Oui effectivement on s'est retrouvé à quelques points de la montée puisque lors de deux matchs à 10 - 6 on a mené deux sets à rien et quelques points d'avance dans le troisième set. La pression nous a sans doute envahit après un petit moment de flottement alors que Saint Louis n'avait à ce moment là plus d'enjeu ( puisque le nul ne leurs suffisait pas pour monter ).
Enfin il ne fait aujourd'hui quasiment nul doute que Pantin sortira vainqueur de cette poule très accrochée puisque Saint Louis ne se battera pas pour la montée et jouera vraisemblament incomplet ... Enfin je laisse vivi confirmer cette info qui nous a été donné après match.
quand j'ai vu ce résultat 10 - 10 je ne m'attendais pas à ce qu'Olivier face 3 et que Soares ne joue pas ! Guigui devait être chaud
Quand au match Toulon - Grésivaudan, je dirais que nous sommes bien parti en gagnant les premiers matchs puis tous c'est très bien enchaîné. Par contre notre double en B à reçu une petite déculottée et seul un autre joueur à perdu son simple.
P.S : Non ce n'était pas lePhil puisque celui ci a encore fait 3 en équipe 2 !.
Vivi,
je pense qu'il faut rajouter l'ACBB à la liste des prétendants pour la monter qui malgré leur défaite à Grésivaudan ( où l'équipe était incomplète ) reste en course.
Serait il possible d'avoir plus de détail sur le match Toulon - Echirolles ?
Attention à Grésivaudan qui aura lors du prochain match un déplacement très délicat face à cette surprenante équipe de Toulon.
PS : LePhil est à 6/6 avec un perfe à 25 ce samedi