Dimanche 25 Juin 2006 08:52
Si les poules de R1 sont sortis, toutes les poules de régionale ont dû sortir. Par conséquent, le résultat du barrage de R1 entre Le Crès et St-Christol doit, aussi être connu. Qui a des onfos sur sur tout cela.Dimanche 25 Juin 2006 12:17
non il me semble que juste les poules de R1 sont sortie mais info qui demande a etre verifiéeDimanche 25 Juin 2006 23:28
Le Cres bat St Christol 11 4Mercredi 28 Juin 2006 12:46
qui a les poules ???Mercredi 28 Juin 2006 13:25
St Christol a les boules.Jeudi 29 Juin 2006 12:29
Non pas plus que ça !! de toute façon on aura toujours une R1Jeudi 29 Juin 2006 22:05
toujours la meme equipe a saint christol l année prochaine????Jeudi 29 Juin 2006 22:28
.
Jeudi 29 Juin 2006 22:33
et oui c est sur parce que sachant les joueurs de l année prochaine qui mute plus ceux qui reste il y a une forte probabilité pour que l on face tourner pour monter toutes les equipes de plus avec cette nouvelle regle de brulage qui est scandaleuse pour le tennis de table francais mais qui nous avantage fortement au vu de notre effectif il est sur que beaucoup de joueurs vont tourner dans toutes les equipesJeudi 29 Juin 2006 23:32
Bah c'est un peu n'importe quoi c'est vrai, je ne sais pas si c'est le plus scandaleux, mais c'est clair qu'on peut se poser des questions sur les objectifs recherchés. Et d'un autre côté, la demande par exemple de Montpellier de faire se recontrer les deux meilleurs joueurs en Pro A n'a pas l'air d'être entendue... Je ne sais pas si on cherche vraiment l'intérêt sportif !Vendredi 30 Juin 2006 11:55
la politique annoncé est clairement de mitraillé les petits clubs au profit des grosSamedi 01 Juillet 2006 00:28
Disons que les dirigeants qui élisent les chefs sont peut-être plus souvent issus de grands clubs ! C'est peut-être lié !!Samedi 01 Juillet 2006 00:32
c est surement lié mais je pense qu il y abeaucoup d autres choses qui rentrent en compte qui nous depasseMardi 11 Juillet 2006 15:27
l une des deux R1 de montpellier se deplace a trebes au premier match mais je ne sais toujours pas les poulesMercredi 12 Juillet 2006 13:36
papymunos tu part en live la non???lolMercredi 12 Juillet 2006 21:22
si tu veus ! mais c un post qu'a demarré en 2005,je me suis fait piegerJeudi 13 Juillet 2006 18:17
ok sinon tu n aurais pas les poules par hasard???Vendredi 14 Juillet 2006 09:33
le problème c'est qu'elles sont affichées à la salle, mais pas sur le site internet.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes