Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionale en languedoc roussillon - Page 4

Lundi 15 Janvier 2007 23:26

Salut tt30an, ben en fait pour la une devant notre 40 et notre 35 ont perfé le 30, et derrière le 45 a perfé le 35.

Sinon, pour revenir à l'histoire des déplacements :
- 4 matchs à domicile
- 2 à l'extérieur d'un déplacement de 3/4 d'heure
- un d'1h30 mais nos deux équipes s'y rendent Émoticône

Salut Squale, Jeff fait une journée de titan, il fait trois devant (45-50-65). Dommage pour les deux doubles perdus à la belle !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 16 Janvier 2007 00:12

Même si je l'ai déjà vu faire mieux, je dis bravo Jeff Émoticône !! Je pense qu'il devait faire partie de l'un des deux doubles perdus à la belle, c'est logique il a toujours été fébrile mentalement dans le set décisif!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 16 Janvier 2007 22:11

salut squale, j'ai vu que tu avais joué en R3 avec zoran, coco, seb, Beetlejuice. Dommage pour le résultat (défaite 11-09)!! Coco et zoran se sont loupés alors que Seb a fait le mort en A. Tu vas continuer à jouer en R3 ou bien tu vas remonter en PN ?

Vendredi 26 Janvier 2007 00:36

Vivement dimanche !!! ca va être chaud encore pour nous à Béziers mais on va tout déchirer !!! [img]null[/img] Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 22:21

Il va falloir s'arracher pour faire un résultat, on compte sur toi nico Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 00:02

Non on compte sur toi Jeff ! Émoticône
Alain était à fond mardi ! ça va être un gros match encore !!

En plus, j'annonce ! on va avoir des renforts à partir de la prochaine journée ! on va revoir les objectifs de toutes les équipes ! Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 19:20

J'en salive d'avance... Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 23:39

Et deux victoires pour Canohès !

R2 poule A - bat Laverune 11-09

R3 poule C - bat Béziers 14-06 ( 11-03 score acquis ! )

On se positionne bien dans les poules, et on écarte deux matchs qui s'annonçaient difficiles !

Lundi 29 Janvier 2007 14:51

Les résultats en R3 poule C:

UCHAUD ASTT 2 - TREBES TT 2: 12-08
MEZE AMTT 1 - CASTELNAU LE LEZ 2: 06-14
BEZIERS MEDITER 2 - CANOHES TOULOUGES 2: 06-14
BAGNOLS MARCOUL 2 - LE CRES SALAISON 2: 15-05

Jeudi 01 Février 2007 01:05

Laisse tomber Jeff, ça vaut pas le coup ! ils se réveilleront une fois qu'on sera en N3 ! Émoticône

On va faire monter les trois équipes la ---> R1-R2-R3. Et avec les renforts qu'on va avoir pourquoi pas 4 ! Émoticône

Mardi 06 Février 2007 20:02

Je veux pas te miner le moral nico66 mais je pense que cela risque dur. En effet, en R3, l'équipe de Bagnols a l'air trés solide avec un joueur à 30, 2 qui sont 50 et 3 à 60 donc je pense que cela risque d'être dur pour vous même si vous les reçevez. Pour la R2, je pense que la montée en R1 peut-être envisagé car la poule est trés homogène et il peut donc y avoir des surprises.

Mercredi 07 Février 2007 16:07

T'en fais pas pour mon moral tt30an ! Émoticône
C'est sur que Bagnols à une grosse équipe, le 30 fera 3 et puis.... on fera le reste ! Émoticône
On joue quand même avec deux anciens 40 en A ! et en plus de ça on aura un autre renfort pour les prochaines journées car un de nos joueurs se fait opérer.

D'autre part, quand on regarde l'équipe de Mèze 45-45-50-50-55-65 qui perd Castelnau 55-55-55-55-60-60 par 14-06, on peut espérer créer la surprise aussi !

Sinon c'est clair, on est tombé dans une put... de poule !!! mais la montée n'en sera que plus agréable ! Émoticône

Et toi alors ? t'es de quel club ? ça se passe comment ?

Mercredi 07 Février 2007 19:02

On devrait avoir une équipe plus homogène que Bagnols avec en plus l'avantage de jouer cette rencontre à domicile. La tache semble ardue mais pas impossible...

Mercredi 07 Février 2007 20:53

Je suis d'accord avec vous sur le fait que vous aurez une équipe plus homogène que Bagnols mais, à part le 30, ils ont aussi 2 joueurs à 50 et 3 à 60 donc je pense que la rencontre risque d'être difficile. il faut ajouter que la rencontre aura lieu chez vous donc vous aurez un avantage non négligeable.
Quand à la compo de l'équipe de Castelnau, les classements des joueurs n'a rien à voir dans le résultat. En effet, à Castelnau, ils ont devant 3 joueurs à 55 mais ce sont 3 joueurs avec des revêtements à picots où anti-top donc soit tu sais les jouer et tout se passe, soit tu sais pas et tu fais comme Mèze en prenant une belle raclée!!!

Jeudi 08 Février 2007 00:43

L'avantage qu'on aura aussi sera d'avoir la possibilité de faire basculer un bon 45 derrière grâce à notre renfort ! ce qui ferait une compo costaud derrière ! à voir.

Enfin à mon avis il va y avoir pas mal de surprises ! on va déja commencer par recevoir Le Crès ! parce qu'à mon avis ça va être dur. Si c'est l'équipe type, ça ressemblerait à quelquechose du genre 45-50-50-55-55-65.

On évite Marjevols au niveau du tirage, mais on tombe dans une poule forte plus qu'homogène ! A mon avis Trèbes descend, aprés pour le reste, rien n'est vraiment joué !

Jeff, on se fait un ptit casse dalle avant le match ? Émoticône
Ca nous a bien aidé d'arriver "lourds" la dernière fois ! Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 16:52

Pourquoi changer une méthode qui donne satisfaction ? Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 20:30

Je pense que tu veux parler de Marvejols et non de Marjevols je pense nico66?
C'est vrai que cette poule est trés forte et surtout trés homogène. Il y aura effectivement des surprises aux grés des renforts des différentes équipes.

Vendredi 09 Février 2007 00:26

Oui tt30an, désolé pour l'erreur ! j'ai jamais réussi à le sortir ce nom je crois Émoticône
Enfin, après dimanche on en saura un peu plus ! je pense pas que Uchaud réussira à s'imposer mais on sait jamais ! et castelnau pourrait peut être nous faire une petite surprise !

Samedi 10 Février 2007 11:18

Je te confirme qu'Uchaud n'ira pas s'imposer à Bagnols où alors, il faudrait une épidémie sur Bagnols qui cloue tous leurs joueurs au lit où encore qu'ils soient tous partis au ski!!!!
Pour Castelnau, je les vois gagner, certes difficilement ( du 11-09 ), face à Béziers qu'ils reçoivent.
Pour vous, je pense que la venue du Crès ne devrait pas poser de problème mais on sait jamais avec le club de Daru on peut toujours avoir des surprises.
0
4
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes