Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule D - 1ère phase 05/06 - Page 3

Lundi 18 Juillet 2005 22:02

beg's sur une jambe c'est pas grave du moment que son poignet est là ! étant du 9cube je mettrais un petit avantage à Pantin ! Mais attention à l'ACBB car en effet ils ont des joueurs talentueux (BEG'S, Greg) ou d'expérience (Appas, Serge), et d'autres sérieux (Olivier)! Alors la montéee sur ce match ? où a-t-il lieu ? quelle journée. bonne chance à tous ! Le père.

Mercredi 20 Juillet 2005 02:10

le site beug un peu non ?? on voit des gens qui postent des messages mais on les voit pas ???????????????

Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 02:11

il a fallu que je poste un message pour les voir désolé du premier message

donc ACBB / PANTIN il me semble 3 eme journée a BOULOGNE

Mercredi 20 Juillet 2005 14:05

Nous jouons également à domicile contre St Louis.
Dans le cas de figure où nous jouerions la montée avec beg's, cela peut être considéré comme un petit avantage.
En espérant qu'il soit décisif au cas où...

Samedi 23 Juillet 2005 18:34

ba ca va pour vous alors si vous recevez les deux équipes les plus dangereuses mais est ce vraiment un avantage de recevoir je n'en suis pa persuadé mais ce n'est que mon humble avis

Samedi 23 Juillet 2005 19:15

je viens de voir pas mal de mut à l'ACBB, dont celle de Nico Aïdou ! Sera-t-til lui aussi remis de son genou ?
j'espère qu'Olivier ne boîte plus comme la dernière fois que nous nous sommes vu !
bonjour à Lui, Greg, Appass, et notre guitariste national !
Ciao
Le père

Samedi 23 Juillet 2005 23:27

Salut le père...

En tout cas, il était bien remis en juin lorsqu'il est venu taper la balle et signer sa mut...

Si Bég's rejoue (il boîte beaucoup moins), nous aurons une belle équipe... sur le papier :-)
Restera à essayer de concrétiser ce potentiel à la table..... en espérant que nos fragiles petits corps tiennent le coup :-))

Allez, do ré mi fa sol et à+ pour de nouvelles aventures pongistes...

Dimanche 24 Juillet 2005 00:17

jayjay c'est bien oli d'encourager toulon mais ce serait quand meme mieux si tu nous en disait plus sur cette équipe et notamment leur composition

Dimanche 24 Juillet 2005 12:56

D'accord avec Britney :-)))

Dimanche 24 Juillet 2005 23:12

merci de me soutenir gerse ca fé plaiz

Samedi 06 Août 2005 14:13

plus de nouvelles de3 la poule tout le monde est mort?

Lundi 08 Août 2005 18:43

Certainement... morts de fatigue sur la plage :-)

Mercredi 10 Août 2005 09:32

Salut orebond

Nous souhaitons venir en train chez vous, et pour prendre les billets prem's, c'est maintenant qu'il faut se bouger puisque nous sommes 2 mois avant.
Comme je suis en vacances je n'ai pas avec moi vos coordonnées au club donc je passe par ici.

Quelle gare pour venir ?
Liaison à partir de Grenoble ?
Est-elle loin de la salle ?

En espérant que tu répondes vite...
Merci d'avance

Mercredi 10 Août 2005 12:46

oui , gerse, il faut descendre a la gare de grenoble et apres c'est a 4km
il y a le bus qui vous depose 500 de la salle

Mercredi 10 Août 2005 16:52

Je ne comprends pas bien : la salle ne se trouve pas au Touvet ?
Sur la carte, il est indiqué qu'il y a environ 30kms jusqu'au Touvet...

Mercredi 10 Août 2005 19:31

Gerse Tu confondrais pas Echirolles et Grésivaudan Émoticône

Jeudi 11 Août 2005 13:41

si certainement......

Jeudi 11 Août 2005 16:21

Donc je confonds... en plus, je n'ai pas les papiers avec moi.

Donc si je vous comprends bien, Echirolles se trouve au Touvet ?... et Gresivaudan à 4 kms de Grenoble ?... c'est bien compliqué tout cela :-)))

Rassurez-moi, nous (acbb) jouons bien contre Gresivaudan le 8 octobre (?)... (où serait-ce Echirolles ? - pas le calendrier sur moi non plus)
0
7
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes