Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule D - 1ère phase 05/06 - Page 23

Lundi 12 Décembre 2005 08:48

qu on a fais 10/10 pardon , allez bonne semaine a tous et orebond , jesepre que tu sera solide en top sur top car sa sera dur de prendre orebon des minesRire allé tchuss !
Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 08:53

guigui93: Ba franchement je pense un peu comme ca, ca voudrait dire que le 40 s'est arraché les tripes 2 fois plus que le 25... Je pense que Pantin est beaucoup plus fort que Grésivaudan et qu'elle a de grande chance de se maintenir en N1 mais bon, comme tout amateur de ping, on aime bien les exploits (comme celui de Rillieux sur St Louis par exemple...).
Bonne chance pour la N1 et puis essayez de mobiliser un peu plus vos supporters.

Lundi 12 Décembre 2005 15:25

pas de souci orebond sera présent même en balle haute si il le faut!!!!(histoire de rigoler avec les parisiens un peu...) mais en tout cas il y aura des beau match je pense

Lundi 12 Décembre 2005 15:59

excuse moi de cette absence mais un anniversaire ca ce fete donc au moins un week end d alcool dans l annee ca fait de mal a personne.
j espere que britney confirmera.
orebond , tu es drole mais pas lucide , dommage.
les pronostic son les suivants;
1er pantin
2eme gresivaudan
la suite on s en moque
92250 reste trankil et entraine toi , bordel. tu va te faire miner orebond mefis toi et porte toi bien
brikitis laisse nous trankil sinon the dream va mettre que des flips frapper de dingue accompagner des mines en coup droit de dingue sur les pauvres echirollois merci

Lundi 12 Décembre 2005 16:10

Ne t'énerve pas the dream Émoticône bien sûr j'espère que tu vas gagner les matchs pour notre club, mais excuse moi d'en douter. C juste un constat que je fais par rapport à tous les matchs que j'ai pu voir. Pour mon identité ne cherche pas à savoir tu ne trouveras pas.
Eh Echirolles un petit conseil attention car notre équipe adore essuyer, d’ailleurs nos mettre artificiers sont DAN et LE SCHLAG.

Lundi 12 Décembre 2005 16:21

brikitis j'aimerais bien savoir qui tu es mon petit pour oser t'en prendre a the dream comme ca, va pas lui casser ses flips a quelques jours de notre rencontre je trouve ca scandaleux,sinon pour mister dan sache que je serai present au match et a l'apres match bien entendu car je confirme ce qu'a dit le schlag a savoir que deux weekend d'alcool ca fait pas de mal meme si c'est vrai que j'etais pas au top de ma forme apres le match de rillieux mais bon quand tu joues un 35 et un 40 ba moi je connais qu'un seul moyen d'oublier...et puis tranus tu me decois je pense qu'on mérite notre montée et tant pis si certaines personnes pensent le contraire

Lundi 12 Décembre 2005 16:23

désolé mais le message précédent c pas moi ki l'ai mis c'est BRITNEY qui a usurpé mon identité c dingue

Lundi 12 Décembre 2005 21:38

il ta poulpé ton adresseRire , yaura des essui de dingue , et on va passer un nuit incroyable, brikitis , je c pas qui tu est , pour le moment car je vais pas tarder tkt , mais je t aime bienRire ,et je confirme que les flips de the dream seron bien present , sois sur la table ou dans les trbune mais il seron laRire !!! Émoticône : c son echaufement pour les flic , qq petit geste primordialRire ...

Mardi 13 Décembre 2005 00:31

eh le schlag, quand est ce que j'ai dit que vous ne meritiez pas la montée?? Vous êtes l'équipe la plus forte mais je trouve que par rapport a leur classement, Grésivaudan a réalisé une superbe performance pour etre 2eme et n'etait pas loin de la montée... au tout debut les favoris etaient pantin, acbb et st louis...

Mardi 13 Décembre 2005 00:53

bon la jcommence un peu a me vénere et quand je le suis y'a plus de language soutenue qui tienne: serieux t'es qui brikitis pour ouvrir ta poubelle de cette maniere: comment tu peux te permettre de dire que sur tous les matchs j'ai pas contribuer a ramener des points? ça me rend ouf serieux que des mecs de ton propre club puisse, devant beaucoup de gens, critiquer les resultats que tu peux faire. pourquoi tu n'est pas venu me dire a la fin d'un match que j'ai pas bien joué ou que j'apporte pas grand chose a mon equipe et que tu l'ouvre sur tt.com? franchement si je sais qui tu es y'aura embrouille direct mon vieux parce que si y'a bien une chose que je peux pas supporter c'est les gens FAUKU.
encore les gars de mon equipe peuvent se le permettre, on se vanne souvent entre nous et c'est pas un probleme puisqu'ils ont la aussi pour me faire avancer et qu'ils contribuent grandement a la bonne ambiance qu'il y'a entre nous et au bon debut de saison. mais toi, brikitis, si tu as un truc a me dire dis le moi franchement en face puisque apparement tu me vois souvent jouer.
sur ce je salut mon pti gros, mon danuche, mon guigui et ma tite britney

Mardi 13 Décembre 2005 00:57

et sinon brikitis je t'en.....le sec mon vieux et tanpis si on depasse pas la page 22

Mardi 13 Décembre 2005 09:26

Ca c'est pas normal les mecs qui viennent sur le forum en cachant leur identité... c'est qu'à l'origine ils se preparent à raconter des conneries ou des trucs qui blessent... sinon ba tous les joueurs connaissent des périodes à vide qui durent plus ou moins longtemps, c'est vrai que quand quelqu'un te taille pendant ces moments là, ça fait pas trop plaisir surtout quand c'est par derrière...

Mardi 13 Décembre 2005 11:47

brikitis taille the dream mais c pas mechant , il le takine comme je le fais , sauf que l'on ne c pâs encore qui il est mais on jy travailleRireje pensse savoir qui c mais bon je verai bien ...bonne chance tranus pour t trois dernier match car je dit bonne chance k toi les autre c des branleur , enfin presque tous ...

Mardi 13 Décembre 2005 12:33

oulala il y a eu beaucoup d'activité!!!
il faut pas vous embaler les gars!! c'est que du ping!!
ha lala les parisiens ils servent vraiment a rien, on va bien rigoler avec eux samedi.......

Mercredi 14 Décembre 2005 08:43

Après un super entrainement hier, les échirollois sont en pleine forme et ne lacheront rien contre les gars de Pantin ! ca promet un super match !

Mercredi 14 Décembre 2005 09:32

sa promet une belle branléRire Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 11:10

Je confirme que les Echirollois sont au taquet, ils étaient (presque) tous présents à l'entrainement sur les Cornilleau et au fond du gymnase pour recevoir les Parisiens dans les meilleures conditions

Mercredi 14 Décembre 2005 11:26

vivement samedi soir que l on vous entendent plus , bande de naze.lol
j'espere qu il y aura un beau match samedi mais s'il vous plait pas les cornilleau car a pantin il y a que des cornilleau alors si vous voulez pas prendre une branlerRire , je vous en supli eviter la boucherie ou la poisonnerie pour the dream( les rougets a cote des merlants et entre les deux les echirollois bien sur)
svp les mecs d'echirolles trouver nous une boite de nuit super et surtout penser au whisky apres le match car c important
un petit bonjour a danuche, a guigui, a the dream, ma petite britney et a aurelie qui j espere sera la samedi bisous atout cela et les autres je vous aime pas alors comme on dit ici aller vous f.... f......Rire

Mercredi 14 Décembre 2005 11:32

c'est l'heure du Émoticône , c'est pas vrai britney
0
7
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes