005 13:21

pour moi Mathis et Guillot Nicolas !!!

Mercredi 23 Novembre 2005 12:33

vivs71 pas d'info sur des absences???
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles