Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionale en languedoc roussillon - Page 10

Dimanche 08 Juillet 2007 10:11

Des nouvelles des poules pour la 1ère phase 2007/08?

Lundi 16 Juillet 2007 14:46

Si, si des infos ! je vois que les nouvelles fraîches n'arrivent pas à Uchaud tt30an. Ahhh c'est sans doute du aux forêts, aux broussailles, et à toute la verdure qu'il faut parcourir avant d'arriver chez vous ! je savais qu'il fallait rafraîchir tout ça Clin d'oeil

Plus sérieusement, les poules.... enfin les infos sont maigres, j'ai créé un nouveau sujet pour l'occasion.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24060-1.html

Wouuu ça bouge dans le Languedoc ! (Rire )
Parce que tout peut bien arriver...
0
4
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes