Samedi 03 Mars 2007 18:17
Mais si y'a tout le monde dans les PO !!!
)Samedi 03 Mars 2007 18:23
Voici les miens !
)Dimanche 04 Mars 2007 17:20
Nico66, je pense que pour la 2, cela risque d'être trés difficile au vue de la compo des équipes de cette poule qui est compliquée. Donc, pour cette équipe, on n'abdique pas mais ce sera trés dur. Je pense que pour cette équipe, cela s'est joué lors de la 1ère rencontre ou l'on ne fait QUE 10 - 10 à Castelnau alors que l'on a 2 rencontres qui, avec plus d'expèrience et de sérinité pour cette équipe qui découvre la régionale, auraient dû basculé en notre faveur mais que veux-tu, la loi du sport est toujours la plus forte. Leurs derniers espoirs se situent face Au Crès qui peut faire tout et n'importe quoi!!!
Lundi 05 Mars 2007 19:17
Non sans rancune bien sur
( on va vous torcher les deux équipes
)Lundi 05 Mars 2007 21:23
Mais, c'est fou, il tombe des 35 de partout à Canohès!!!
Lundi 05 Mars 2007 21:24
Pour votre équipe 1, j'avoue que cela s'annonce bien mais mieux rester sur ses gardes!Mercredi 07 Mars 2007 19:48
Mercredi 07 Mars 2007 19:51
En Régionale 2:Vendredi 09 Mars 2007 00:10
Je vois que l'impartialité est toujours de mise du côté catalan
.
Vendredi 09 Mars 2007 07:04
Ce n'est pas parce que je ne poste pas que j'ai déserté.
Vendredi 09 Mars 2007 18:05
C'est parce que t'es nul ça thr... mais tu sais qu'il faut faire les pronos avant les rencontres au moins ?
Vendredi 09 Mars 2007 21:38
D'une manière générale, bons matchs à nous 4 puisque nous sommes les seuls à poster régulièrement sur ce forum.
Samedi 10 Mars 2007 02:56


Samedi 10 Mars 2007 09:37
En Régionale 2:Dimanche 11 Mars 2007 03:46
Dimanche 11 Mars 2007 20:58
En R3 poule C:Dimanche 11 Mars 2007 22:29
Je sais pas exactement les scores mais les 2 équipes d'Uchaud ont remporté leur match respectif. C'est, à priori, normal pour la R2 mais plus surprenant pour la R3.Dimanche 11 Mars 2007 23:48
Encore une journée pourrie pour nous
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes