Vendredi 09 Décembre 2005 18:40
bah normal je supporte mon club dan
!
Vendredi 09 Décembre 2005 18:51
vivement le 17 decembre et apres on reparle.bonjour a topi aurelie et a toi dan92250Vendredi 09 Décembre 2005 18:52
vivement le 17 decembre.bonjour a dan 92250 et a aurelieVendredi 09 Décembre 2005 18:53
j ai toujours pas de nouvelle de britney si quelqu un a des nouvelles sa serait sympa de m en donner merciVendredi 09 Décembre 2005 23:24
bonne anniverssaire le shlag , 23 ansdea , un bon shlag koi !!! bisou ...
Vendredi 09 Décembre 2005 23:53
Attention thedream car là tu prends vraiment le chemin pour une grosse contre perf sur Echirolles et vu ce qu'a montré Pantin jusque là ce serai vraiment dommage!!!!!Samedi 10 Décembre 2005 11:39
oui psantin sont fort, oui ils sont dans une bonne dynamique, oui ils méritent de monté, mais le renfort d'echirolles va faire criser certain....
Samedi 10 Décembre 2005 22:58
le schlag tu es pénible a me chercher partout comme ca je suis désolé mais je n'ai pas acces a internet ils l'ont interdit a bagdad c'est la nouvelle loi,bon en ce qui concerne la "rencontre phare" de la derniere journée entre nous et les echirollois je pense que si nous jouons comme nous l'avons fait lors de chaque match important cette saison nous avons de bonnes chances d'accéder a la N1 n'en déplaise a la tite aurele et a monsieur orebond,dois je rappeler que la saison passée le 6e joueur actuel de pantin a battu le meilleur classé actuel d'echirolles 3-0 alors..... plus qu'une semaine a patienter,ca a du etre le bordel car ca faisait longtemps que j'etais pas venu et c'est vrai qu'on en est toujours a la page22 y'en a marre et puis bon anniversaire au schlag qui fete aujourd'hui ses 23 ans, petit jeune va, en plus on t'as pas vu de la journée alors c'est toi le sale schlag,bonne chance a tous et gros bisous au schlag,a dan,a guigui,a the dream mister olajuwon et a la tite aurelie
Dimanche 11 Décembre 2005 00:04
j'allais oublier de donner mes pronostics:rillieux-acbb:5-11,st louis-toulon:11-5,dijon-gresivaudan:11-8 et echirolles-pantin:9-11 histoire qu'il y ait un peu de suspens!!!!Dimanche 11 Décembre 2005 00:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE GROS (LE SCHLAG)Dimanche 11 Décembre 2005 00:49
bisou a toi brikitis , et a britney qui fais son retour ... pourrrle fais de ne pas avoir depassé la page 22 , tu peu remercié notre cher et tendre sosssystem dit mtn : toucher de balle !!!
, je c que tu sera o rdv !!!
Dimanche 11 Décembre 2005 02:01
bon alors brikitis, je ne vois pas du tout qui tu es. j'ai beau fouiller dans ma memoire affective et sensorielle, j'ai meme fait intervenir mon instinct et mon esprit de deduction, mais je n'arrive pas a percer ton identité. chose qui me cause quelques desagrements puisque je ne sais pas si ce que tu declare sur ma personne est le fruit de tes certitudes ou si tu dis cela pour me taquiner un peu. bref ceci etant dit, je declare solenellement, et ce devant toute la france pongiste, faire mon possible pour eviter qu'une telle chose se produise. si cependant cela devait arriver, j'essairais d'adopter une attitude digne et sportive et d'eviter tout jet de raquette ou autres sauts de separations et tables. et si, malgré la meilleure volonté du monde, une telle infamie se produit c'est que la n1 nous a echapper de peu.Dimanche 11 Décembre 2005 15:55
plus qu'une semaine et pantin sera fixée.....Dimanche 11 Décembre 2005 18:44
mdr y'a les 6 joueurs de pantin sur le forum ca fait trop rire ! Vous inquiétez pas, les échirollois lisent bien vos messages, et vous attendent de bien ferme au Gymnase Picasso !!Dimanche 11 Décembre 2005 19:00
Comment ca se passe si Grésivaudan et Pantin gagnent? Apparemment c'est Pantin qui montent, à lire les derniers posts... ils doivent passer au set average suite à leur match nul... Si c'est le cas, c'est vraiment dommage car Grésivaudan mérite la montée beaucoup plus que Pantin: ils ont joué à l'extérieur et sont nettement inférieur à Pantin sur le papier.Dimanche 11 Décembre 2005 19:02
Et maintenant je m'adresse aux mecs de Saint Louis: C'est à cause de vous que Toulon est dans la merde, s'il vous plait, un petit geste pour la dernière journée...Dimanche 11 Décembre 2005 19:52
Dimanche 11 Décembre 2005 20:48
Comme geste, j'ai prévu du 51 pour l'apéro mais par contre les joueurs ludoviciens n'ont pas l'intention de perdre. Malgré tout un match reste un match donc bonne chance à vous et surtout bonne route.Lundi 12 Décembre 2005 01:36
tranus > Ce n'est pas parce qu'ils sont un peu en dessous sur le papier qu'ils méritent plus la victoire je te suis pas là à vrai dire, si un 40 perd 12/10 à la belle contre un 25 il méritait plus que le 25 de gagner ? pas forcemment je pense ... Bref la question du mérite ne se pose pas ce sont les chiffres qui comptent et en effet nous avons gagné aux sets contre grésivaudan.Lundi 12 Décembre 2005 08:46
ya k voir les resultats c tt !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes