Pré régionale 77 saison 2005-2006 - Page 33

Samedi 15 Avril 2006 13:04

Bon avant que ça s'envenime, je tenais à préciser qu'il n'y a aucune polémique dans mes messages, je voulais juste dire qu'il valait mieux attendre les résultats définitifs.
Désolé si j'ai froissé certaines personnes, mais ce n'était pas mon but. Je suis le premier a supporter la Seine et Marne tant dans la formation des jeunes que dans la progression de nos équipes.
Cyril est mon vrai prénom et si vous lisez mes messages précédents, je dévoile mon identité. Donc je ne poste pas dans l'anonymat.
En tout cas, félicitation à Meaux pour son retour et ses 3 montées en 1/2 phase. J'espère que votre projet pour l'année prochaine aboutira. Ce ne sera qu'un plus pour le département.

Samedi 15 Avril 2006 14:35

Désolé de mettre emporter cher Cyril mais les petits blagueurs sur les rumeurs sont un peu trop nombreux en ce moment et ça m'irite sérieusement quand ceux qui nourrissent les conneries se fient qu'aux bruits de couloirs.

Les choses seront bien officielles dans quelques jours et les mauvais plaisantains auront enfin de quoi fermer leur joli bec.

Sur ce, place aux titres !!!

Samedi 15 Avril 2006 15:46

Oui tu as raison et......Aller meaux 2 pour les finales !!! Émoticône O fait sa se passe ou cette année ?

Samedi 15 Avril 2006 17:50

Oui tu as complètement raison gdebof07
Attendons les résultats définitifs avant de s'énerver...
Place au sport!!!

Samedi 15 Avril 2006 18:07

enfin des personnes qui parlent bien
place au sport
et bon courage a nos deux equipes de meaux qui auront de bons adversaires en l'equipe de Roissy...et ca tout le monde s'accorde a le dire
Mais nous on y va pour gagner la finale!!!!Rire

Samedi 15 Avril 2006 18:09

Citation de gdebof07 :
Je vois que ce sujet est rempli de casse couille qui ne cherche qu'à répendre les conneries. En plus ces personnes sont trop lâches pour se présenter et se cachent derrière l'anonymat. Quelle preuve de courage !!! Hein Cyril.

Un petit conseil, évites d'écouter tout se qui se dit et de répendre ces conneries comme un gamin pour faire genre j'ai une info béton... Tu devrais faire du journalisme dans les vieux canards toi...

Citation de gdebof07 :
Désolé de mettre emporter cher Cyril mais les petits blagueurs sur les rumeurs sont un peu trop nombreux en ce moment et ça m'irite sérieusement quand ceux qui nourrissent les conneries se fient qu'aux bruits de couloirs.
Les choses seront bien officielles dans quelques jours et les mauvais plaisantains auront enfin de quoi fermer leur joli bec.

Je m'étonne que ces messages n'aient pas été modérés ; je rappelle que le sujet consacré à la r2 poule e a eté bloqué et des messages censurés car ils évoquaient l'affaire en question. Alors permettre à une personne , partie au litige de surcroit, de defendre sa thèse sur le forum dans un autre sujet est pour le moins curieux.
De 2 choses l'une : soit on laisse s'exprimer tous les forumeurs qui ont quelque chose à dire sur cette affaire soit on supprime tous les messages l'évoquant!

De plus, je ne crois pas Cyril se fonde sur des rumeurs et des fausses infos. Ni la ligue d'ailleurs.
D'après ce qui a eté dit sur le sujet censuré, la lettre de dénonciation existe bien, et la convocation des protagonistes devant la ligue également, Ce sont des faits et non pas des fausses informations.

Comme vous le dîtes, vive le sport et patience ....

Samedi 15 Avril 2006 18:30

et comme on la di deja au moins 10 fois fo arreter den parler ca evite les soucis!!!
alors yen a marre de c conneries
ici nous on soccupe ke de la PR et de c resultats!!!
bye a tous les autres qui nont rien a voir avec ca

Samedi 15 Avril 2006 19:17

Les titres cette année se deroule a Vaux le Penil

Samedi 15 Avril 2006 19:20

Quelqu'un sait il comment est cette salle?
et est ce que c'est une poule ou demi finale/finale?

Samedi 15 Avril 2006 19:40

C une grande salle , avec un eclair orange , il fo si habituer o debut .
Sinon c demi finale et apres finale , pas de poules , et c valable pour la D1 et D2 , sauf ke ca commence en 1/4 pour les D1

Samedi 15 Avril 2006 19:42

ok merci ping77
je suis impressionne ke tu aies autant d'infos!!!
et bien du coup on assistera peut etre a une finale Meaux 2 contre Meaux 3Rire

Samedi 15 Avril 2006 20:12

ping77 je viens de regarder ton profil et maintenant je c ki tu esRire
felicitations pour votre montee en R1!!! vraiment chapeau les gars
bon courage a vous aussi pour les titres!!!

Samedi 15 Avril 2006 20:40

Merci , bon courage a vous aussi !
Nous on espere un petit Champagne - Meaux o titre de R2 !
Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 20:50

ok merci pour les info Ping77 !!! on c'est deja les demi finale ou c'est tirage o sor ?

Dimanche 16 Avril 2006 06:21

il est vrai qu'un petit Champagne - Meaux en finale de R2 pourrait etre sympa mais il y a d'autres bonnes equipes tout de meme!!!
on aura la reponse dans un mois de tout facon

Lundi 17 Avril 2006 17:10

C'est sur que j'apprécierais cette rencontre... Mais bon on le saura dans peu de temps.

Cyril je t'ai envoyé un MP.

Lundi 17 Avril 2006 22:58

Bien reçu..............tu peux me contacter sur notre site internet car un MP par semaine.
Bon courage a toutes les equipes qui vont jouer les titres qu'ils soient en PR, D1 et D2.
Mais n'oublié pas Roissy pour la finale PR c du solide!

Mardi 18 Avril 2006 10:35

Ca c clair mais j'espere bien qu'on les battra en 1/2 pour pouvoir jouer Meaux 3 en FINALE
De toute facon quoi qu'il arrive tout ce qui compte c de se faire plaisir maintenant que la montee est acquise
Le titre c'est "un ptit bonus" c'est tout

Jeudi 20 Avril 2006 16:28

Cyril je n'arrive pas à te joindre par le biais de ton site. Tu peux me joindre sur gdeboffe@hotmail.fr
Peux tu m'envoyer ton adresse sur laquelle on pourra parler. Merci

Vendredi 21 Avril 2006 18:04

c'est bon tu as son adresse...
0
6
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes