Vendredi 14 Juillet 2006 10:16
ok djego de toute facon on les verra au stage d aoutLundi 17 Juillet 2006 17:45
,Mercredi 19 Juillet 2006 01:09
En tout cas, y'a rien non plus sur le spid...Jeudi 20 Juillet 2006 10:39
la ligue n a pas du faire part des nouvelles poules sur les differents sitesJeudi 20 Juillet 2006 20:42
Façon la ligue de Languedoc Roussillon, je me demande de quoi elle nous fait part
Jeudi 20 Juillet 2006 22:52
de pas grand chose...
Mardi 12 Décembre 2006 23:04
Ouai ça dort complet. Mais attention, nous on accède à la R3 ! alors gare au réveil !
Mercredi 13 Décembre 2006 20:37
Ouaiiis, pas mal essayez mais je crois qu'il en faudra plus que cela pour réveiller les languedociens.Jeudi 14 Décembre 2006 00:50
Et ils peuvent en avoir autant si on les joue tous à domicile !

Vendredi 15 Décembre 2006 18:34
grosse vague de froid sur les internautes pongistes du Languedoc-Roussillon, du coup ils hibernent...Samedi 16 Décembre 2006 05:34
Ouai ben y'en a un qui ferait bien de venir faire un tour à la salle avant de se prendre des tôles le dimanche !
Dimanche 31 Décembre 2006 18:17
comme je l avais dit cet été, montpellier a joué la finale l un contre l autre en R1.Dimanche 31 Décembre 2006 18:48
Et les nouvelles poules de regionales (pour la R1 et R2) sont en grande partie en ligne sur le forum du Montpellier TTMercredi 10 Janvier 2007 01:50
Régionale 2 Poule ADimanche 14 Janvier 2007 20:19
En R3 poule C, CANOHES TOULOUGES 2 bat Mèze AMTT 11 à 09Lundi 15 Janvier 2007 14:42
On s'est arraché sur ce match, on était mal barré faut dire !
Lundi 15 Janvier 2007 22:09
Bravo pour Canohes car, je l'avoue, je n'aurai pas forcément misé sur vous mais franchement bravo!!! Je me demande quand qu'a fait Castelnau pour qu'il y ait un tel écart?Lundi 15 Janvier 2007 23:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes