une très belle rencontre entre Echirolles et Pantin ! Le score est peut-être sévère au vue du déroulement des matchs (au moins 5 belles dont 4 remportées par Pantin) ! Mais c'est vrai que l'on ne retiendra que le résultat final !
Simple spectateur, je pense comme Aurelie que le score parait un peu severe. Pantin etait au dessus, c'est clair, mais les deux matchs perdus en 5 sets alors que la rencontre etait a 5-4 aurait permis de mettre un peu la pression sur les visiteurs.
Je crois qu'ils sont arrives plus mefiants que l'annee passee comme en atteste la composition avec Dan en B qui etait largement au dessus.
Score un peu severe, les 93istes sont-ils d'accord? et ont il reussi a rentrer au Dotty?
victoire 11-05 de pantin. c'etais un match sympa avec un grand enjeu pour pantin: la montée. echirolle de leur coté ont jouer le jeu jusqu'au dernier point et je les felicite pour ce comportement exemplaire, c'est sur ils meritaient le maintien. la rencontre etait dure c'est vraie car on savait qu'echirolle aller se battre jusquau bout et pour nous le fait de jouer la montée nous a mis une grosse pression sur les epaules et de ce fait on a pas demarrer la rencontre comme il fallait (avec deux contres en A) puis on a enlever les batons coincés dans le c..l et on a reussi a s'exprimer un peu plus meme si certains d'entre nous on connus des meilleurs jours. l'essentiel est la victoire et surtout la N1 .
BELLE DEMI PHASE DE PANTIN, IL RESTE A CONFIRMER SUR DES EQUIPES PLUS FORTES ET ALLER CHERCHER LE MAINTIEN.
bravo les gars: gros, popo, guigui, danuche et bigsouille. EN TOP SUR TOP EN N1.
signé: le 5eme joueur de l'equipe
Félicitations également à Pantin qui mérite largement sa place et aura facilement sa place en N1 s'ils abordent celle-ci comme ils ont finis la phase de poule. Même si Toulon peut en vouloir à Saint Louis (à cause de sa défaite sur Rillieux), je pense que Rillieux mérite sa place en N2 et que les deux descendants sont logique avec un petit regret pour mes anciennes couleurs qui je j'espère reviendront vite au niveau.
La deuxième phase promet de belles revanche et TTG a raté une belle occasion de monter car je pense que ACBB et Saint Louis seront au top en deuxième phase. Espérons que Nancy ne vienne pas compléter cette poule.
Bises aux échirollois et aux gens de la vallée (Grésivaudanien?????) et bonne fpetes à tous.
Ouai pas mal de regret pour les toulonnais mais vu les derniers résultats de Rillieux, je pense qu'ils méritent leur maintien et les 2 équipes les plus faibles descendent.
Félicitations aux joueurs Echirollois. Malgré le peu d'enjeu pour eux, ils ont tout donné (à noter la perf de scat sur Lepage) et le TTgiste que je suis a apprecié.
Côté Grésivaudan, cette 1ère phase laisse bien sûr beaucoup de regrets. Pour mémoire, lors de la 4e journée, alors que Pantin n'a plus son destin en main après ses 2 matchs nuls contre ACBB et TTG, une victoire contre St Louis assurait la montée aux gens de la vallée (on le sait aujourd'hui). Mais voilà, TTG connu les mêmes difficultés à conclure que contre Pantins. Après avoir mené 10/06, ils concédèrent le nul. Insuffisant, Pantin rattrape Grési. Les 2 équipes font un sans faute lors des 3 dernières rencontres, mais Pantin monte...aux sets. C'est le sport, Pantin était plus fort mais........................................Et puis j'm'en tape, Ch'ui papa de 2 ptits mecs depuis ce soir 18 H et ça vaut toutes les N1 du monde.
Aurélie faut que tu revois tes comptes ça lui en fait trois. Ca c'est bon pour le tarot tu n'auras plus qu'a attendre 10 ans et tu pourras jouer en famille. Grosses bises à la famille Lephiloise et félicitations. Attention à ton permis car après des jumeaux il y a des risques!!!!
felicitation philou et surtout à emy....
C quand meme elle qui a fait le plus gro du boulot!!
Passez de joyeuses fete, bonne annee a vous. Soiree memorable à dijon, un col dans tous ses etats ( impressionnant...). Sinon gros match pour tout le monde, le score est severe, mais on a tous bien joué...
Je tien a remercie les dijonai pour leur acceuil, ca fai plaisir de faire des rencontres aussi convivial, speciale dedicace a zigzag....
bone chance a pantin en n1, meme si on aurai bien voulu votre place...
Beauchamps est très faible, Fréjus prenable... Tours est fort, mais j'aimerais aller jouer là-bas puisque c'est mon précédent club.
Je ne sais pour les autres... Une chance au tirage ?
Je pense que les poules seront connues la semaine prochaine... wait and see :-)
PS : Une petite réaction quant à la remarque de THEDREAM concernant Echirolles : comment peut-on estimer qu'ils méritaient de se maintenir avec 7 défaites ?
Bonne chance à eux en tout cas pour l'éventuelle remontée...
La répartition devrait se faire géographiquement ce qui devrait laissé comme descendants: 4S2, Bethunes2 et Beauchamps2
et comme montants: Chartres 2, Bruilles 3, Pontault, VGA3 et le Sluc 2 bref à part le Sluc et la 4S2 rien d'insurmontable.
Le pire :4s2, Pontault,Sluc
Le jackpot: Beauchamps2, bruilles3 et chartres2