Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionale en languedoc roussillon - Page 8

Lundi 12 Mars 2007 00:01

D'ailleurs, d'après les résultats communiqués ça serait quelquechose du style :

1) Bagnols 14 pts
2) Canohès 13 pts
3) Béziers 11 pts
4) Mèze 10 pts
Uchaud 10 pts
6) Castelnau 8 pts
7) Le Crès 7 pts
8) Trèbes 5 pts

Limite on va jouer le maintien bientôt Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 12 Mars 2007 07:07

Montpellier 6 - Narbonne 1 ----> 16-04
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 12 Mars 2007 16:29

Classement des pronos après J2

1) tt30an 5 points ( +2 )
2) nico 3.75 point ( +2 )
3) thr 3 points ( +2.25 )
4) jeff 1.75 point ( +1 )

Ah la la, j'aurais pu faire un carton plein si prtt et castelnau avait fait match nul en étant le seul à ne pas voir castelnau vainqueur ! Rire

Prochains pronos à réaliser :

Régionale 2 Poule A :

Canohès 1 - Montpellier 6
Laverune 2 - Castelnau le lez 1
Narbonne 1 - Uchaud 1
Lézignan 1 - Prtt Perpignan 3


Régionale 3 Poule C :

Canohès 2 - Trèbes 2 -
Castelnau le lez 2 - Bagnols 2
Le Crès 2- Uchaud 2
Béziers 2 - Mèze 1
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 12 Mars 2007 21:15

Je me trouve franchement trop facile sur les pronostics!!! Émoticône

C'est vrai que l'équipe de R3 de Canohès a du mal finir le résultat de Bagnols.

Sinon, notre R3 a réussi l'exploit face à Béziers. Il faut dire qu'ils ne l'ont même pas fait scienment étant donné que Béziers est venu en touriste ( seulement 5 joueurs dont 1 des 5 était malade ) et ils leur manquaient 1 joueur à 50 et 1 à 55. Mais bon, nos joueurs ont su ramassé la victoire.

Lundi 12 Mars 2007 22:43

Je t'ai battu sur cette manche tt30an Content
Peut etre la premiere et unique fois Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 12 Mars 2007 23:09

En fait, thr34, je fais quelques erreurs volontaires pour vous laisser un espoir!!! Émoticône

Bien évidenment, je rigole!!! Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 03:42

Bonjour à tous les gens du Gard.

Je voulais savoir si les clubs de ce département étaient bien niveau ambiance et si y'avait du mouvement dans le ping dans ce département.

Et plus particulièrement le club de St Christol Lèz Alès.

Merci d'avance

Mercredi 21 Mars 2007 18:36

Citation de pointzobrevers :
Bonjour à tous les gens du Gard.

Ah parce que tu dis pas bonjour aux autres départements c'est ça ? alors la ben ça sera bonjour à "l'habitant" du gard, en l'occurrence tt30an Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 21 Mars 2007 21:10

Eh ouaih!!! Que ce que tu veux nico66, il y a le Gard et le reste du monde. Émoticône

C'est un peu comme les catalans et le reste du monde!!! Émoticône

En ce qui concerne le message de pointzobrevers, je n'ai pas répondu car, je ne connais pas assez ce club et donc son ambiance pour me permettre d'émettre un avis quelqu'il soit.

Mercredi 21 Mars 2007 21:15

Au fait nico66, j'attends que tu mettes la liste des matchs de R2 et R3 pour la prochaine journée pour pouvoir poster mes pronostics.
Je sais, tu vas me dire que j'aurai pu la mettre moi-même mais, tu fais cela tellement bien!!!!!!! Émoticône

A moins, bien sûr, que tu ne déclares forfait devant ma supériorité manifeste!!! Émoticône

Allez, sur ses plaisanteries, à plus.

Jeudi 22 Mars 2007 00:24

Regarde quelques posts plus haut et tu t'apercevras que la liste est bien la et qu'elle n'attend que toi, et cela depuis un petit moment tt30an ! Émoticône Rire
Allez je suis sympa je la remets ! je tarderai pas à faire mes pronos non plus !

Citation de nico66 :
Prochains pronos à réaliser :

Régionale 2 Poule A :

Canohès 1 - Montpellier 6
Laverune 2 - Castelnau le lez 1
Narbonne 1 - Uchaud 1
Lézignan 1 - Prtt Perpignan 3


Régionale 3 Poule C :

Canohès 2 - Trèbes 2 -
Castelnau le lez 2 - Bagnols 2
Le Crès 2- Uchaud 2
Béziers 2 - Mèze 1
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 22 Mars 2007 20:42

Oups!!! J'avais pas fais attention. Mea culpa. Émoticône

Pour mes pronostics:

Régionale 2:

Canohès - Montpellier 6 : 13 - 07
Lavèrune - Castelnau : 08 - 12
Narbonne - Uchaud : 06 - 14
Lézignan - Perpignan 3 : 08 - 12

Régionale 3:
Canohés 2 - Trèbes 2 : 16 - 04
Castelnau 2 - Bagnols 2 : 07 - 13
Le Crès 2 - Uchaud 2 : 13 - 07
Béziers 2 - Mèze 1 : 10 - 10

Samedi 24 Mars 2007 03:35

Allez les miens ! un peu à l'arrache ! Rire
Je crois pas que Jeff ait le net en ce moment mais ptet qu'il viendra mettre ses pronos s'il y pense ! ( encore une excuse parce qu'il est dernier ça Rire )

Régionale 2 Poule A :

Canohès 1 - Montpellier 6 ---> 11-09
Laverune 2 - Castelnau le lez 1 ---> 09-11
Narbonne 1 - Uchaud 1 ---> 5-15
Lézignan 1 - Prtt Perpignan 3 ---> 06-14


Régionale 3 Poule C :

Canohès 2 - Trèbes 2 ---> 14-06
Castelnau le lez 2 - Bagnols 2 ---> 05-15
Le Crès 2- Uchaud 2 ---> 14-06
Béziers 2 - Mèze 1 ---> 08-12
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Mars 2007 10:29

Nico66, vu l'heure à laquelle tu postes tes messages, je pense que tu vas pas être frais pour dimanche!!! Émoticône

Bien sûr, je taquine.

Th34, tu nous poses pas tes pronostics?

Samedi 24 Mars 2007 10:37

Si si je suis en train de les faire Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 24 Mars 2007 10:41

Régionale 2 Poule A :

Canohès 1 - Montpellier 6 ---> 13-07
Laverune 2 - Castelnau le lez 1 ---> 07-13
Narbonne 1 - Uchaud 1 ---> 5-15
Lézignan 1 - Prtt Perpignan 3 ---> 07-13


Régionale 3 Poule C :

Canohès 2 - Trèbes 2 ---> 15-05
Castelnau le lez 2 - Bagnols 2 ---> 08-12
Le Crès 2- Uchaud 2 ---> 13-07
Béziers 2 - Mèze 1 ---> 08-12
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 25 Mars 2007 04:35

Je joue pas aujourd'hui tt30an c'est pour ça Émoticône
Mais sinon ça change pas, je fais toujours nuit blanche avant les rencontres. En fait pour la ptite histoire, c'est comme ça que j'ai battu le 25 ! alors du coup, je me dis que c'est la solution ! Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Mars 2007 17:25

Résultats :

Régionale 2 Poule A :

Canohès 1 - Montpellier 6 ---> 15-05
Laverune 2 - Castelnau le lez 1 ---> 06-14
Narbonne 1 - Uchaud 1 ---> 12-08
Lézignan 1 - Prtt Perpignan 3 ---> 04-16


Régionale 3 Poule C :

Canohès 2 - Trèbes 2 ---> 18-02
Castelnau le lez 2 - Bagnols 2 ---> 07-13
Le Crès 2- Uchaud 2 ---> 13-07
Béziers 2 - Mèze 1 ---> 05-15
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Mars 2007 19:49

Classement des pronos après J3

1) tt30an 8 points ( +3 )
2) nico 6.5 point ( +2.75 )
3) thr 6.5 points ( +3.5 )
4) jeff 1.75 point ( forfait Rire )
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Mars 2007 20:39

Je tiens à féliciter Canohès pour son accession en régionale 1 après notre défaite logique à Narbonne. Émoticône

Par contre, désolé pour votre régionale 3 qui devra faire au moins une demi-saison supplémentaire dans cette division. Émoticône
0
4
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes