Dimanche 08 Juillet 2007 10:11
Des nouvelles des poules pour la 1ère phase 2007/08?Lundi 16 Juillet 2007 14:46
Si, si des infos ! je vois que les nouvelles fraîches n'arrivent pas à Uchaud tt30an. Ahhh c'est sans doute du aux forêts, aux broussailles, et à toute la verdure qu'il faut parcourir avant d'arriver chez vous ! je savais qu'il fallait rafraîchir tout ça
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes