Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule D - 1ère phase 05/06 - Page 26

Mardi 20 Décembre 2005 23:08

Tu as raison Franck. Yport 2 ne sera pas une équipe facile à jouer.

Mercredi 21 Décembre 2005 11:30

Citation de sosssystem :
Toulon sera la surprise de ce championnat, c'est sûr. C'est une équipe bein sous-classée, particulièrement solidaire. Grésivaudan devrait se méfier!!! La montée est en vue...

SOSSSYSTEM ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 22 Décembre 2005 16:21

eh oui ca y est c'est fait on est en N1, tres belle rencontre samedi accrochée au début avant que l'on ne parvienne a faire le break et a nous imposer,quelques rencontres a la belle c'est vrai notamment mes trois matches (mes deux simples plus le double) que j'ai toutes remportés malgré qu'ils aient tout fait pour me déstabiliser puisque c'est ma chere aurelie qui m'a arbitré lors du premier matche de la rencontre et j'avoue ca a failli marcher,sinon toujours pas de whisky dans le 38 ils connaissent que le pastis c'est triste,bon sur ce les amis je vous laisse faut que je m'entraine pour la N1(nan je deconne) mais on va enfin arreter de jouer que des 25 en B ca commencait un peu a me les casser,envoyer nous les perfs un peu on va aller le chercher ce maintien !!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 16:37

toute mes condoleances a toutes les equipes la n2 en deuxieme phase avec la meme poule ca me ferai tres chier.
sinon bravo a toute l equipe de pantin car ils ont etait present toute la phase ,c'est fort.
bien jouer a scatigno pour sa victoire sur lepage mais parcontre orebond a pris toute les balles a la volet (c'est interdit) et l homme au sourire au coin de la bouche a chaque fois qu il fait un contre top , tu es gay ou quoiRire,manque de resistance a la table c 'est dommage ,vivement la n 1 il y aura du top sur top pour the dream ca lui manque.
bonnes fetes a tous et surtout faites des stages pendant les vacances car 2 phasqe en n2 c'est lassant et encore toute mes condoleance a neuilly sur marne qui redescend en n3 pas tres etonnant

the dream est intermitant du spectacle alors meme si vous le voyez pas a la tele pour du ping vous le verrer dans un julie lescaut
je rigole mon petite the dream je kiff ton revers

Dimanche 01 Janvier 2006 13:02

BONNNE ANNEE A TOUS, pleins de voeux.........
0
7
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes