Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionale en languedoc roussillon - Page 9

Lundi 26 Mars 2007 20:42

Par contre, je suis toujours 1er au pronostics.

Il faut bien que je réussisses à quelque part!!! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 21:05

Merci tt30an ! je me doute que si vous avez perdu contre Narbonne c'est qu'ils devaient être au complet non ? c'est à dire les deux 25 notamment ! le résultat m'étonne.
La seconde place de montée se jouera donc entre Montpellier, Narbonne et vous ! ca va être dur !

Oui pour nous, on s'est scratché depuis ce match contre Bagnols, il nous manquait un trés bon élément qui s'est fait opéré et qui n'a pas pu jouer pendant deux mois ! c'est vraiment dommage, je pense pas que l'an prochain on aura de souci pour la montée !

Pour les pronos clair on se fait arracher ! mais méfiance, il reste encore une journée !! Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Mars 2007 06:58

Je te confirme Nico66 que l'on a rencontré l'équipe de Narbonne au complet pour la première fois de la saison mais ce n'est pas tout...

En effet, ils avaient fait paraître un article dans la presse locale comme quoi la rencontre face à nous était la rencontre de la montée et ils l'avaient affiché à la salle!!! La conséquence de ça, c'est que la salle était pleine de monde dont je l'avoue une majorité de pongiste et donc, une ambiance de feu et leurs joueurs étaient chauds come de la braise dans le bon sens du terme!!!
De ce fait, un de nos joueurs a craqué sur la rencontre et il fait 2 contres. Sur l'ensemble de la rencontre, on fait 3 contres et une perf mais j'estime que l'on a fait un bon match ou l'on a pas grand chose à se reprocher.

En conclusion, on fait un bon match mais ils avaient trés bien préparé leur affaire et donc bravo à eux et dommage pour nous.

Pour la montée, il est vrai que l'on conserve un petit espoir. Il nous faudrait battre votre équipe 1 ce qui est loin d'être acquis mais si vous oubliez plusieurs joueurs à la maison étant donné que vous êtez sûrs d'être premier, on a nos chances et puis, il faudrait espèrer un résultat de Castelnau sur Narbonne ce qui est trés possible et attendre les autres résultats...Émoticône

Tu vois qu'il y a beaucoup de conditionnel dans tout cela mais tant qu'il ya de la vie, il y a de l'espoir. Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 07:08

Surtout que nous ne pouvons pas monter , il n'y a plus que 3 équipes jouant la montée.
En effet il ne faut pas oublier Perpignan qui est à égalité avec Uchaud Narbonne et nous.
Si on gagne contre Lezignan et qu'Uchaud perd, on ferait 2eme Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 27 Mars 2007 17:23

Perpignan a le problème de son équipe 2 qui va avoir du mal à se maintenir et qui risque donc de descendre. Si cette équipe descend, l'équipe 3 de Perpignan ne peut pas monter.
Effectivement, je confirme thr34 que s'est bien Montpellier qui est le mieux placé pour terminer deuxième mais qui ne peut acceder à la R1 donc ce sera le troisième qui montera il me semble.

Dimanche 15 Avril 2007 00:36

Classement des pronos après J3 :

1) tt30an 8 points ( +3 )
2) nico 6.5 point ( +2.75 )
3) thr 6.5 points ( +3.5 )
4) jeff 1.75 point ( forfait Émoticône )

Prochains pronos à réaliser :

Régionale 2 Poule A :

Prtt Perpignan 3 - Laverune 2
Uchaud 1 - Canohès 1
Montpellier 6 - Lézignan 1
Castelnau le lez 1 - Narbonne 1

Régionale 3 Poule C :

Trèbes 2 - Castelnau le lez 2
Mèze 1 - Le Crès 2
Uchaud 2 - Canohès 2
Bagnols 2 - Béziers 2

Mardi 17 Avril 2007 21:52

Mes pronostics pour la dernière journée.

Régionale 2:

Perpignan 3 - Lavérune 2 : 14 - 06
Uchaud 1 - Canohès 1 : 11 - 09 ( et encore facile, 15 à 13 à la belle du dernier match )
Montpellier 6 - Lézignan 1 : 13 - 07
Castelnau 1 - Narbonne 1 : 12 - 08

Régionale 3:

Trébes 2 - Castelnau 2 : 06 - 14
Mèze 1 - Le Crès 2 : 12 - 08
Uchaud 2 - Canohès 2 : 10 - 10 ( là aussi, facilement au dernier 17 à 15 à la belle alors qu'Uchaud perdait 10 à 09 )
Bagnols 2 - Béziers 2 : 13 - 07

Comme vous pouvez le voir, j'ai été d'une impartialité étonnante!!! Émoticône

Mais, s'il est vrai que l'équipe 1 d'Uchaud a besoin de la victoire pour espérer décrocher la 2ème place, il est aussi vrai que l'équipe 2 a besoin d'un match nul pour se maintenir. Par conséquent, si le club de Canohès dans son ensemble avait l'amabilité de venir faire du tourisme à Uchaud ou bien d'oublier plusieurs joueurs, sachez que le club d'Uchaud ne s'en voudrez absolument pas!!! Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 23:23

Excellent tt30an Émoticône
En même temps, il est prévu une légère halte au restaurant avant le match. En fait, dans un grand moment de rassemblement, on s'est tous mis d'accord sur le fait que si on voulait vous laissez une chance de gagner, il valait mieux avant le match plutôt qu'aprés !

Plus sérieusement, tu nous as pronostiqué perdant d'entrée de jeu sur toute la saison, et tu voudrais qu'on vous laisse une chance désormais ? ah lala... mais sache tt30an, que Canohès est bon ( et surtout certains joueurs en cette fin de saison Émoticône ) et que l'on est pas rancunier, alors peut être....

Sur ces plaisanteries, mes pronos !

Régionale 2 Poule A :

Prtt Perpignan 3 - Laverune 2 ---> 13-07
Uchaud 1 - Canohès 1 ---> 10-10 ( je le sens bien !! )
Montpellier 6 - Lézignan 1 ---> 16-04 ( parce qu'il y a thr qui joue )
Castelnau le lez 1 - Narbonne 1 ---> 07-13

Régionale 3 Poule C :

Trèbes 2 - Castelnau le lez 2 ---> 05-15
Mèze 1 - Le Crès 2 ---> 12-08
Uchaud 2 - Canohès 2 ---> 06-14
Bagnols 2 - Béziers 2 ---> 12-08

Mercredi 18 Avril 2007 22:26

Pour info, nico66, sur Uchaud, il y a une pizzéria qui est trés bien mais je ne suis vraiment pas sûr du tout qu'elle soit ouverte le dimanche et un resto qui est cher et dont les plats ne sont pas trés copieux si tu vois ce que je veux dire. Donc, je vous conseille d'aller sur Nîmes pour faire une bonne bouffe. Vous en avez pour un quart d'heure de la sortie d'autoroute à Nîmes à notre salle.

T'inquiète pas, on ne sera pas en reste car toutes nos équipes jouent à domicile ce dimanche ( 3 le matin et 3 l'aprés-midi ) c'est à dire 5 équipes de 6 joueurs et 1 de 3 joueuses donc pour fêter la fin de saison, il est prévu une bouffe au gymnase le midi.
Par conséquent, quand vous arriverez, vous risquez de voir de nos joueurs qui seront très en forme!!! Émoticône
Mais bon, c'est la dernière journée de la saison donc, je pense qu'il y en a qui risque de se lâcher!!!

Dimanche 22 Avril 2007 11:27

Régionale 2 Poule A :

Prtt Perpignan 3 - Laverune 2 ---> 15-05
Uchaud 1 - Canohès 1 ---> 8-12
Montpellier 6 - Lézignan 1 ---> 13-07 ( parce qu'il y a thr qui joue ) ca marche là aussi Content
Castelnau le lez 1 - Narbonne 1 ---> 09-11

Régionale 3 Poule C :

Trèbes 2 - Castelnau le lez 2 ---> 08-12
Mèze 1 - Le Crès 2 ---> 11-09
Uchaud 2 - Canohès 2 ---> 06-14
Bagnols 2 - Béziers 2 ---> 15-05

Lundi 23 Avril 2007 15:39

Résultats de la dernière journée :

Régionale 2 Poule A :

Prtt Perpignan 3 - Laverune 2 ---> 04-16
Uchaud 1 - Canohès 1 ---> 15-05
Montpellier 6 - Lézignan 1 ---> 15-05
Castelnau le lez 1 - Narbonne 1 ---> 07-13

Régionale 3 Poule C :

Trèbes 2 - Castelnau le lez 2 ---> 11-09
Mèze 1 - Le Crès 2 ---> 12-08
Uchaud 2 - Canohès 2 ---> 10-10
Bagnols 2 - Béziers 2 ---> 15-05

Lundi 23 Avril 2007 15:45

Classement des pronos après J4 :

1) tt30an 10.75 points ( +2.75 )
2) nico 8.25 points ( +1.75 )
3) thr 8.25 points ( +1.75 )
4) jeff 1.75 point ( forfait général pour WO à la dernière journée, rétrogradation immédiateRire )

Je sais pas trop quoi dire de cette journée !! mis à part qu'Uchaud 2 est maintenu et que la une rate la montée à cause de la victoire de Narbonne sur Castelnau.

A part ça, la journée avait trés bien démarrée... et heureusement c'est trés bien terminée également...

Lundi 23 Avril 2007 23:53

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi Nico66.
En effet, on se retrouve à égalité à 3 équipes à la 2ème place c'est à dire: Montpellier 6, Narbonne 1 et Uchaud 1.
On a 2 options:
- soit on compte les matchs entre ces 3 équipes et cela donne 1V et 1 nul pour Montpellier, 1V et 1D pour Narbonne et 1 Nul et 1 D pour Uchaud et donc un classement avec Montpellier 2ème, Narbonne 3ème et Uchaud 4ème. Par conséquent, Narbonne monterai en R1.
- soit on compte les résultats entre les 2 équipes: Montpellier - Narbonne 16 - 04, Uchaud - Montpellier 10 à 10 et Narbonne - Uchaud 12 - 08 et donc un décompte pour Montpellier de 26V et 14D, Narbonne de 16V et 24D et pour Uchaud de 18V et 22D. Par conséquent, on aurait un classement final: 2ème Montpellier, 3ème Uchaud et 4ème Narbonne.
Dans tous les cas, c'est montpellier qui finit 2ème mais comme ils ne peuvent pas monter, c'est le troisième qui montera.
Pourvu que ce soit nous mais, honnêtement, je pense que c'est la première hyppothèse qui sera la bonne et dans ce cas, bravo à eux!!!

Lundi 23 Avril 2007 23:57

En tous les cas, nico 66, je tiens en mon nom et en celui de mes partenaires de vous renouveller encore 1 fois nos excuces pour être tombé sur ce blaireau d'arbitre!!!

Sinon, pour l'aprés match, je n'ais pas menti en vous disant qu'à Uchaud, la troisième mi-temps est trés importante et permet largement de boire le verre de l'amitié.

Mardi 24 Avril 2007 00:46

Ne t'en fais pas tt30an, rien à dire sur vos équipes et que dire de la gentillesse du président ! je pense que c'est la rencontre ou on a le plus sympathisé ! beaucoup de nos joueurs ont trouvé des affinités avec les vôtres !
Je regrette juste un truc, ne pas pouvoir mettre un visage sur ce pseudo de tt30an ! je comprends cela dit pour garder l'anonymat Clin d'oeil

Sinon d'après le règlement je pense que c'est bien Narbonne qui montera puisque vous terminez à égalité de points et qu'ils vous ont battu !

D'autre part, oui trés bonne troisième mi-temps comme tu dis ! dommage que ce *** de JA est tout pourri. Apparemment il vous avait déja fait des trucs sympas auparavant.
En fait sans doute que plus de joueurs seraient restés, mais pas mal étaient blazés méchant, notamment notre 6ème joueur qui a du monter jouer dans la une !

Autre constat, c'est bien toi le meilleur cette année en pronos !!

Lundi 14 Mai 2007 03:44

Finale de Régionale 1 St Christol bat Montpellier 11 à 5 et monte en N3

Mardi 15 Mai 2007 11:48

Finale de R2 : Gigean bat Canohès 11-09.

Par contre, je ne sais pas pas qui a joué dans mon club, mais il devait y avoir au moins trois absents étant donné que j'ai été demandé pour jouer en renfort.

Jeudi 17 Mai 2007 10:42

Equipe pour Canohes :
Roques
Rinteau
Alvarez
Henry
Boix
Vantol

Mardi 22 Mai 2007 16:30

Merci thr, j'ai vu la compo sur le spid, impressionnant Alex ! t'es pas d'accord ? Content
Je crois qu'on est un peu dépassé par les évènements la ! Rire

Mercredi 23 Mai 2007 10:55

Si je suis d'accord ... Tres impressionnant
0
4
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes