beg's sur une jambe c'est pas grave du moment que son poignet est là ! étant du 9cube je mettrais un petit avantage à Pantin ! Mais attention à l'ACBB car en effet ils ont des joueurs talentueux (BEG'S, Greg) ou d'expérience (Appas, Serge), et d'autres sérieux (Olivier)! Alors la montéee sur ce match ? où a-t-il lieu ? quelle journée. bonne chance à tous ! Le père.
Nous jouons également à domicile contre St Louis.
Dans le cas de figure où nous jouerions la montée avec beg's, cela peut être considéré comme un petit avantage.
En espérant qu'il soit décisif au cas où...
ba ca va pour vous alors si vous recevez les deux équipes les plus dangereuses mais est ce vraiment un avantage de recevoir je n'en suis pa persuadé mais ce n'est que mon humble avis
je viens de voir pas mal de mut à l'ACBB, dont celle de Nico Aïdou ! Sera-t-til lui aussi remis de son genou ?
j'espère qu'Olivier ne boîte plus comme la dernière fois que nous nous sommes vu !
bonjour à Lui, Greg, Appass, et notre guitariste national !
Ciao
Le père
En tout cas, il était bien remis en juin lorsqu'il est venu taper la balle et signer sa mut...
Si Bég's rejoue (il boîte beaucoup moins), nous aurons une belle équipe... sur le papier :-)
Restera à essayer de concrétiser ce potentiel à la table..... en espérant que nos fragiles petits corps tiennent le coup :-))
Allez, do ré mi fa sol et à+ pour de nouvelles aventures pongistes...
Nous souhaitons venir en train chez vous, et pour prendre les billets prem's, c'est maintenant qu'il faut se bouger puisque nous sommes 2 mois avant.
Comme je suis en vacances je n'ai pas avec moi vos coordonnées au club donc je passe par ici.
Quelle gare pour venir ?
Liaison à partir de Grenoble ?
Est-elle loin de la salle ?
En espérant que tu répondes vite...
Merci d'avance