Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule D - 1ère phase 05/06 - Page 13

Mardi 25 Octobre 2005 20:50

Je ne m'étais pas trompé !

Huit ans après, tel je t'ai connu, tel tu es resté !
La franchise d'abord, la franchise ensuite et, enfin, la franchise toujours !

Clem sera tout autant ravi de ton bonjour que moi, gerse !
Franchise là aussi ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Octobre 2005 15:18

C'est fini ces discussions de comptoirs??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bible et Gerse à virer du forum!!
Toulon La Seyne n'a pas été fidèle à mes attentes, alors je pense que ce sera Grésivaudan qui montera grâce à son grand chauve... Pantin devarit subir la colère toulonnaise le we prochain!!

Mercredi 26 Octobre 2005 18:32

Citation de sosssystem :
C'est fini ces discussions de comptoirs??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bible et Gerse à virer du forum!!
Toulon La Seyne n'a pas été fidèle à mes attentes, alors je pense que ce sera Grésivaudan qui montera grâce à son grand chauve... Pantin devarit subir la colère toulonnaise le we prochain!!

Alors ouaip revenons à la discution pour cette poule.

Chaque équipe devra être au complet pour rester dans la course.

Aucune équipe ne poura prétendre à un résultat si le max de force en présence n'est pas la.

A suivre le match Toulon, Pantin c'est vrai.

Pour la montée, il faudrait que Grésivaudan fasse un mauvais pas, pour que cela profite soit à Toulon ou Pantin selon le résultat de ce match.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 26 Octobre 2005 18:52

Toulon ferait mieux de regarder derrière eux pour ne pas se faire dépasser par Rilleux (contre qui il n'aurait pas gagné si ceux ci étaient au complet)pour la deuxième descente.
Pour la montée c'est vrai que si Grésivaudan ne perd pas contre Saint Louis ils seront très durs à aller chercher.

Mercredi 26 Octobre 2005 19:51

Ba ça sera même impossible!!!

Ils auront un point d'avance sur le second????

Seul Pantin serait en mesure de jouer la montée en cas de faux pas de Grésivaudan.

Cela dit, il faudra que Pantin gagne le reste et fasse des scores plus dures que ce qui a été fait.

Le match nul contre Grésivaudan, une chance sans doute car ils étaient pret à passer à la trappe.

Le 11 à 8 sur Dijon la aussi, ce n'est pas un score qui reflète la force de Pantin.

Et le match nul sur l'ACBB, la aussi, ça aurait put être pire.

Car un abandon d'un joueur pour blessure et la perf du 25 de Pantin a fait que ça fasse match nul.

Certain dans certaines équipes ont du mal à tenir leur role des premiers classement, un peut dure si on prétend à une montée.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 26 Octobre 2005 23:17

Citation de sosssystem :

Mille pardons !!!
J'avais oublié que ce forum n'avait jusqu'ici accueilli que des échanges remarquables d'à propos... et intéressant toujours l'ensemble des intervenants.

Oups ! Promis ! Je ne recommencerai plus.

Jeudi 27 Octobre 2005 11:10

La montee s jou contr st loui dans quelque jours. Si on gagne ( comme je lespr), la montee sera quasimen acquise.
Mais ce scénario parai trop simple....
Cette poule est tellemen homogene! personne ne peu donner de pronostic, et tant mieu pour le suspens....

Jeudi 27 Octobre 2005 12:12

gresivaudant doit se méfier d'une seule équipe: Echirolles...
avis a bon entendeur....

Jeudi 27 Octobre 2005 12:33

oui comme le dit orebond méfiez vous uniquement d'échirolles allez y absolument au complet et motivés à bloc sinon vous passerez à la trappe à coup sur !! Par contre saint louis aucun probleme vous pouvez y aller avec un trou vous passerez sans problèmeRire

Jeudi 27 Octobre 2005 15:19

Citation de orebond :
gresivaudant doit se méfier d'une seule équipe: Echirolles...
avis a bon entendeur....

est ce une blague? en tout ca ell est bone
de toute façon sur echirol, on renfoce avec lephil alor aucune chance Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 18:16

c'est vrai si le phil joue ça sera difficil....

Jeudi 27 Octobre 2005 18:53

D'après les bruits de chiots que j'entends, la grosse difficulté pour Echirolles, c'est d'arriver à canaliser les énergies "individuelles"...infos ou intox?

A propos, Orebond, depuis le temps que tu joues contre le TTG, apprends qu'il n'y a pas de T à la fin de Grésivaudan. Quoique "GRESIVAU DENT", ça aurait de la gueule. En tout cas, avec ou sans renfort, on aura les crocs.

Jeudi 27 Octobre 2005 22:16

j'appréci beaucoup le jeu de mot mais excuse moi pour l'orthographe....

Jeudi 27 Octobre 2005 23:48

depuis qd les joueurs evoluant en R2 donnent leur avis Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 12:54

scaramouche tu fais un peu trop le bo à mon goût!! Tout comme tranus et gerse d'ailleurs! J'espère qu'échirolles va faire parler la poudre et va vous fermer vos grandes bouches...

Vendredi 28 Octobre 2005 16:58

qu'à dit gerse de spécial ? Émoticône

il a laissé un ou deux messages personnels certes mais bon aujourd'hui les MP sont limités donc je vois pas où est le problème de ne pas y faire attention et de continuer les discussions générales sur la poule après. Maintenant si tant de personnes te dérangent sur le sujet étant donné qu'apparemment tu ne fais partie d'aucune équipe de la poule je pense que personne ne te suppliera pour rester parler avec nous ...

Vendredi 28 Octobre 2005 17:35

Scaramouche, dis moi, tu as prévu de gagner un match avant noël ou tu gardes ton influx pour la 2eme phase? ...............Mais continue de nous donner ton avis!!!

Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 18:48

Scaramouche ne gagne pas un match?? Donne nous donc ton identité bibi qu'on se foute de ta gueule un peu!!!

Vendredi 28 Octobre 2005 19:05

Qu'est ce que j'ai avoir dans cette histoire ? ou c'est une erreur de pseudo ??
je ne comprends ta demande sosssystem
Fabien

Vendredi 28 Octobre 2005 20:47

Lephil, je m'excuse de mon absence samedi prochain et j'espère que les deux équipes montreront le meilleur d'elles même. Pour nous un petit changement avec la rentrée de Felder à la place de Pingenat qui après un début de saison catastrophique vient faire du tourisme avec nous à Paris la semaine prochaine. Bon match à tous et que le meilleur gagne. Bonjour aux gens de la vallée.
0
7
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes