Individuels en Bourgogne - Page 12

Mercredi 23 Novembre 2005 13:02

non a priori pas d absent pour le moment

Mercredi 23 Novembre 2005 19:08

Des absents en D1 ou pas ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 23 Novembre 2005 20:52

Guillot repêché en N4, ca décale d'un cran et Grobarcik passe 24.
Pas d'absent en D1 pour l'instant.

Jeudi 24 Novembre 2005 00:28

si c'est le cas Dutilloy Seguin et cloix dans la même poule
VIVE LE CREUSOT
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 00:30

erreur je me suis planté
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 00:36

merci vivs71 !!

Jeudi 24 Novembre 2005 00:53

cela a bien changé les poules cest cool je prefere comme çaRire

Jeudi 24 Novembre 2005 08:48

Enfin pas complètement quand même !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 24 Novembre 2005 13:17

comment ça pas complement????

Jeudi 24 Novembre 2005 16:56

Ben normalement je t'ai toujours dans ma poule Émoticône .
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 24 Novembre 2005 18:27

ben oui mais a poule est mieux que celle prevue même si tu connais pas ,les joueurs , tu peux me croire , cest un peu moins dur mais ce sont des jeu speciaux !!

Jeudi 24 Novembre 2005 19:20

En D1 71, Boffet absent

Jeudi 24 Novembre 2005 22:52

Bah les deux autres joueurs qui étaient initialement dans la poule je les ai déjà joués, donc je les connais un peu.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 25 Novembre 2005 00:26

et tu avais fais koi sur Ravel et sur Pascal????

Vendredi 25 Novembre 2005 10:39

Sur Pascal, défaite au premier tour d'indivs en 5 sets je crois et victoire sur Ravel Chapuis en 5 sets en championnat après avoir été mené 2 sets à 0.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 25 Novembre 2005 13:24

merci Ouroux et bonne chance a toi pour ta montée en Régionale , et surtout a la semaine prochaine !!

Vendredi 25 Novembre 2005 15:37

Ok merci, bonne chance également pour toi dimanche. Pour moi, ce sera compliqué demain mais pourquoi pas, il faudra que je joue mieux que ce que je joue actuellement. Pour dimanche prochain, sauf remplacement éventuel, je devrais être là.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 26 Novembre 2005 10:18

je suis ds le même cas que toi , je ne touche kasimenbt plus la raquette et j'ai bcp perdu , le niveau est pas top du tout !!!

Samedi 26 Novembre 2005 22:42

En 71, montent en régional pour le 3ème tour: MATHIEU (30 Autun) et FRANCOIS (30 Ouroux)
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles