Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionale en languedoc roussillon - Page 7

Samedi 03 Mars 2007 18:17

Mais si y'a tout le monde dans les PO !!! Rire
Je vais pronostiquer des résultats que je souhaiterais ! ( et non que je pense ! Rire )

Citation de tt30an :
Non, je ne vois pas ou se situe le problème pour Uchaud lors de la prochaine journée. A priori, en R2, on devrait battre Lavérune chez nous et la R3 devrait perdre aussi logiquement face à Béziers.

Vous comptez pas maintenir la 2 ?
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 03 Mars 2007 18:23

Voici les miens !

Régionale 2 Poule A :

Montpellier 6 - Narbonne 1 ----> 12-08
Lézignan 1 - Canohès 1 ----> 04-16
Uchaud 1 - Laverune 2 ----> 13-07
Prtt Perpignan 3 - Castelnau le lez 1 ----> 10-10


Régionale 3 Poule C :

Trèbes 2 - Le Crès 2 ----> 05-15
Castelnau le lez 2 - Canohès 2 ----> 07-13
Béziers 2 - Uchaud 2 ----> 15-05
Bagnols 2 - Mèze 1 ----> 10-10 ( désolé tt30an Rire )

Allez Canohès !!!! ( et Mèze !! )
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 04 Mars 2007 17:20

Nico66, je pense que pour la 2, cela risque d'être trés difficile au vue de la compo des équipes de cette poule qui est compliquée. Donc, pour cette équipe, on n'abdique pas mais ce sera trés dur. Je pense que pour cette équipe, cela s'est joué lors de la 1ère rencontre ou l'on ne fait QUE 10 - 10 à Castelnau alors que l'on a 2 rencontres qui, avec plus d'expèrience et de sérinité pour cette équipe qui découvre la régionale, auraient dû basculé en notre faveur mais que veux-tu, la loi du sport est toujours la plus forte. Leurs derniers espoirs se situent face Au Crès qui peut faire tout et n'importe quoi!!!

Sinon, pour les pronostics, c'est sans rancune!!! Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 19:17

Non sans rancune bien sur Content ( on va vous torcher les deux équipes Rire )

Pour la deux oui c'est sur que la ça se complique amplement ! j'avais pronostiqué une 7ème place, tout se jouera en effet contre le Crès, mais ça sera tout de même assez dur pour vous je pense.

De notre côté, je doute fort que Bagnols s'incline face à Mèze, au mieux ça sera un nul, mais bon on désespère pas. C'est tout de même assez rageant de savoir qu'on rate la montée sans perdre aucun match !
Si on rate la montée cette année, on l'aura l'an prochain car un 35 risque de jouer avec nous à la place du 55 qui est derrière. Mais bon...
Pour la une, je pense qu'elle est sur le chemin de la R1.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 05 Mars 2007 21:23

Mais, c'est fou, il tombe des 35 de partout à Canohès!!! Émoticône

C'est sûr qu'avec un 35 en plus, vous serez l'épouvantail de la régionale 3. Pour cette fin de saison, je pense que le club de Bagnols a suffisament d'expèrience pour gerer sa fin de saison sereinement et ne pas commettre d'erreur même s'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ( surtout s'il est catalan!!! ). Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 21:24

Pour votre équipe 1, j'avoue que cela s'annonce bien mais mieux rester sur ses gardes!

Mercredi 07 Mars 2007 19:48

Citation de tt30an :
Pour votre équipe 1, j'avoue que cela s'annonce bien mais mieux rester sur ses gardes!

Oui, attention à Montpellier...

Mercredi 07 Mars 2007 19:51

En Régionale 2:

Montpellier - Narbonne : 13 - 07
Lézignan - Canohès : 07 - 13
Uchaud - Lavèrune : 14 - 06
Perpignan 3 - Castenau : 09 - 11

En Régionale 3 :

Trèbes 2 - Le Crès 2 : 08 - 12
Castelnau 2 - Canohès 2 : 08 - 12
Uchaud 2 - Béziers 2 : 07 - 13
Bagnols 2 - Mèze 1 : 10 - 10

Vendredi 09 Mars 2007 00:10

Je vois que l'impartialité est toujours de mise du côté catalan Émoticône .

Sinon, je vous souhaite de bons matchs pour dimanche et à ce même jour pour faire une analyse. Comme cela, on pourra vérifié ma suprématie sur les pronostics.Émoticône

Je vois que notre ami th34 a déserté le sujet. Cela doit être la peur du défi!!!

Sur ces quelques plaisanteries, je vous souhaite un bon week-end à tous.

Vendredi 09 Mars 2007 07:04

Ce n'est pas parce que je ne poste pas que j'ai déserté.
Je me contente d'espionner vos discutions avant de pronostiquer Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 09 Mars 2007 18:05

C'est parce que t'es nul ça thr... mais tu sais qu'il faut faire les pronos avant les rencontres au moins ? Rire

Merci tt30an. Bon weekend à tout le monde ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 09 Mars 2007 21:38

D'une manière générale, bons matchs à nous 4 puisque nous sommes les seuls à poster régulièrement sur ce forum. Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 02:56

Citation de JEFFREY28 :
D'une manière générale, bons matchs à nous 4 puisque nous sommes les seuls à poster régulièrement sur ce forum. Émoticône

Non les seuls tout court tu veux dire ! Rire
Et a bien y regarder, canohès-toulouges représente même 50% des posteurs ! Rire
Allez, comme dit tt30an, sur ces conneries, bon dimanche !
Pour nous, on va se déplacer avec deux équipes affaiblies, mais on y croit ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 10 Mars 2007 09:37

En Régionale 2:

Montpellier - Narbonne : 14- 06
Lézignan - Canohès : 06 - 14
Uchaud - Lavèrune : 14 - 06
Perpignan 3 - Castenau : 08 - 12

En Régionale 3 :

Trèbes 2 - Le Crès 2 : 07 - 13
Castelnau 2 - Canohès 2 : 06 - 14
Uchaud 2 - Béziers 2 : 06 - 14
Bagnols 2 - Mèze 1 : 12 - 08
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 10 Mars 2007 21:25

Que la force soit avec nous... Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 03:46

Citation de JEFFREY28 :
Que la force soit avec nous... Émoticône


Et avec Mèze !!!! Émoticône Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 11 Mars 2007 20:57

En R2 poule A:

Lézignan - Canohès :08-12

Dimanche 11 Mars 2007 20:58

En R3 poule C:

Castelnau 2 - Canohès 2 : 10-10
Bagnols 2 - Mèze 1 : 15-05

No comment

Dimanche 11 Mars 2007 22:29

Je sais pas exactement les scores mais les 2 équipes d'Uchaud ont remporté leur match respectif. C'est, à priori, normal pour la R2 mais plus surprenant pour la R3.

Dimanche 11 Mars 2007 23:48

Encore une journée pourrie pour nous Émoticône
Surprenant oui, tout comme l'ensemble des résultats de la poule de R3 d'ailleurs !
Va y avoir du suspense jusqu'au bout pour le maintien !
Parce que tout peut bien arriver...
0
4
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes