en même temps à 6 ans xaxoxax ne doit pas jouer au ping donc je crains qu'il ne puisse te fournir les informations que tu souhaitent avoir. Enfin moi je dis ça, je dis rien ; c'est dans son profil.
D'ailleurs pour l'apéro tu es trop jeune xaxoxax, fait gaffe l'abus d'alcool (bières entre autre(chimay...)) est dangereux pour la santé !!!
Sinon pour ce qui est des résultats quincy 3 dans la poule A perd 35-25 face à Bussy 1.
Victoire de justesse pour meaux 3 face à melun malgré un super départ de meaux qui menait 6-1 remportant toutes les belles!!! Belle équipe que celle de meaux qui, par son état d'esprit très sportif, mérite de monter. Pour melun ça va être de plus en plus chaud de se maintenir en raison de courtes défaites, mais défaites quand même!!!
Défaite de Vaires 2 à domicile face à St Jean 1, 11-9, qui devrait permettre à l'équipe victorieuse de se maintenir et malheureusement aux miens de descendre ...
Mais si Strutt va jouer en foyer rural c'est vraiment du gâchis ! On risque de regretter longtemps l'absence de deux 45, l'un au ski, l'autre blessé au ski, vive les sports d'hiver !
( équipe de St Jean pas au complet non plus il me semble )
Bon et bien puisqu'on est la pour mettre des resultats, c'est partis...
Meaux 2 a fait un nul face a ozoir en poule D ce qui est un peu incomprehensible pour nous...Mais c'est surtout du a une mauvaise performance d'ensemble: un 35 ki fe 0, le 40 ki fe ke 1 dont une contre a 55(a sa decharge il perd il perd deux fois aux avantages en etant malade!!!), et le dernier 35 ki ne fe ke 2 en perdant le 30... Quant a la B elle sauve l'honneur en gagnant 7-3 malgre 2 grosses contre de son meilleur joueur et la perte du double... C'est pas grave la montee n'est toujours pas cmpromise malgres la victoire de quincy!!!
Meaux 3 a obtenu une belle victoire 18-2face a quincy 3...Pour eux la montee se precise vraiment plus ke deux matchs et ca devrait etre bon!!! aller les gars.................
Meaux 4 a perdu 30-27 contre une ekip de bois le roi venue a 5...kel dommage ke notre petite ekipe de meaux ne fut pas au complet cela aurait pu etre tres interessant!!!Maintenant il est claire ke le maintient de cette ekip est tres compromis!
ALLER MEAUX!!!!!!!!
c'est sur que pour nous (Meaux 2 ) sa ete plutot une soirée catastrofique car il faut l'avouer nous avions pourtant pas d'absent et les contres ont ete très nombreuse !!! bravo a ozoir et soirée à oublier pour nous !!!
ben honnetement j'ai trouve mes joueurs peu en forme et ceux de ozoir pas specialement en rut donc je dirais ke ozoir a fait une rencontre de correcte en faisant ce qu'il fallait mais que nous avons ete en dessous de notre niveau habituel!!!
Mais bravo ozoir qui grace ace nul serapproche du maintient!!!
En poule D Quincy Nemours 13-7,merci et bravo aux jouers d'Ozoir qui font basculer les chances de montée du coté de Quincy......mais on le sait bien la balle est ronde......et sa peut tourner d'un coté comme de l'autre......donc pour Meaux 2 rien est perdu......