Mardi 20 Février 2007 00:41
Comme on est que 4 on peut faire un petit concours de pronos non ?
Mardi 20 Février 2007 22:15
Régionale 2 Poule A :
Mardi 20 Février 2007 23:10
Mes pronostics sont:Mercredi 21 Février 2007 10:47
Régionale 2 poule A:Jeudi 22 Février 2007 22:37
On pourrait rajouter une variable. On se base aussi sur les victoires, défaites et nuls des matchs, et ceux qui réussissent à pronostiquer les 4 bons résultats d'une des poules ont un point supplémentaire. Ca c'est pour les mauvais pronostiqueurs ( thr et jeff quoi )
Dimanche 25 Février 2007 11:56
Wake up les pongistes
Good Morning Canohès. C'est le jour J
Dimanche 25 Février 2007 23:01
En R2 poule A:Dimanche 25 Février 2007 23:10
Lavérune 2 - Montpellier 6 : 12-8Dimanche 25 Février 2007 23:17
Ah la la, c'est pourri ce sport !
) et l'autre match contre le 45 ( 15-13 à la belle aussi ).
Lundi 26 Février 2007 07:05
R2Lundi 26 Février 2007 07:08
Autre résultatLundi 26 Février 2007 14:05
Derniers résultats :Lundi 26 Février 2007 14:16
Classement des pronos après J1 ( j'ai rajouté 0.25 point si V ou D bonne ).Lundi 26 Février 2007 14:17
Oups, faut enlever le dernier score ( ça sera le contraire en plus )
Lundi 26 Février 2007 18:26
Je crois que la classe naturelle à parler non!!!
Lundi 26 Février 2007 18:59
Bah c'est clair t'as assuré ! mais tu connaissais la compo de ton équipe aussi !
Mardi 27 Février 2007 18:14
Non, je ne vois pas ou se situe le problème pour Uchaud lors de la prochaine journée. A priori, en R2, on devrait battre Lavérune chez nous et la R3 devrait perdre aussi logiquement face à Béziers.Samedi 03 Mars 2007 14:59
Eh Oh!!! Y a plus personne dans les PO???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes