Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule D - 1ère phase 05/06 - Page 12

Dimanche 23 Octobre 2005 10:46

Très bon match de l'équipe de Pantin à l'ACBB.

En effet, Pantin s'alignait sans Daniel Soarès (230), remplacé par un joueur classé 25, alors que nous nous présentions avec Olivier Béguin.
Celui-ci, jouant "sur une jambe", et qui n'espérait qu'éventuellement pouvoir accrocher le 3ème joueur de la A, a finalement remporté ses 3 matchs en épatant tous ses coéquipiers.

Nous avons donc gagné 7-3 en A, mais Pantin a aligné les perfs en B pour obtenir le même score... un peu aidé par la blessure de Nicolas Aidoud, qui, après deux victoires initiales, dû déclarer forfait pour son 3ème match.

Je pense que nous ne sommes plus en position de pouvoir prétendre à la première place, alors que Pantin reste plus que jamais dans la course avec St Louis et Grésivaudan.

D'autres détails des autres rencontres ?

Dimanche 23 Octobre 2005 11:04

bonjour gerse,

trop modeste pour parler en ce qui te concerne mais sûrement assez délicat pour répondre à quelqu'un s'il te demandait quelle a été ta propre production !

Alors ...? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Octobre 2005 12:41

Wouw,

quand j'ai vu ce résultat 10 - 10 je ne m'attendais pas à ce qu'Olivier face 3 et que Soares ne joue pas ! Guigui devait être chaud Clin d'oeil

Quand au match Toulon - Grésivaudan, je dirais que nous sommes bien parti en gagnant les premiers matchs puis tous c'est très bien enchaîné. Par contre notre double en B à reçu une petite déculottée et seul un autre joueur à perdu son simple.

P.S : Non ce n'était pas lePhil puisque celui ci a encore fait 3 en équipe 2 !.

Dimanche 23 Octobre 2005 13:55

Nous avons tous assisté à une très belle rencontre. Les 2 équipes ont livrées de beaux matchs. Avec un respect mutuel. Ce que gerse n'a pas signalé c'est quand même les blessures de Jean-Michel APPASSAMY qui souffrait d'une cheville en arrivant et de Ludovic MERVILLE qui c'est légèrement ouvert la main lors du double. Cela faisait tout de même beaucoup. Sans compter sur celle de Nicolas AIDOUD incapable de tenir une bouteille d'eau entre les sets. Mais cela n'enlève en rien ce match nul obtenu par les 2 équipes. L'absence de Dan92250 a pesé lourd. Mais elle nous à fait du bien. En ce qui nous concerne, nous n'avons plus trop notre destin dans nos raquettes. Mais je tiens tout de même à féliciter le courage des boulonnais et saluer un MONSIEUR: Olivier BEGUIN qui après 1 an 1/2 dans joué et n'ayant tapé la balle que 2 fois ( et en dilétante ) fait tout de même 3. Je n'ai que 2 mots à dire: BRAVO et RESPECT.

Quand aux résultats:

En A:
Beguin = 3.
Mélé = 2.
Lethorel = 1.
En B:
Aidoud = 2 ( + forfait sur le 3ème match ).
Appassamy = 1.
Merville = 1.

Dimanche 23 Octobre 2005 15:38

bravo et bon courage pour la suite Beg's

Dimanche 23 Octobre 2005 16:43

merville fait 0 et ACBB gagne le double en A

Dimanche 23 Octobre 2005 17:07

le détail de st louis - échirolles ?

Dommage pour les échirollois qui n'étais pas au complet apparemment ...

Dimanche 23 Octobre 2005 17:35

Ha enfin le détail ! Alors :

en A :
Besseyre 1
Chaloin 1
Scatigno 0
+ double
en B :
Courtial 3
Bouzid 0
Babakan 1

Dimanche 23 Octobre 2005 17:39

et un match nul de plus pour pantin qui ne compromet en rien nos chances de montée puisque nous devons désormais battre tous nos futurs adversaires et espérer un bon résultat de saint louis a grésivaudan lors de la prochaine rencontre,tres beau match hier a boulogne ou meme incomplet nous aurions pu nous imposer mais l'équipe des robocop (ils étaient tous flingués) nous en a empeché,dommage pour nous et maintenant je vais faire le batard mais: ALLEZ SAINT LOUIS on compte sur vous les gars!!!!!!!!

Dimanche 23 Octobre 2005 17:51

Aurélie comment ce fait tu que tu connaisses les résultats de toute les équipes comme ça aussi vite. On dirait que tu as des relations partout !

Dimanche 23 Octobre 2005 17:58

c'est vrai elle est dingue elle sait toujours tout cette aurélie

Dimanche 23 Octobre 2005 18:10

sacré aurel Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 19:39

mdr ! y'avait juste les résultats sur le site de la fédé hier soir ... et pour échirolles, normal j'ai eu quelqu'un au téléphone, rien de très surprenant !!!! pantin faite gaffe vous avez pas encore gagné contre Echirolles ... !

Dimanche 23 Octobre 2005 20:57

Guigui93 à raison. Ludovic MERVILLE fait 0 et le double est gagné en A. Désolé pour cette erreure. Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 03:22

double en B il me semble non ? Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 03:33

double en A gagné par ACBB et en B par pantin oui oui dan on a gagné un double en B Émoticône Rire

Lundi 24 Octobre 2005 03:38

c ce que g dit , double en B pour pantin Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 13:08

les descende ne sont pas encor jouées... comme la montée....

Lundi 24 Octobre 2005 17:58

C'est clair!!!

Mais il vaudrait mieux que les équipes prétendante à la montée soit au complet sinon ça ne passera pas.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 25 Octobre 2005 20:21

Salut Monsieur Bible

Ma production fut logique, à l'image de mon classement : 1 victoire sur un joueur moins bien classé et 2 défaites sur 2 mieux classés.
Sur les trois premiers matchs, je suis à 5/8, dont une contre et une perf (le même jour).

Il me manque aujourd'hui un peu de physique... ce petit dixième qui fait la différence, et donc les 2/3 fautes supplémentaires qui font mal... que veux-tu, me voici dans ma 8ème année à l'ACBB, et donc plus aussi fringant qu'à 30 ans, fin de ma période Tourangelle :-))

J'irai bien me "réfugier" en B, vu mon âge... mais c'est impossible :-)))

Salut à toi et à ton fiston à la prise de raquette légendaire !
A bientôt.... peut-être Émoticône
0
7
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes