bon ben tres bonne prestation de meaux 4 qui bat lagny 3 bravo a toute mon equipe qui c battu 11 9 malgres tt le maintien et compromis domage que l on nai pas jouer vaires a meaux car le salle et pourri
Avec un peu de chance l'année prochaine je pourrais parler des matches si on arrive à monter en PR ;o)
Vendredi match tres important à Coulommiers en vue de la montée... héhé
Ca va être difficile...on a une botte secrète à Coulommiers...Les judokas sont à côté et si vous gagnez ils vous prennent sur le tatami...
Non, en fait, on a une vraie botte secrète sur ce match...à ce soir..
Les judokas on l'a connaissait ... La deuxième botte secrète vous a bien servie ... mais pour ma part, c'est bien qu'il soit venu héhé !! Hélas on perd 31-29 ! mais bon la rencontre était sympa !
pour les resultats de vendredi, bonne soirée pour Meaux
la 1 gagne 38/22 en PR sur montrouge
la 2 " 38/22 en PR sur Pontault
la 3 " 36/24 " sur Roissy
la 4 " 32/28 " sur Lagny
la 5 exempt
la 6 gagne 35/19 sur villenoy
la 7 perd sur Brie
comme je vous le disais, bonne soirée.
la même pour la semaine prochaine les gars........sinon
bon ben tres bonne prestation de meaux 4 qui bat lagny 3 bravo a toute mon equipe qui c battu 11 9 malgres tt le maintien et compromis domage que l on nai pas jouer vaires a meaux car le salle et pourri
Bravo à vous ! Normalement vu la compo des 2 équipes ça doit faire une bonne poignée de perfs pour vous, non ?
Oui, c'est une équipe de jeune en pleine progression et ils n'ont rien à perdre.
De plus la salle à Meaux est particulière, lumière orange, sol orange, balle orange.
Les joueurs de Meaux ne s'en rendent pas compte, mais pour l'équipe adverse c'est pas toujours facile.
N'ayant pas joué je n'ai pas fait attention aux conditions de jeu (salle, lumière etc etc).
Vous avez une belle salle (ca manque de lumière pour trouver l'entrée...) et personne de lagny 3 ne s'en ai plaint.
Je suis un ancien joueur de Meaux, mais je ne joue plus là-bas depuis 3 ans.
La salle est bien pas de problème. Il faut juste un temps d'adaptation par rapport à la luminosité.
Enfin, c'est mon avis.
oui tu as raisons strutt nous meme lorsque l on joue dans une salle avec de la lumiere blanche c est pas évident au début il nous faut aussi un temps d adaptation et puis à meaux ca glisse pas mal c est surtout de ca que les joueurs se plaignent quelques fois.
Petite aparté, tublokpa : A Meaux vous acceptez les gamins à partir de quel âge ? Et quels sont les heures et jours d'entrainements pour les plus petits ?