Samedi 29 Octobre 2005 21:48
En D1 Saône et Loirienne, Ravel Chapuis d'Ouroux finit 1er et monte avec Pagnon. A signaler que Ravel Chapuis (35) en ait à 4 perfs à 25 depuis le début de la saison. En D2, je finis 1er avec une victoire en demie sur Digoy et en finale sur Mathieu d'Autun (30). Le 4eme montant est Lanery (40) du Haut Maconnais. Ce sont de bons résultats pour Ouroux car en juniors D1, Bardet Romain finit également 1er.Samedi 29 Octobre 2005 22:14
Bravo Ouroux je te lavais dit cool pour toi !!Samedi 29 Octobre 2005 23:05
Bravo Ouroux,Dimanche 30 Octobre 2005 08:16
Merci mais la D1 au prochain tour sera chaude avec les 4 montants plus les descendants de régionale ainsi que les autres restants en D1, le niveau est très homogène. On verra. C'était la première fois que je gagnais en D2 un tour.Dimanche 30 Octobre 2005 17:23
Totocutugno, il y a une erreur sur le site internet de Chagny, je n'étais pas dans la poule de Stéphane Thévenot puisque j'étais dans la poule de Barbier et d'un joueur de Montchanin. Je ne sais pas dans quelle poule il était mais pas dans celle de moi même, de Digoy, de Lanery ou même Mathieu. Tu fais erreur sur ce point. Voilà. Tu es toutefois excusé car c'est bien de mettre des infos fraîches aussi rapidement sur votre site. Par contre, je n'arrive pas à aller sur le site du Comité, cela doit foirer.Dimanche 30 Octobre 2005 17:53
Ouroux, je n'ai pas eu le detail des matches et j'ai fait par rapport à ce que j'avais compris de ce qu'il m'a dit.Dimanche 30 Octobre 2005 19:33
Tu n'as pas à t'excuser, je trouve cela bien de parler de D2 car c'est pas le haut de l'affiche. Les erreurs arrivent.Lundi 31 Octobre 2005 01:05
Ca y est tous les resultats du week-end sont sur le site du comité 71 mais je n'ai pas le detail des matches.Lundi 31 Octobre 2005 08:05
totocutugno, je n'arrive pas à accéder au site du comité, pourrais tu créer un lien me permettant de voir les résultats de la D1 sénior ? Merci.Lundi 31 Octobre 2005 08:50
Pas de probleme d'acces pour moi :Lundi 31 Octobre 2005 09:02
Pour etre plus complet :Mardi 01 Novembre 2005 09:24
J'ai établi les futures poules de D1 en Saône et Loire en tenant compte des descentes de régionales en D1, des descentes en D2 et des montées en D1. Sauf forfait ou rêpêchage en régionale, les poules seraient les suivantes :Mardi 01 Novembre 2005 12:13
A mon avis il y aura des corrections car Smartiz n est pas dans la liste des descendants qu'a reçu mon père.Mardi 01 Novembre 2005 13:44
es ce que Fulgence fait tj les indivs ?? cela peux venir de ça aussi !!Mardi 01 Novembre 2005 15:24
Ouais c clair et il a peut être été absent non excusé en national synonyme de descente de 2 divisions ou exclusionMardi 01 Novembre 2005 16:29
Ok cela décalerait tout d'un cran en fait. C'est pas plus mal car j'étais dans une poule difficile.Mardi 01 Novembre 2005 23:03
Ouroux, oui c'est certain. Loïc est en progression constante depuis le début de saison. Il vaut mieux pour toi que la poule change car la contre à 40 n'aurait pas été impossible et comme tu le dis si bien après tu les accumulerais par dépits, et tu pourrais envisager de descendre 40.
Mercredi 02 Novembre 2005 17:07
Bah moi aussi ça m'arrange plutôt si je ne descends pas ce tour
... Surtout qu'avec 4 30 et 4 35 c'était pas du tout cuit !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles