Lundi 26 Mars 2007 20:42
Par contre, je suis toujours 1er au pronostics.
Lundi 26 Mars 2007 21:05
Merci tt30an ! je me doute que si vous avez perdu contre Narbonne c'est qu'ils devaient être au complet non ? c'est à dire les deux 25 notamment ! le résultat m'étonne.
Mardi 27 Mars 2007 06:58
Je te confirme Nico66 que l'on a rencontré l'équipe de Narbonne au complet pour la première fois de la saison mais ce n'est pas tout...
Mardi 27 Mars 2007 07:08
Surtout que nous ne pouvons pas monter , il n'y a plus que 3 équipes jouant la montée.
Mardi 27 Mars 2007 17:23
Perpignan a le problème de son équipe 2 qui va avoir du mal à se maintenir et qui risque donc de descendre. Si cette équipe descend, l'équipe 3 de Perpignan ne peut pas monter.Dimanche 15 Avril 2007 00:36
Classement des pronos après J3 :
)Mardi 17 Avril 2007 21:52
Mes pronostics pour la dernière journée.
Mardi 17 Avril 2007 23:23
Excellent tt30an
) et que l'on est pas rancunier, alors peut être....Mercredi 18 Avril 2007 22:26
Pour info, nico66, sur Uchaud, il y a une pizzéria qui est trés bien mais je ne suis vraiment pas sûr du tout qu'elle soit ouverte le dimanche et un resto qui est cher et dont les plats ne sont pas trés copieux si tu vois ce que je veux dire. Donc, je vous conseille d'aller sur Nîmes pour faire une bonne bouffe. Vous en avez pour un quart d'heure de la sortie d'autoroute à Nîmes à notre salle.
Dimanche 22 Avril 2007 11:27
Régionale 2 Poule A :
Lundi 23 Avril 2007 15:39
Résultats de la dernière journée :Lundi 23 Avril 2007 15:45
Classement des pronos après J4 :
)Lundi 23 Avril 2007 23:53
Je ne serais pas aussi affirmatif que toi Nico66.Lundi 23 Avril 2007 23:57
En tous les cas, nico 66, je tiens en mon nom et en celui de mes partenaires de vous renouveller encore 1 fois nos excuces pour être tombé sur ce blaireau d'arbitre!!!Mardi 24 Avril 2007 00:46
Ne t'en fais pas tt30an, rien à dire sur vos équipes et que dire de la gentillesse du président ! je pense que c'est la rencontre ou on a le plus sympathisé ! beaucoup de nos joueurs ont trouvé des affinités avec les vôtres !
Lundi 14 Mai 2007 03:44
Finale de Régionale 1 St Christol bat Montpellier 11 à 5 et monte en N3Mardi 15 Mai 2007 11:48
Finale de R2 : Gigean bat Canohès 11-09.Jeudi 17 Mai 2007 10:42
Equipe pour Canohes :Mardi 22 Mai 2007 16:30
Merci thr, j'ai vu la compo sur le spid, impressionnant Alex ! t'es pas d'accord ?
Mercredi 23 Mai 2007 10:55
Si je suis d'accord ... Tres impressionnantVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes