Mercredi 23 Novembre 2005 13:02
non a priori pas d absent pour le momentMercredi 23 Novembre 2005 19:08
Des absents en D1 ou pas ?Mercredi 23 Novembre 2005 20:52
Guillot repêché en N4, ca décale d'un cran et Grobarcik passe 24.Jeudi 24 Novembre 2005 00:28
si c'est le cas Dutilloy Seguin et cloix dans la même pouleJeudi 24 Novembre 2005 00:30
erreur je me suis plantéJeudi 24 Novembre 2005 00:53
cela a bien changé les poules cest cool je prefere comme ça
Jeudi 24 Novembre 2005 08:48
Enfin pas complètement quand même !Jeudi 24 Novembre 2005 16:56
Ben normalement je t'ai toujours dans ma poule
.
Jeudi 24 Novembre 2005 18:27
ben oui mais a poule est mieux que celle prevue même si tu connais pas ,les joueurs , tu peux me croire , cest un peu moins dur mais ce sont des jeu speciaux !!Jeudi 24 Novembre 2005 19:20
En D1 71, Boffet absentJeudi 24 Novembre 2005 22:52
Bah les deux autres joueurs qui étaient initialement dans la poule je les ai déjà joués, donc je les connais un peu.Vendredi 25 Novembre 2005 00:26
et tu avais fais koi sur Ravel et sur Pascal????Vendredi 25 Novembre 2005 10:39
Sur Pascal, défaite au premier tour d'indivs en 5 sets je crois et victoire sur Ravel Chapuis en 5 sets en championnat après avoir été mené 2 sets à 0.Vendredi 25 Novembre 2005 13:24
merci Ouroux et bonne chance a toi pour ta montée en Régionale , et surtout a la semaine prochaine !!Vendredi 25 Novembre 2005 15:37
Ok merci, bonne chance également pour toi dimanche. Pour moi, ce sera compliqué demain mais pourquoi pas, il faudra que je joue mieux que ce que je joue actuellement. Pour dimanche prochain, sauf remplacement éventuel, je devrais être là.Samedi 26 Novembre 2005 10:18
je suis ds le même cas que toi , je ne touche kasimenbt plus la raquette et j'ai bcp perdu , le niveau est pas top du tout !!!Samedi 26 Novembre 2005 22:42
En 71, montent en régional pour le 3ème tour: MATHIEU (30 Autun) et FRANCOIS (30 Ouroux)Dimanche 27 Novembre 2005 00:36
Les resultats de D1 du CD71 :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles