Lundi 12 Mars 2007 00:01
D'ailleurs, d'après les résultats communiqués ça serait quelquechose du style :
Lundi 12 Mars 2007 07:07
Montpellier 6 - Narbonne 1 ----> 16-04Lundi 12 Mars 2007 16:29
Classement des pronos après J2
Lundi 12 Mars 2007 21:15
Je me trouve franchement trop facile sur les pronostics!!!
Lundi 12 Mars 2007 22:43
Je t'ai battu sur cette manche tt30an
Lundi 12 Mars 2007 23:09
En fait, thr34, je fais quelques erreurs volontaires pour vous laisser un espoir!!!
Lundi 19 Mars 2007 03:42
Bonjour à tous les gens du Gard.Mercredi 21 Mars 2007 18:36
Mercredi 21 Mars 2007 21:10
Eh ouaih!!! Que ce que tu veux nico66, il y a le Gard et le reste du monde.
Mercredi 21 Mars 2007 21:15
Au fait nico66, j'attends que tu mettes la liste des matchs de R2 et R3 pour la prochaine journée pour pouvoir poster mes pronostics.
Jeudi 22 Mars 2007 00:24
Regarde quelques posts plus haut et tu t'apercevras que la liste est bien la et qu'elle n'attend que toi, et cela depuis un petit moment tt30an !

Jeudi 22 Mars 2007 20:42
Oups!!! J'avais pas fais attention. Mea culpa.
Samedi 24 Mars 2007 03:35
Allez les miens ! un peu à l'arrache !
)Samedi 24 Mars 2007 10:29
Nico66, vu l'heure à laquelle tu postes tes messages, je pense que tu vas pas être frais pour dimanche!!!
Samedi 24 Mars 2007 10:37
Si si je suis en train de les faire
Samedi 24 Mars 2007 10:41
Régionale 2 Poule A :Dimanche 25 Mars 2007 04:35
Je joue pas aujourd'hui tt30an c'est pour ça
Lundi 26 Mars 2007 17:25
Résultats :Lundi 26 Mars 2007 19:49
Classement des pronos après J3
)
Lundi 26 Mars 2007 20:39
Je tiens à féliciter Canohès pour son accession en régionale 1 après notre défaite logique à Narbonne.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes