Pré régionale 77 saison 2005-2006 - Page 35

Mardi 23 Mai 2006 01:56

Citation de supernono :
enfin bon courage a nos deux equipes de meaux qui auront de bons adversaires en l'equipe de Roissy...et ca tout le monde s'accorde a le dire

Pour ne citer que ca Content
C'est peut etre un élan d'orgueil de ma part mais n'entendre parler que de meaux et roissy avant les titres a laissé un gout amer, mais c'est ptetr grace a ca qu'on est parvenu a acceder a la finale donc bon xD.

Mardi 23 Mai 2006 13:39

tenaka il a pris du crack hier soir Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 13:45

nan juste de la binouze Content

Mardi 23 Mai 2006 20:39

Émoticône aha tenaka tu me fais bien rire déja c'est clair que je suis d'accord avec tublokpa je préfere largement avoir deux équipes qui monte et etre éliminé en demi des titres plutot qu'avoir une équipe qui monte et se prendre une caisse en finale xD (en plus une demi beaucoup plus accroché pour meaux2).
Et sinon je vois pas le prob de dire que Roissy etait le meilleur adversaire ( franchement vaut mieux pas parler de l'autre equipe que de dire qu'il sont mauvais mais j'ai pas dis que chelles était mauvais mais vu que tu te sens concerné pour chaque msg...Rire ).
Mais bon c'est pas grave salut tt le monde!!

Mardi 23 Mai 2006 20:48

bien di ludo!!!
enfin moi suis venere de pa m'etre battu jusqu'au bout de notre match car je ne meritait pas de me faire caisser lors des 3eme et 4eme sets!! apres tu ma vraiment bien jouer... G ete tres impressionne par ton jeu ki devient tres solide des que tu joue en perf! Dommage kil en soit pa de meme quand tu joue sur moins fort!
Quant a florian il joue tres bien aussi mais trop desinvolte et c ski lui a vallu une belle claque avec la contre sur adrien!!!
Bonne saison a vous en R2 la saison prochaine et je pense que vous jouerez les troubles fete si vous etes bien
a bientot

Mardi 23 Mai 2006 21:01

merci supernono mais contre toi apré noisy tu étai ptetre le seul ke je voulé joué ( j'aime pas me faire sortir comme ca d tabRire )mais en + tu m'a laissé joué a la fin du match et sinon c'est ptetre pas que je suis moins solide sur la contre c juste que joué ke ca presque tt l anné un moment ca soule et sur adrien j'étais vraiment pas motivé mais bn c kom ca xD et florian c comme moi si il est motivé i peut sortir n importe qui mais kan il é pa motivé...ba i peu perdre nimporte ki mais bn l anné prochaine ca sera du solideRire et tkt pas si on a l occas de monter on lachera pas!!!

Mercredi 24 Mai 2006 08:14

tenaka je crois que personne ne sous estime ton équipe car pour monter en R2 il faut quand meme etre solide...je pense simplement que tout le monde s'accorde à dire que roissy était vraiment les plus forts dans ces finales et je les félicite moi aussi et leur souhaite tout comme vous de cartonner en R2...
www.ping-passion.com

Mercredi 24 Mai 2006 16:54

c'est pas un peu fini de vous caresser les uns les autres, non ?

Mercredi 24 Mai 2006 19:32

ok ludo je comprends mieux pourquoi tu ma tant pris a la gorge pendant tout le match alors!!!
Bon courage en tout cas a toutes les equipes du 77 en R2 pour la saison prochaine et peut etre qu'on aura la chance de se retrouver aux titres a nouveau... qui sait Clin d'oeil bon j'avoue c'est loin d'etre fait :pRire

Mercredi 24 Mai 2006 20:44

Bonjour à tous.
Pour la défense de mon partenaire tenaka, c'est vrai que c'est chouette d'avoir deux equipes en r2 mais nous avons bien une equipe montant en pre nat masc et une montant en n1feminine. En ce qui concerne le score de la finale perdue 11/4, il faut remettre les choses en place. Certes 11/4 c'a peut paraitre sévère mais on perd 4 des 5 derniers matchs à la belle donc c'est 11/4 comme ca pourrait etre 11/8. Et c'est pas tres fair play d'avoir cette remarque comme quoi ca faisait mal parce que nous sommes allés en finale et nous n'avons pas à en rougir. Bref pour finir sur une bonne note, félicitation à tous les participants pour avoir offert une belle mais éprouvante journée de titre ! Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 23:19

Si tu pars sur les belles ant1 nous en avons perdus 6 sur 9 et la plupart pr 2 pts seulement donc pour nous c'est vraiment passe pret egalement face a roissy et le match se fini a 11-7 alors fai le calcul

Jeudi 25 Mai 2006 13:20

Bonjour a tous les gens du 77 et qui vont monter en R2 !

C'est sympa de vous casser entre vous Content...

Bref je lisais un peu et je me suis dit qu'il ne fallait jamais sous estimer une equipe en regardant seulement des classements qui ne reflettent rien Clin d'oeil.
Je parle en connaissance de cause, car notre equipe ( 1-40,4-45,1-50 ), joue la finale du titre que nous allons surement remporter !!!
Nous avons battus plusieurs equipe alignant des joueurs bien meilleurs en classement mais sans motivation et en nous prenant de haut. Ils sont repartit la queue entre les jambes Clin d'oeil.
Bref tout ca pour vous dire mefiez vous de nous l'année prochaine, ne nous sous estimez pas Content.

Vive le ping et ses surprises !

Lundi 05 Juin 2006 15:06

Citation de sebbloch :
Nous avons battus plusieurs equipe alignant des joueurs bien meilleurs en classement mais sans motivation et en nous prenant de haut. Ils sont repartit la queue entre les jambes Clin d'oeil.


Eh bien heureusement pour eux, mais c'est quand même à la limite du politiquement correct tout ça !!!

Mardi 06 Juin 2006 12:00

Quelqu'un a des infos sur le tirage des poules de PR pour l'an prochain? (lieu, dates...)
Merci!
le ping est une drogue dure.
0
6
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes