Lundi 15 Janvier 2007 23:26
Salut tt30an, ben en fait pour la une devant notre 40 et notre 35 ont perfé le 30, et derrière le 45 a perfé le 35.
Mardi 16 Janvier 2007 00:12
Même si je l'ai déjà vu faire mieux, je dis bravo Jeff
!! Je pense qu'il devait faire partie de l'un des deux doubles perdus à la belle, c'est logique il a toujours été fébrile mentalement dans le set décisif!!!!
Mardi 16 Janvier 2007 22:11
salut squale, j'ai vu que tu avais joué en R3 avec zoran, coco, seb, Beetlejuice. Dommage pour le résultat (défaite 11-09)!! Coco et zoran se sont loupés alors que Seb a fait le mort en A. Tu vas continuer à jouer en R3 ou bien tu vas remonter en PN ?Vendredi 26 Janvier 2007 00:36
Vivement dimanche !!! ca va être chaud encore pour nous à Béziers mais on va tout déchirer !!! [img]null[/img]
Vendredi 26 Janvier 2007 22:21
Il va falloir s'arracher pour faire un résultat, on compte sur toi nico
Samedi 27 Janvier 2007 00:02
Non on compte sur toi Jeff !
Dimanche 28 Janvier 2007 23:39
Et deux victoires pour Canohès !Lundi 29 Janvier 2007 14:51
Les résultats en R3 poule C:Jeudi 01 Février 2007 01:05
Laisse tomber Jeff, ça vaut pas le coup ! ils se réveilleront une fois qu'on sera en N3 !
Mardi 06 Février 2007 20:02
Je veux pas te miner le moral nico66 mais je pense que cela risque dur. En effet, en R3, l'équipe de Bagnols a l'air trés solide avec un joueur à 30, 2 qui sont 50 et 3 à 60 donc je pense que cela risque d'être dur pour vous même si vous les reçevez. Pour la R2, je pense que la montée en R1 peut-être envisagé car la poule est trés homogène et il peut donc y avoir des surprises.Mercredi 07 Février 2007 16:07
T'en fais pas pour mon moral tt30an !
Mercredi 07 Février 2007 19:02
On devrait avoir une équipe plus homogène que Bagnols avec en plus l'avantage de jouer cette rencontre à domicile. La tache semble ardue mais pas impossible...Mercredi 07 Février 2007 20:53
Je suis d'accord avec vous sur le fait que vous aurez une équipe plus homogène que Bagnols mais, à part le 30, ils ont aussi 2 joueurs à 50 et 3 à 60 donc je pense que la rencontre risque d'être difficile. il faut ajouter que la rencontre aura lieu chez vous donc vous aurez un avantage non négligeable.Jeudi 08 Février 2007 00:43
L'avantage qu'on aura aussi sera d'avoir la possibilité de faire basculer un bon 45 derrière grâce à notre renfort ! ce qui ferait une compo costaud derrière ! à voir.
Jeudi 08 Février 2007 16:52
Pourquoi changer une méthode qui donne satisfaction ?
Jeudi 08 Février 2007 20:30
Je pense que tu veux parler de Marvejols et non de Marjevols je pense nico66?Vendredi 09 Février 2007 00:26
Oui tt30an, désolé pour l'erreur ! j'ai jamais réussi à le sortir ce nom je crois
Samedi 10 Février 2007 11:18
Je te confirme qu'Uchaud n'ira pas s'imposer à Bagnols où alors, il faudrait une épidémie sur Bagnols qui cloue tous leurs joueurs au lit où encore qu'ils soient tous partis au ski!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes