Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionale en languedoc roussillon - Page 3

Vendredi 14 Juillet 2006 10:16

ok djego de toute facon on les verra au stage d aout

Lundi 17 Juillet 2006 17:45

,

Mercredi 19 Juillet 2006 01:09

En tout cas, y'a rien non plus sur le spid...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 20 Juillet 2006 10:39

la ligue n a pas du faire part des nouvelles poules sur les differents sites

Jeudi 20 Juillet 2006 20:42

Façon la ligue de Languedoc Roussillon, je me demande de quoi elle nous fait part Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 20 Juillet 2006 22:52

de pas grand chose...Rire

Mardi 15 Août 2006 18:14

sa dort en languedoc!!!

Mardi 12 Décembre 2006 23:04

Ouai ça dort complet. Mais attention, nous on accède à la R3 ! alors gare au réveil ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 13 Décembre 2006 20:37

Ouaiiis, pas mal essayez mais je crois qu'il en faudra plus que cela pour réveiller les languedociens.
Sinon, félicitations pour votre accession à la régionale 3. Par contre, vous risquez d'avoir de super déplacements tels que St-Chély D'Apcher et Marvejols en Lozère, Le Vigan et Villeneuve Les Avignons dans le Gard. Bah, c'est la rançon du succès.

Jeudi 14 Décembre 2006 00:50

Et ils peuvent en avoir autant si on les joue tous à domicile ! Émoticône
On se déplacera seulement pour jouer Trèbes, Narbonne ou CarcassonneRire

T'en fais pas on va les réveiller ! quand ils verront tous qu'on sera pas loin de monter en R2 on verra les réactions !!!
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 15 Décembre 2006 18:34

grosse vague de froid sur les internautes pongistes du Languedoc-Roussillon, du coup ils hibernent...

Samedi 16 Décembre 2006 05:34

Ouai ben y'en a un qui ferait bien de venir faire un tour à la salle avant de se prendre des tôles le dimanche ! Émoticône

Allez... pour le dernier match avant la R3, je pronostique un petit 15-05 pour nous !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 31 Décembre 2006 18:17

comme je l avais dit cet été, montpellier a joué la finale l un contre l autre en R1.

Dimanche 31 Décembre 2006 18:48

Et les nouvelles poules de regionales (pour la R1 et R2) sont en grande partie en ligne sur le forum du Montpellier TT
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 10 Janvier 2007 01:50

Régionale 2 Poule A

CASTELNAU LE LEZ 1
UCHAUD ASTT 1
PRTT PERPIGNAN 3
LAVERUNE FRTT 2
NARBONNE ANO 1
LEZIGNAN CORBIERE 1
CANOHES TOULOUGES 1
MONTPELLIER TT 6


Régionale 3 Poule C

MEZE AMTT 1
UCHAUD ASTT 2
BAGNOLS MARCOUL 2
BEZIERS MEDITER 2
LE CRES SALAISON 2
CASTELNAU LE LEZ 2
CANOHES TOULOUGES 2
TREBES TT 2


Première rencontre difficile pour nos deux équipes.
L'objectif est le maintien des deux équipes. Mais je pense que la 2 peut espérer la montée, tout dépendra des premiers matchs ou ça joue assez fort !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 14 Janvier 2007 20:19

En R3 poule C, CANOHES TOULOUGES 2 bat Mèze AMTT 11 à 09

Lundi 15 Janvier 2007 14:42

On s'est arraché sur ce match, on était mal barré faut dire !
Bravo Jeff, sans toi on était cuit ! Content

La une a gagné aussi 13-07 contre castelnau le lez, descendant de R1.
Ca démarre bien !!
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 15 Janvier 2007 22:09

Bravo pour Canohes car, je l'avoue, je n'aurai pas forcément misé sur vous mais franchement bravo!!! Je me demande quand qu'a fait Castelnau pour qu'il y ait un tel écart?

Lundi 15 Janvier 2007 23:05

Citation de JEFFREY28 :
En R3 poule C, CANOHES TOULOUGES 2 bat Mèze AMTT 11 à 09


Salut Jeff. Tu as fait quoi?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
0
4
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes