Samedi 10 Février 2007 15:32
Oui j'aurais aussi pronostiqué un difficile 11-09 pour Castelnau, voir un match nul. Mais bon si Béziers est complet ça risque tout de même d'être assez dur.Samedi 10 Février 2007 20:54
Par rapport à tes pronostics, je suis d'accord sur Trèbes - Mèze ( quoique la salle de Trèbes est surprenante ). Sur Castelnau - Béziers, cela va être indécis tout en espérant Castelnau mais Béziers est tout à fait capable de gagner. Par contre, je suis pas d'accord sur Uchaud - Bagnols car Uchaud va prendre cher à Bagnols c'est à dire au moins 15 à 5. Enfin, pour votre rencontre, si le Crès envoie son équipe normale, je pense que vous gagnerez sinon la rencontre s'annonce trés serrée.Samedi 10 Février 2007 21:23
Je pense également qu'Uchaud va manger chaud contre Bagnols... Pour le reste, je pense que l'on peut l'emporter dimanche, il ne faudrait pas que Nico nous fasse une indigestion Kebabienne...
Samedi 10 Février 2007 23:33
Excellent Jeff !
. Enfin si Uchaud est complet, l'équipe présente quand même deux 40 devant et du coup le 55 peut basculer derrière.
Dimanche 11 Février 2007 07:56
Je ne sais pas ou tu as vu 2 joueurs à 40 à Uchaud nico66???Lundi 12 Février 2007 00:49
Je vais pas te donner les noms sur le forum tt30an, mais il y a bien deux 40 à Uchaud
. Tu dois sans doute avoir accès au spid, donc tu peux y faire un tour ! tu serais pas de Bgnols par hasard toi ?

Lundi 12 Février 2007 11:19
Lundi 12 Février 2007 11:19
Ben justement, il est pas d'Uchaud tt30an ?
Lundi 12 Février 2007 11:25
Lundi 12 Février 2007 15:17


Lundi 12 Février 2007 21:18
Hummm!!! Je sens que Thr34 est un connaisseur!!!
Mardi 13 Février 2007 00:30
Et tu sais pas que vous avez deux 40 ? t'as ptet perdu une centaine de points alors
Mardi 13 Février 2007 17:23

Mardi 13 Février 2007 20:49
Nico66, je sais bien que l'on a 2 joueurs à 40 mais ce n'est pas leur équipe habituelle. Ils ont joué une rencontre chacun dans cette équipe et je ne sais pas encore s'ils en rejoueront encore une.
Mardi 13 Février 2007 21:21
Je suis d'accord pour dire qu'il sera difficle à Trebes d'éviter la dernière place de cette poule. Pour le reste, c'est à dire de la 3ème à la 7ème place, à mon avis rien est joué meme si Beziers possede pour le moment un avantage sur les autres équipes... Il est fort probable que les 3 descendants ne seront connus qu'à l'ultime journée, gare aux surprises !!!Mardi 13 Février 2007 22:23
Cette poule est très intéressante...à plus d'un titreMercredi 14 Février 2007 01:58
Oui, Le Crès serait ptet plus apte à terminer 7ème. Sinon je pense tout de même que Mèze finira devant Béziers je le sens plus comme ça !
tu penses que ça vous direz ? enfin je lance juste une idée, et puis comme c'est la fin de la saison et qu'on aura les 4 équipes à Uchaud !

Lundi 19 Février 2007 01:32
Ferais-tu preuve d'une certaine impatience mon trés cher Jeff ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes