Pré régionale 77 saison 2005-2006 - Page 3

Vendredi 30 Septembre 2005 15:23

attention, A ce qu'il parait, il y a des modifications de poule chez les féminines.

il n'y aurait plus qu'une seule poule.. (A confirmer)

Vendredi 30 Septembre 2005 18:07

oui oui il n'y a plus qu'une poule, c'est celle qui est en ligne sur le site de la fédé.

Vendredi 30 Septembre 2005 18:09

c'est quand Quincy/ Serris?

Vendredi 30 Septembre 2005 18:12

Voila la poule des filles

ATT SERRIS 2
LAGNY SPM 1-
ATT QUINCY 1
A S C CHELLES 3
cOMT PONTHIERRY 1
NOISIEL VLA 1
CVTT VAIRES 1
US ROISSY TENNI 1

Vendredi 30 Septembre 2005 18:12

des pronos pour les filles ?

Vendredi 30 Septembre 2005 18:14

Serry dernier?!
Non je rigole MDR Clin d'oeil

Vendredi 30 Septembre 2005 18:15

Serris 2 ! bien sur ! Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 18:16

bien sur !Rire

Samedi 01 Octobre 2005 02:14

Victoire de Champagne 1 18/02 contre Bois le Roi 1 , et victoire de Champagne 2 : 19/01 contre La Ferté

Samedi 01 Octobre 2005 08:11

poule C : meaux2 09/11 nangis1
poule D : meaux3 19/01 villeparisis1
www.ping-passion.com

Samedi 01 Octobre 2005 14:04

serris 1 et 2 ont gagné.
Fabien

Samedi 01 Octobre 2005 22:12

victoire de serris sur vaires en feminine si ca interesse !

Dimanche 02 Octobre 2005 22:43

quincy bat vaires 16 - 4

Lundi 03 Octobre 2005 15:50

Citation de bibi :
a serris on a un ancien 30 qui est 40 actuellement, on a des jeunes qui on tapé des 25 l'année dernière et en dernier recours on a les féminines de la national 2. Moi je pense que l'on peut passer en poule B mais cela va être dur et le maintien en R2 sera dur aussi. donc si on ne monte pas avec cette poule ce n'est pas la peine de montée.


Moi j'suis pas vraiment jeune mais pas trop vieux quand même, j'suis 40 mais j'ai tapé déjà plein de 30 et des 25, et j'suis ancien 35. Tiens, pourtant ça ne fait pas de moi une arme absolue qui va me permettre de monter l'équipe en R2, hein.

Alors, tu vois, bibi, ton 40 ancien 30 et ton jeune qui tape à 25 l'année dernière, ils ont pas encore gagné, tu vois, et ce ne sont pas des armes absolues. J'oubliais : et si je monte pas avec cette poule, c'est quand même la peine de monter, quoi, merde, on va pas carcher dessus.

Sérieux, les résultats sur les matchs dans ce forum, c'est bien, les pronostics, c'est marrant, mais alors les remarques pour expliquer comment je suis plus fort que les autres et que la poule elle est si pourrie que si je monte pas je suis un naze, on s'en passe, hein, quand même.

Mardi 04 Octobre 2005 08:41

si tu prends cela pour une attaque loin de la. lorsque je dis que si on ne monte pas avec cette poule c'est que l'on n'a pas le niveau pour aller au dessus c'est tout si tu me connaissais un peu tu saurais que je ne dénigre jamais mes adversaires. je réponds simplement à ce que l'on me dit comme quoi m'a B est faible et je réponds qu'ils ont la motivation et ils ont déja fait des perfs pour espérer pouvoir gagner sur dammartin et quincy et qu'en plus ils sont jeunes donc ils ont une marge de progression plus grandes que les plus vieux et moi je ne prends pas mal lorsqu'on me donne des leçons pour choisir la poule dans laquelle on doit jouer. Je dis aussi que suivant comment la saison se passe on peu faire appel à d'autres personnes pour nous aider comme d'autres clubs et à tous les niveaux.

Donc avant d'interpréter des paroles sur le net comme une attaque. Essaye de connaître la personne qui écrit. Car en seine et marne je ne pense pas avoir la réputation d'être au dessus des autres, ce n'est pas parce que je suis numeroté que mes propos doivent être déformé. Je te signale quand même que je viens à serris pour le club et je ne pense pas que beaucoup de personne soit prête à aller jouer en d2 et d1 pour aider le développement d'un club.
donc bon championnat à toi, et fais juste attention au propos sur le net et regarde tout le forum avant d'interpréter de nouveaux des propos auquels tu voudrais répondre.
Fabien

Mardi 04 Octobre 2005 10:01

Foulala, j'ai pas mérité ça !

Citation de bibi :
c'est tout si tu me connaissais un peu tu saurais que je ne dénigre jamais mes adversaires.


Je ne connais pas de bibi. Je ne sais pas qui tu es. En plus ça m'est un peu égal (sans offense). Je ne dénigre non plus jamais mes adversaires.

Citation de bibi :
Ce n'est pas parce que je suis numeroté que mes propos doivent être déformé.


Je ne vois pas le rapport. Je ne savais pas que tu étais numéroté. Et pour être franc, ça m'est aussi un peu égal (sans offense, hein).

Citation de bibi :
Je ne pense pas que beaucoup de personnes soit prête à aller jouer en d2 et d1 pour aider le développement d'un club.


Plus exactement "je ne pense pas que beaucoup de personnes numérotées soient prêtes à aller bla bla bla bla", parce que des 50 qui jouent en D1 ou en D2 pour le développement d'un club, j'en connais plein.

Bref, disons-le autrement : je ne suis pas d'accord avec le fait que si tu ne montes pas avec cette poule, tu ne mérites pas de monter. Sur cette poule, il y a 3 ou 4 clubs susceptibles de monter, et s'ils n'y arrivent pas, ils auraient sans doute pu le faire dans une poule plus facile (la poule A, par exemple), et ils l'auraient mérité. C'est dit.

Mais je n'en veux à personne, je te souhaite une bonne saison avec plein de perfs (pour toi, ce sera aux indivs, plutôt), et de belles contres (sans offense, hein, parce que je pense que les meilleurs souvenirs dans une saison sont les grosses contres que l'on prend et dont on parle à l'apéro).

Mardi 04 Octobre 2005 10:29

excuse moi mais j'affiche mon profil ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de personnes et si tu ne sais pas utiliser le forum je ne peux le deviner.
vu que tu veux connaitre les raisons qui m'ont poussé à aller dans la poule B je vais te les citer.
1: les jeunes ne sont pas au point en début d'année donc il faut commencer doucement pour les mettre en confiance ce qui est le cas dans la poule B
2: dans la poule A lagny pouvait inversé aussi lors du 1er match et je ne voulais jouer la montée sur un coup de dé mais plutôt devant la table ce qui sera le cas dans la poule B.
3: il y a des chances que l'on inverse car notre équipe 2 à gagner aussi et qu'effectivement la poule est plus facile.
juste pour répondre aussi aux quelques arguments: les 50 ne sont pas sur de faire leur points en D1 alors qu'a partir de 40 je suis d'accord et plein je ne suis pas sur j'en connais aussi. et tu dis qu'il y a plusieurs clubs qui peuvent monter je suis tout à fait d'accord avec toi et je n'ai jamais dit le contraire. ce que tu prends pour de l'arrogance , c'est plutôt de la confiance en mes jeunes et si on ne bat pas des équipes comme il y a dans la poule, on n'a aucune chance de se maintenir en Régional 2 et donc pas la peine de monter. Comme on est le département le plus faible d'ile de france, il faut battre les équipes du département pour espérer pouvoir se maintenir.
ps: les meilleurs moments d'une saison sont les perfs pour moi et pas les contre mais chacun voit sa saison comme il l'entend.
Fabien

Mardi 04 Octobre 2005 11:19

Les meilleurs moments sont peut-être les perfs, mais les meilleurs souvenirs sont souvent les contres. Et d'ailleurs mes meilleurs moments ne sont pas les perfs, mais les moments où l'on joue le mieux. Je ne suis pas assez bon pour mettre l'importance de la "victoire" au-dessus de celle du "plaisir de jouer".

Personnellement, à l'apéro (j'y tiens), mes coéquipiers qui me racontent leurs perfs me saoulent vite (sans jeu de mot), ceux qui me racontent leurs bonnes contres des familles m'amusent beaucoup. Et réciproquement.

Pour revenir au sujet, je n'ai pas d'avis sur le point 1 de ton post, je suis d'accord sur le point 2 de ton post, je suis perplexe sur le point 3 : si la stratégie est de monter en régionale, intervertir Serris 1 et Serris 2 est la meilleure manière d'y parvenir, si la stratégie est de se maintenir en régionale 2, laisser Serris 1 en poule B et y battre tout le monde donnera une idée de la valeur de l'équipe (mais bon, avant de s'y maintenir, il faut y monter).

Mardi 04 Octobre 2005 12:40

le plaisir de jouer je l'ai car je joue régulièrement avec les jeunes et les seniors de mon club. mais lorsque je joue pour une équipe, même si je dois mal jouer ce n'est pas grave du moment que je gagne pour l'équipe. je trouve cela plus important que le plaisir de jouer après il faut savoir si on joue en équipe ou en individuel.
mais je te signale que tu rajoutes des critères à chaque fois que je te réponds. essaye de tous les mettre avant. Pour éviter de me reprocher des comportements que je n'ai pas.
pour moi le plus important est de monter, en jouant les équipes à la fin de la phase de façon à ce que tout le monde soit près mais si une solution s'ouvre pour monter on la saisiera.
sinon je voulais revenir sur le fait que tu interprètes mes propos que si on monte pas dans cette poule on est des nazes ce qui est faut car mes propos que tu cites d'ailleurs sont :
je pense que l'on peut passer en poule B mais cela va être dur et le maintien en R2 sera dur aussi.
et a la suite je dis que si on ne bat pas les équipes de cette poule c'est que l'on ne le méritait pas. et j'ai dit cela avant le 1er tour.
Fabien
0
6
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes