Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionale en languedoc roussillon - Page 5

Samedi 10 Février 2007 15:32

Oui j'aurais aussi pronostiqué un difficile 11-09 pour Castelnau, voir un match nul. Mais bon si Béziers est complet ça risque tout de même d'être assez dur.
Allez je me risque à des pronos.

Trèbes - Mèze ---> 05-15
Castelnau - Béziers ---> 10-10
Bagnols - Uchaud ---> 12-08

De notre côté, je sais pas exactement, logiquement oui on est devant. Seulement Le Crès peut faire descendre un 35 non brûlé encore et aligner 45-50-50 en plus !
J'espère que notre renfort devant nous permettra de faire une bonne compo !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 10 Février 2007 20:54

Par rapport à tes pronostics, je suis d'accord sur Trèbes - Mèze ( quoique la salle de Trèbes est surprenante ). Sur Castelnau - Béziers, cela va être indécis tout en espérant Castelnau mais Béziers est tout à fait capable de gagner. Par contre, je suis pas d'accord sur Uchaud - Bagnols car Uchaud va prendre cher à Bagnols c'est à dire au moins 15 à 5. Enfin, pour votre rencontre, si le Crès envoie son équipe normale, je pense que vous gagnerez sinon la rencontre s'annonce trés serrée.

Samedi 10 Février 2007 21:23

Je pense également qu'Uchaud va manger chaud contre Bagnols... Pour le reste, je pense que l'on peut l'emporter dimanche, il ne faudrait pas que Nico nous fasse une indigestion Kebabienne... Émoticône

Samedi 10 Février 2007 23:33

Excellent Jeff ! Émoticône Émoticône

Ben je maintiens mon prono contre les votres !Rire. Enfin si Uchaud est complet, l'équipe présente quand même deux 40 devant et du coup le 55 peut basculer derrière.

Pour nous ouai ca va être chaud, s'ils viennent avec leur équipe classique on devrait gagner assez facilement, par contre s'ils renforcent... Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 11 Février 2007 07:56

Je ne sais pas ou tu as vu 2 joueurs à 40 à Uchaud nico66???

Lundi 12 Février 2007 00:49

Je vais pas te donner les noms sur le forum tt30an, mais il y a bien deux 40 à Uchaud Clin d'oeil. Tu dois sans doute avoir accès au spid, donc tu peux y faire un tour ! tu serais pas de Bgnols par hasard toi ? Émoticône

Sinon, je pense pas qu'ils étaient la puisqu'ils ont gagné 19-01 !!! ça fait peur Émoticône

A part ça, les résultats pour Canohès :

R2 poule A - bat Narbonne 15-05

R3 poule C - bat Le Crès 14-06 ( 11-03 score acquis encore une fois ! )

Au niveau de la rencontre on a fait une super compo, comme à Béziers. Ca va être trés interressant contre Bagnols ! on va s'entrainer à bloc ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 12 Février 2007 11:19

Citation de tt30an :
Je ne sais pas ou tu as vu 2 joueurs à 40 à Uchaud nico66???


Faut pas lui en vouloir, il a tendance à psychoter en ce moment, il voit des 40 un peu partout dans toutes les équipes...

Lundi 12 Février 2007 11:19

Ben justement, il est pas d'Uchaud tt30an ? Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 12 Février 2007 11:25

Citation de nico66 :

R2 poule A -Canohes bat Narbonne 15-05


A noter tout de meme que Narbonne était très faible, un 45 de Canohès ayant fait wo pour ses 3 matchs...

Lundi 12 Février 2007 15:17

Citation de thr34 :
Ben justement, il est pas d'Uchaud tt30an ? Content

C'est ptet lui qui a fait le point d'Uchaud contre Bagnols alorsRire

Citation de JEFFREY28 :
Citation de tt30an :
Je ne sais pas ou tu as vu 2 joueurs à 40 à Uchaud nico66???

Faut pas lui en vouloir, il a tendance à psychoter en ce moment, il voit des 40 un peu partout dans toutes les équipes...


Ouai partout... mais pas dans la notre hein...Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 12 Février 2007 21:18

Hummm!!! Je sens que Thr34 est un connaisseur!!! Émoticône
Je suis effectivement du club d'Uchaud mais je ne joue pas en R3 enfin, du moins, pas tout le temps.... Émoticône
Pour Bagnols, notre équipe y est allé pour ramener le point de la défaite avec une équipe trés, trés, trés afflaibli... Et elle a réussi sa mission, elle n'est pas forfait!!! Émoticône
Dans cette poule, à priori, la montée risque de se jouer entre Bagnols et Canohes lors de la prochaine journée.

Mardi 13 Février 2007 00:30

Et tu sais pas que vous avez deux 40 ? t'as ptet perdu une centaine de points alorsRire Émoticône
C'est cool alors, on va venir mettre le feu à votre club la dernière journée ! on ira au restau ensemble après ! Émoticône

Si Bagnols vient avec son équipe type, je pense qu'on va gagner. Ce qui me fait peur c'est qu'ils ont un 35 en réserve, et la s'il joue exclusivement contre nous, ca sera trés dur, on devra faire au moins 8 derrière.

D'autre part, ils n'ont pas joué Mèze encore qui au complet affiche 45-45-50-50-55-60 quand même ! et ils doivent encore jouer Béziers qui a aussi une grosse équipe au complet !
Etant donné que les derniers matchs vont être durs et que la plupart joueront le maintien, chaque équipe risque d'être renforçée !

Aller je lance un pronostic pour le classement final de la poule :

1 - Canohès
2 - Bagnols
3 - Béziers
4 - Mèze
5 - Castelnau
6 - Le Crès
7 - Uchaud
8 - Trèbes
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 13 Février 2007 17:23

Citation de JEFFREY28 :
Citation de tt30an :
Je ne sais pas ou tu as vu 2 joueurs à 40 à Uchaud nico66???

Faut pas lui en vouloir, il a tendance à psychoter en ce moment, il voit des 40 un peu partout dans toutes les équipes...


Ouai partout... mais pas dans la notre hein...Rire


héhé, on n'a que des anciens 40 (3 sur 6 joueurs)

Mardi 13 Février 2007 20:49

Nico66, je sais bien que l'on a 2 joueurs à 40 mais ce n'est pas leur équipe habituelle. Ils ont joué une rencontre chacun dans cette équipe et je ne sais pas encore s'ils en rejoueront encore une.
Quant à ton classement, il se pourrait que cela soit le bon mais franchement, cette poule est tellement difficile que c'est dur de faire un pronostic fiable. Je pense qu'effectivement, Trèbes devrait, je dis bien devrais, finir dernier et la première place devrait se joueur entre vous et Bagnols. Pour le reste, c'est trés dur!!! Je mettrai peut-être Le Crès en 7 au vu de leur effectif mais ils sont largement capables de renforcer.
Quant à Uchaud, aucune décision n'a été prise pour savoir sur la compo de l'équipe lors de la prochaine journée donc wait and see.
Par contre, méfiez-vous, nous sommes épiés par un montpellier ( Thr34 pour ne pas le citer ) Émoticône
Pour le restau aprés la rencontre de la dernière journée, pourquoi mais, Uchaud a la réputation de bien faire la 3ème mi-temps donc un long, long, long apéritif à la salle...

Mardi 13 Février 2007 21:21

Je suis d'accord pour dire qu'il sera difficle à Trebes d'éviter la dernière place de cette poule. Pour le reste, c'est à dire de la 3ème à la 7ème place, à mon avis rien est joué meme si Beziers possede pour le moment un avantage sur les autres équipes... Il est fort probable que les 3 descendants ne seront connus qu'à l'ultime journée, gare aux surprises !!!

Mardi 13 Février 2007 22:23

Cette poule est très intéressante...à plus d'un titre

Mercredi 14 Février 2007 01:58

Oui, Le Crès serait ptet plus apte à terminer 7ème. Sinon je pense tout de même que Mèze finira devant Béziers je le sens plus comme ça !

On est remonté à bloc pour le match contre Bagnols ! Jeff et Alain envoient du bois en ce moment ! Émoticône

Alors votre maintien en R1 n'est pas assuré encore ! surtout que t'as du le voir, notre 1 est renforçée ! il faut que vous battiez Perpignan, c'est jouable je pense.

Sinon pour l'histoire du restau, c'est pas grave on restera à l'apéro aussi alors ! et on fera un restau aprés !Rire tu penses que ça vous direz ? enfin je lance juste une idée, et puis comme c'est la fin de la saison et qu'on aura les 4 équipes à Uchaud !
On fêtera les deux montées, et les deux maintiens ! Émoticône

Pour thr, bah... je vais le tuer à Saint Maur ! ÉmoticôneRire
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 18 Février 2007 21:53

J-7 Émoticône

Lundi 19 Février 2007 01:32

Ferais-tu preuve d'une certaine impatience mon trés cher Jeff ?
Non parce que si c'est une histoire de kebab... on peut y aller avant si tu veux !Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 19 Février 2007 19:14

Oui, c'est exactement cela Émoticône
0
4
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes