Pré régionale 77 saison 2005-2006 - Page 10

Mardi 13 Décembre 2005 09:01

Citation de Zorglub :
En fait, je pense que la plupart des gens qui se trouvent sur ce forum sont des tâches. Je trouve dommage que règne ici un esprit très "teenage" alors que la moyenne d'âge soit ici supéreure à 30 ans. Voilà, à bon(s) entendeur(s), salut.

Surtout, ne quitte pas le forum. Tu mènes le concours de troll grâce à ton premier message sur le forum. Une performance qui peut être comparée à un record du monde de battu lors de ta première participation à un meeting !

Ah oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Mardi 13 Décembre 2005 09:02

Citation de rei710 :
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Rien grosrobert. Serris à perdu 37/23 un truc comme ça .

Ah, je le savais ! J'ai gagné quoi ?

Mardi 13 Décembre 2005 14:25

le droit de te taire.

Merci keumar..........on essaye de plus prévoir rien parce que ca fini tjrs mal.......

Mardi 13 Décembre 2005 16:00

1) Merci grosrobert. Ta sollicitude me touche beaucoup. J'avoue que j'ai bien aimé le lien que tu m'as envoyé. J'ai appris quelque chose là. Et force est de constater que l'enrichissement personnel n'est pas chose commune sur ce forum. Encore merci, donc, pour la lueur d'espoir que tu m'as apportée (non, là, assurément, je vais trop loin).

2) Merci keumar, j'apprécie le fait que tu partages mes idées (ce qui semble être également le cas de grosrobert). J'ai l'impression que cela fait partie de l'humour de grosrobert de se sentir au-dessus des crtiques. Sa réponse est donc relativement logique. En revanche, j'ai bien peur que tu ne te sois pas remis suffisamment en question.

Mon grand père disait: "pour faire les cons, il faut au moins être deux".

PS: Cette citation ne remet absolument pas en cause tes capacités intellectuelles, qui sont, j'en suis persuadé, tout à fait honnêtes.

Je vous prie, messieurs, d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Mardi 13 Décembre 2005 16:09

Ton grand-père était un sage.

En revanche, notons que la relation "est d'accord avec", que nous expliciterons par ">>>" n'est pas transitive, ou alors tu es dans l'erreur. Je m'explique :

keumar >>> bulgroz
grosrob >>> bulgroz

et pourtant, keumar >>> grosrob et / ou grosrob >>> keumar est faux (je peux faire une démonstration par l'absurde de ce fait en me basant sur des faits récents).

Tout le monde a compris ? C'est amusant, non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Transitivit%C3%A9_%28math%C3%A9matiques%29

Mardi 13 Décembre 2005 16:19

eh ben Grosrobert t'as toujours pas compris!!! tu nous saoules.
Franchement je pensais qu'un forum était un lieu ou on pouvait s'echanger des informations, des idées, des résultats et meme des pronostiques.
Je suis vraiment decu qu'en Seine et marne ce ne soit pas le cas.
Voila par vos blablas certains comme bibi ne communiquent plus. Vous avez tout gagné...
Quand je vois nos résultats en R2 ( ou le 77 est moins bien representé ) et en jeunes (interdep), je pense qu'il serai plus intelligent d'associer notre savoir et nos compétences.
N'oubliez pas que toute la France peu nous lire! La honte a la seine et marne! Ils doivent bien rigoler!
Voila ce que j'avais au fond de moi, de la rage. Car du benevolat, j'en fait également beaucoup mais ca me plait. Je ne pense qu' a une chose: former les jeunes et bien représenter ma ville et mon departement, tout en éprouvant un réel plaisir.
Alors SVP Stop les gamineries et soyons soudés!
On a tous a apprendre des autres.......

PS: merci a tous ceux qui sont venu encourager Lagny pour le match de la montée en PN.
C'est sympas que les clubs voisins viennent voir de beaux matchs.
Dommage pour la seine et marne, Chelles descent en R1 et nous on monte pas a cause de notre match nul sur Le Perreux.

Bon je supose que concombre et grosrobert vont mal me repondre mais au moins j'aurai attiré votre attention et surtout votre reflexion!

Et pour ne pas me cacher Cyril est mon prenom! donc a Lagny yen a pas 36 milles

Mardi 13 Décembre 2005 16:24

Mouais ...
"être d'accord sur un sujet précis avec quelqu'un", moi ça m'a l'air d'une jolie relation d'équivalence quand même donc c'est transitif ( donc au passage le symbole ">" qui fait plutôt penser à une relation d'ordre ne me semble pas super indiqué du coup ), bon maintenant si on ne s'attache qu'aux personnes, comme il me paraît difficilement possible d'être d'accord sur tout avec un autre être humain, c'est sûr que ça ne va pas le faire, m'enfin ce n'est pas très probant tout ça ...
Quoi qu'il en soit, si vous ne pouvez vous passer de faire du hors-sujet, je vous conseillerais d'aller sur les forums prévus à cet effet ... parce qu'ici, jusque récemment ( et l'arrivée de certains ), on parlait ping quand même ...

Mardi 13 Décembre 2005 16:30

Je partage ton avis Keumar, c'est bien dommage, le ping est passé au second plan.
Au fait le PS était pour toi....

Mardi 13 Décembre 2005 16:39

Je ne mets jamais de smiley dans mes posts parce que j'ai l'impression de prendre mes interlocuteurs pour des imbéciles en leur expliquant là ou il y a une blague. j'aurai peut-être du le faire.

Concernant mon joli post sur la relation de transitivité (dont le symbole est très mal choisi, effectivement, keumar), il était savamment construit pour montrer que c'était plutôt le post de zorglub qui était au second degré. Mmmmh. Y'a peut-être que moi qui me comprend, ça m'inquiète.

A part ça, mon côté *un peu* provocateur m'aveugle, et je vous prie d'accepter mes excuses (sans rire) sur le caractère non pongiste de mes interventions. Nous n'aimons pas le ping de la même manière (cf. début de ce sujet), mais nous aimons tous le ping quand même).

Je fais donc faire un effort sur le contenu de mes posts.

Une dernière pour la route :

Citation de cyril :
Au fait le PS était pour toi....

Je pensais pas que keumar était de gauche.

Mardi 13 Décembre 2005 17:58

Je ne cautionne pas l'intégralité de tes interventions, grosrobert. Cependant, j'aime à penser qu'il y a sur ce forum assez de place, tant pour les interventions pertinentes que pour les tiennes.

Mince, je crois que je me suis mal exprimé. Euh... Tu es très pertinent, mais à ta manière. Enfin tu vois ce que je veux dire non?

Citation de cyril :
Franchement je pensais qu'un forum était un lieu ou on pouvait s'echanger des informations, des idées, des résultats et meme des pronostiques.

Moi, je pensais qu'un forum, c'était un lieu où des êtres humains communiquaient entre eux. Selon Bergson, "le rire est le propre de l'Homme" (cf: Le Rire). Par suite, l'humour doit être présent sur ce forum, quand bien certains mots d'esprit seraient jugés un peu acerbes par les âmes les plus sensibles.

Je crois que la puissance du syllogisme a parlé.

Mardi 13 Décembre 2005 18:00

Mince, j'ai raté la découpe de ma citation. Les 3 dernières lignes m'appartiennent... Je présente toutes mes excuses aux fans de cyril, je leur ai fait une fausse joie.

Mardi 13 Décembre 2005 18:08

Citer Bergson sur t2t.com t'expose à de graves représailles. Tu n'as pas plutôt une citation de la biographie de Cauet ?

Moi je pensais qu'un forum c'était un endroit ou on pouvait bien rigoler parfois avec certains, parfois sans certains. Ah tiens, c'est exactement ça !

Mardi 13 Décembre 2005 18:14

Je suis d'accord avec vous pour donner une place a l'humour mais pas a l'acharnement.
Je tiens a presciser que ce n'était pas une attaque envers concombre et grosrobert mais une réaction.
Que le sport reprenne le dessus!

Amicalement pongiste

Mardi 13 Décembre 2005 18:32

Citation de cyril :

meme si je suis pas toujours d'accord avec grosrobert, je trouves pas qu'il saoule, il donne son point de vue et ya pas de mal a animer un peu ce topic qui dormait un peu

Je suis vraiment decu qu'en Seine et marne ce ne soit pas le cas.
Voila par vos blablas certains comme bibi ne communiquent plus. Vous avez tout gagné...

ouais la vous avez deconné, a cause de vous le numeroté qu'est bibi ne vient plus poster. Mais peut etre que si il n'etait pas numéroté il posterait encore???

Ils doivent bien rigoler!
tant mieux, ca montrera au moins cette image la de la seine et marne

Voila ce que j'avais au fond de moi, de la rage. Car du benevolat, j'en fait également beaucoup mais ca me plait.
faut pas oublier qu'il y en a beaucoup qui en font, surtout vu le nombre de petits villages dans le 77...

Mardi 13 Décembre 2005 18:33

Bonsoir, moi aussi je suis nouveau sur ce forum tout comme Ptit' didier et Zorglum.
Je souhaitai intervenir sur les propos abérants de notre ami Zorglum qui une fois arrivé se permet de crotiquer les propos de tout le monde !!!
Mais qu'il aille jouer ailleurs si ce forum ne lui convient pas, c'est fou cette jeunesse...

A bon entendeur...

Bon ping et A bientôt

Zorglum Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 18:40

Alors là, grosrobert, je ne peux rester de marbre face à cette réflexion.

Je remarque qu'aucun intervenant n'a critiqué ma réflexion précédente. Je vais donc construire mon argumentation sur le même principe:

- Les gens s'accordent à dire que le ping pong n'est pas un sport.
- Il existe une forme de concensus social en vertu duquel les sportifs sont des crétins.
- Par suite, nous autres pongistes sommes des érudits.

Après, il arrive que certains philosophes ratés s'adonnent en notre présence à la masturbation intellectuelle, mais bon... Globalement, le niveau des discussions est correct. Enfin, correct si on considère que le fait de ne pas avoir d'humour n'est pas signe d'une intelligence limitée.

Spéciale dédicace à Bibi. N'hésite pas à revenir et à plaisanter dans la bonne humeur et le respect avec nous.

Mardi 13 Décembre 2005 18:54

Bonsoir,
Eh oui encore un nouveau membre de tennis-de-table.com !!!
Je suis heureux de pouvoir enfin partager mes connaissances du ping avec des autres joueurs. J'en rêve depuis tellement longtemps. Émoticône

Enfin bref, voilà un forum dans lequel des joueurs utilisant le Pico peuvent s'exprimer (chose qu'ils ne font pas en match) et rien que pour ça, je trouve ce forum 77 excellent !!!

Mardi 13 Décembre 2005 19:06

Excuse moi de t'interrompre Jean Gabin. Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue. Je ne sais pas ce que tu viens chercher sur ce forum, mais laisse moi d'ores et déjà te dire que tu ne trouveras certainement pas ce que tu cherches.

Ensuite, pour peu que tu lises les " règles du forum", tu verras que ton introduction rentre dans le cadre de la discrimination. Désolé. Bien sûr, la police se fout de ton aversion pour les picots, mais pas moi.

Un petit peu plus de délicatesse serait donc de mise. Sinon, tu peux toujours argumenter, auquel cas je retire ce que j'ai dit.

Mardi 13 Décembre 2005 19:13

Quant à tes réflexions Khnoujesaispasquoi, je te suggère instamment de les garder pour toi. Si je fais parfois preuve d'une certaine acrimonie, c'est uniquement dans l'optique que le débat devienne constructif.

Maintenant, ma réponse est sévère, mais elle ne présage en rien de notre éventuelle amitié future.

Mardi 13 Décembre 2005 19:21

Zorglub,

Désolé de t'avoir choqué sur le sujet concernant les picots mais sache que je dors plus la nuit à cause de ces maudits picots. Je ne compte plus le nombre de personne que j'ai perdu à cause de leur plaque.
Alors je te dirais : Une plaque fait-elle un bon pongiste ou le jeu fait-il un bon pongiste ?
Car beaucoup de personne utilisant le picots se servent de celui-ci essentiellement pour déranger l'adversaire...
Donc dis moi quel plaisir peut te procurer le picot ? je suis ouvert à toute réponse
0
6
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes