Pré régionale 77 saison 2005-2006 - Page 11

Mardi 13 Décembre 2005 19:24

Citation de grosrobert :
Je pensais pas que keumar était de gauche.

Et bien si pourtant Émoticône T'es con Émoticône

Merci Cyril, c'est un heureux hasard que j'aie pu être libre ce jour-là, mais j'aime à regarder du joli ping, avec de l'ambiance et en compagnie de gens passionnés.

J'espère et il s'agit de mon intime conviction également, que Bibi et les autres postant habituellement ici, ne sont plus là uniquement parce que la phase ( du moins par équipes ) est finie et qu'ils reviendront dès la divulgation des poules de seconde phase !

Pour ceux qui ne sont pas satisfaits du contenu ici, j'ai vraiment grande peine à comprendre ce qu'ils font encore en ces lieux ... Allez où l'herbe est plus verte ou carrément créez votre espace ... Mais débarquer et expliquer aux autres ce qu'ils doivent bien prendre, ce qu'est l'humour, ce qu'est l'inteligence, je suis navré de vous dire que ça fait adepte de la pensée unique ...
Par exemple, que ceux qui ont des tendances défoulatoires aillent faire un tour sur le site des coéquipiers de stevehub, il est excellent dans son genre ... Pourquoi vouloir imposer son mode de pensée plutôt que d'essayer de s'adapter ? C'est vraiment si difficile que ça ?

Sinon bienvenus aux nouveaux ( enfin à tous ceux qui ne seraient pas des fakes ) et à bientôt.

Mardi 13 Décembre 2005 19:59

Citation de P'tit didier :
Bonjour ! En tant que nouveau sur ce forum, ma première question s'adressera à Concombre : ce pseudo est-il le reflet d'un profond traumatisme depuis l'enfance, ou à ta passion du potager ?

Aller, les paris sont tout verts.

Mardi 13 Décembre 2005 19:59

Si c'est par référence à certains de mes propos que tu dis cela keumar, je suis déçu. Je te croyais plus malin que cela. Je ne suis pas satisfait du contenu actuel, dans le sens où une rivalité semble s'être instaurée entre d'une part les gens qui désirent parler de tennis de table de façon scientifique et d'autre part, ceux qui veulent dédramatiser. Si tu penses réellement que les gens s'inscrivent sur le forum pour assister et participer à cette lutte, je crois que tu te trompes.

En réalité, j'en suis sûr, mais c'est pour ne pas être considéré comme quelqu'un de présompteux que je prends de telles précautions oratoires.

Remarque que depuis le début, j'essaie de concilier les deux tendances afin de rendre l'ambiance de ce forum plus agréable.

Ensuite, créer un débat de fond sur la façon dont chacun perçoit l'intelligence, l'humour etc... ce n'est pas forcément inutile. Je ne vois pas pourquoi il faudrait cloisonner nos propos à la sphère certes sympathique mais somme toute assez restreinte du ping. Je ne suis pas responsable du fait que personne ne juge utile (ou ne puisse) alimenter ces débats (maintenant je suis présomptueux).

Si tes affirmations n'ont rien à voir avec mes propos, je suis de tout coeur avec toi.

Mardi 13 Décembre 2005 20:41

Keumar, je vois pas ce qui différencie l'humour du site de Quincy et celui qu'il y a dans ce sujet.
Dans les deux je vois la même chose, je vois que ça chambre...

Mardi 13 Décembre 2005 21:13

Pour ma part Concombre, en ce qui concerne ton pseudo, je pencherais plutôt pour la 2ème hypothèse, celle de la passion du potager. Ce n'est pas tes prises de position qui me font penser cela. C'est simplement parce que le 77 est un département assez rural, et qu'il est par conséquent plausible que tu te sois pris de passion pour l'aubergine, le haricot et tous leurs amis.

Mardi 13 Décembre 2005 21:15

Ou bien, troisième hypothèse: tu es grand, longiligne, et devant une table de ping tu ne sers à rien.

On ne sait que choisir...

Mardi 13 Décembre 2005 21:34

Houlà...
C'est faux, tu me fais passer pour une courge.
A la table je sers coupé, lifté parfois même latéral. Et comme je suis un ouf malade je sers même des demis à la table (sans pression).

Mardi 13 Décembre 2005 21:50

" Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'hébriété".

Mardi 13 Décembre 2005 21:52

D'ailleurs, les coéquipiers de stevehub semblent très au fait de ce type de question. La troisième mi-temps fait partie des traditions de ton club stevehub?

Mardi 13 Décembre 2005 22:57

ouahhhhhhhhh mais taisez vous !!!!! on s'en fou !!!! qqn peut faire un recapitulatif de ttes les montées et les descentes ? de tout le departement du 77 ?

Mardi 13 Décembre 2005 23:26

Si je calcule bien, cela fait deux fois en 11 pages de discussion que tu interviens pour dire aux participants de se taire. Aussi ai-je plusieurs questions à te poser chère rei710:

1) comment fais-tu pour déterminer quels sont les sujets intéressants?
2) qu'est-ce qui te donne autorité pour me dire de me taire?
3) le fait que cette discussion ne t'intéresse pas te donne-t-il le droit de manquer de respect à ses participants?
4) penses-tu que cela soit normal que le homard rentre dans la composition de la soupe de poisson alors même que le homard est un crustacé?

Mardi 13 Décembre 2005 23:36

Descentes de R2 en Pr : Ponthierry 2 , Roissy 3 , Lognes 1 et Marolles 1
Montées de Pr en R2 : Lagny 2 , Dammartin 1 , Champagne 1 et 2 Émoticône
Descentes de Pr en D1 : Moissy 1 , La ferté 1 , Ponthierry 3 , Nangis 2 , Nandy 1 , Vaux 1 , Villeparisis 1 , Coulommiers 2
Montées de D1 en Pr : Meaux 4 , Quincy 2 et 3 , Bussy 1 , St Jean 1 , Provins 1 , Melun 1 , Ozoir 2
Montées de D2 en D1 : Vaires 5 , Mouroux 2 , vaires 3 , Crecois 1 , Quincy4 , Serris 4 , Chevry 2 , Chauconin 1 , Marolles 2 et 3 , Montois 1 et Gouaix 1

Toutes c montées et descentes sont o conditionel sous reserve d'homologation par la comission sportive

Mercredi 14 Décembre 2005 00:00

Citation de Jean Gabin :
Zorglub,

Désolé de t'avoir choqué sur le sujet concernant les picots mais sache que je dors plus la nuit à cause de ces maudits picots. Je ne compte plus le nombre de personne que j'ai perdu à cause de leur plaque.
Alors je te dirais : Une plaque fait-elle un bon pongiste ou le jeu fait-il un bon pongiste ?
Car beaucoup de personne utilisant le picots se servent de celui-ci essentiellement pour déranger l'adversaire...
Donc dis moi quel plaisir peut te procurer le picot ? je suis ouvert à toute réponse

encore un qui ne sait pas jouer contre un picot, mais il faut arreter de focaliser sur la plaque et brancher le cerveau un peu, surtout qu'en 11 les sets sont moins longs. Quand tu auras compris que l'effet est simplement inversé et que tu arriveras a y penser en jouant ca sera bien

Mercredi 14 Décembre 2005 00:03

Citation de Concombre :
Houlà...
C'est faux, tu me fais passer pour une courge.
A la table je sers coupé, lifté parfois même latéral. Et comme je suis un ouf malade je sers même des demis à la table (sans pression).

boire ou servir, il faut choisir, hic

Mercredi 14 Décembre 2005 00:04

Citation de Zorglub :
D'ailleurs, les coéquipiers de stevehub semblent très au fait de ce type de question. La troisième mi-temps fait partie des traditions de ton club stevehub?

en effet, chez nous on sait s'amuser et se retrouver a la fin des matchs devant une biere, avec moderation, pas toi?

Mercredi 14 Décembre 2005 00:06

Citation de Zorglub :

PS en principe c'est que jusqu'a 2 heures car le lendemain y a piscine, on se comprend hein...

Mercredi 14 Décembre 2005 07:01

zorglub ce n est pas pour toi que je vais dire ca mais au bout d un moment quand on lit toutes ces salades, on a vraiment envie de manquer de respect, je pense qu il y a beaucoup de personnes, moi y compris qui ne viennent plus sur ce forum par ce qu ils en ont marre de lire toutes ces conneries, on ne parle meme plus tennis de table...
www.ping-passion.com

Mercredi 14 Décembre 2005 09:45

C'est vrai çà, pourquoi cet acharnement dans ce sujet PR77 ? Vous avez eu des problèmes avec des gars de ce département ? Ils vous ont piqué vos femmes ?
Jouez-vous dans le 77 ou est-ce juste pour emmerder le monde ou les 2 à la fois ?
Vivement les poules pour que l'on reparle de ping.

Mercredi 14 Décembre 2005 09:59

En même temps, bande de clowns, plutôt que de se plaindre qu'on parle plus de ping, faut essayer de relancer le débat ! Bon, je vous montre comment on fait :

Résultats du concours de pronostics d'avant saison (voir début du sujet) : poule A / poule B / poule C / poule D

Strutt a dit : Pontault / Serris ou Quincy / Champagne / Savigny
Ping 77 a dit : Serris / Quincy / Champagne / Lagny
Tublokpa a dit : Lagny / Serris / Champagne / Meaux
Coley a dit : Serris / Quincy / Champagne / Lagny
Cyril a dit : Serris / Quincy / Champagne / Lagny

Le résultats sont les suivants (sous réserve d'homologation) : Champagne / Dammartin / Champagne / Lagny

Ce qui fait :
Strutt - 1 point à 1 sur 4
Ping 77 - 2 points à 2 sur 4
Tublokpa - 1 point à 1 sur 4
Coley - 2 points à 2 sur 4
Cyril - 2 points à 2 sur 4

Donc le classement est :

1. Grosrobert, qui de toute façon est le meilleur en pronostics
2. Ping 77, le premier à avoir donné 2 pronostics bons
3. Coley, le premier à avoir donné 2 pronostics bons

Pas génial. Je me propose de faire vivre ce petit concours pour la demi saison suivante, une fois les poules sorties, pour les montées et les descentes de PR en D1.

Mercredi 14 Décembre 2005 11:24

merci ping 77 !!!!
0
6
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes