Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule E - 1ère phase - Page 19

Jeudi 24 Novembre 2005 16:01

Si t'es prêt le combat va pouvoir commencer je ne jouerai pas ce week end juste pour être en forme pour te jeter hors du cercle!!!
Yoko et ozeki en déplacement pour accompagner à un match de natio, vont tout dévaster à joué les tours, c'est pas souvent que ça arrive

Vendredi 25 Novembre 2005 03:18

salut les gars d'omesson
j'aimerais bien avoir le nom de la boite ou vous avez été refusé (car non accompagé de filles, c'était difficile de rentrer) celà intéresserai la fille de gripond et oui gripond du fcna, je viens de faire sa connaissance ce soir en jouant en championnat de flechette (grande brune plutôt pas mal et pas tres farouche).

merci d'avance

Vendredi 25 Novembre 2005 11:33

Salut Taoneb,

Histoire de savoir qui tu es, t'aurais un soft en revers ?

Sinon la boîte qui s'annonçait si belle s'appelle "Le Paradis des Sens", 6 rue Cale Crucy 44100 Nantes

Je pense qu'il faut y arriver pas trop tard histoire que leur "quota" d'hommes ne soit pas atteint et pour bien profiter de la soirée....
Tu vas visiblement t'amuser avec ta nouvelle copine......

Tu nous tiendra au courant !!!

Vendredi 25 Novembre 2005 17:21

Hello Greatop et et Taoneb,

Surtout tiens nous au courant si tu tentes de rentrer dans l'antre du Paradis....Et si ca marche tu pourras la ramener pour la 2 ème phase...on a éja un endroit de prévu pour vous...

Vendredi 25 Novembre 2005 18:33

recherche boite de nuit sympa à joué les tours...

... et chauffeur pour ramener des bretons dans leur pays retranché le lendemain du match... Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 09:22

salut Danslesbaches et Greatop

désolé je ne fais pas parti du club de la st med donc vous ne me verrez pas en deuxième phase, je suis simplement 45 mais vos fait d'armes me sont connus.
merci pour l'adresse, je vous dirais et bon week

a+

Samedi 26 Novembre 2005 09:24

en faite celà serait bien d'emmener les gars de la st med dans ce genre d'endroit idillique

a bonne entendeur salut

Lundi 28 Novembre 2005 14:52

on s'en chargera...t'inquiete...lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 29 Novembre 2005 21:38

Jocondiens, jocondiennes... préparez-vous... dans quelques jours, les diables rouges de st divy vont débarquer...

...avec ludovic le magic, paco le gosse bo, le boucher, le casseur de balles, la lagade, la parde, la bianne et patrick le fantastic... Émoticône le chaudron vient à vous!!!

Et après le match, ca va zouker, zouker... Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 23:07

tu as oublié 2 supporters de "poids":ozéki et moi!!!!!!!!

Mercredi 30 Novembre 2005 18:24

ozeki vient aussi avec nous??? holala ils sont mal les jocondiens!!!

j'espère au moins qu'ils ont un tire-bouchon eux... ce serait dommage d'utiliser un tournevis pour ouvrir les bouteilles... pas vrai les gars d'ormesson... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

enfin comme dirait le captain, avant la fête... ya un match!!!

Jeudi 01 Décembre 2005 00:04

Arrete la drogue Futé.
Si tu joues comme aux indiv t'iraspas loin!!!!

Enfin bon moi j'ai rien à dire Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 00:22

Tiens aguen refais surface... je croyais qu'il n'oserait plus se montrer... Émoticône

tant que mon capitaine me fait confiance... Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 09:14

ahlala si Ozeki vient aussi ça va être atroce mais je suis pas sûr qu'il soit apte à conduire au retour, c'est une véritable machine à liche!!!
et il pourra combattre enfin contre son idole Yokosifredi!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 01 Décembre 2005 09:27

Alleeeeeez.....les p'tits gars du nord qui recommencent.....

C'est vrai qu'on avait bêtement oublié le tire bouchon mais bon...le principal c'est qu'on ait réussi à faire sauter les bouchons, même au tournevis !!!!!

Si St Divy gagne c'est la N2 assurée, je sens qu'ils vont être au taquet pour le match !!!

.....et pour féter ça après !!!!!! Émoticône

J'attends les résultats avec impatience...

Jeudi 01 Décembre 2005 11:01

ils nous suffit d'une victoire sur 2 matchs, mais la vrai gr fête ce sera au retour dans l'enfer rouge!!!
Beaufou va connaitre l'ambiance festive de st divy!!!

Jeudi 01 Décembre 2005 11:01

ils nous suffit d'une victoire sur 2 matchs, mais la vrai gr fête ce sera au retour dans l'enfer rouge!!!
Beaufou va connaitre l'ambiance festive de st divy!!!

Jeudi 01 Décembre 2005 12:37

Tu vas être au taquet Keynes ??? Depuis le temps que tu as pas joué en compet tu dois être surmotivé ??

Jeudi 01 Décembre 2005 15:57

ouai ça m'embête pas je m'en fous faut tourner dans l'équipe, et puis c'est toujours mieux que de jouer sans aucun objectif

Jeudi 01 Décembre 2005 16:41

Plus que 2 matchs pour St divy et c'est la montée!

Good luck
0
2
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes