Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule E - 1ère phase - Page 24

Vendredi 09 Décembre 2005 12:36

c'est au croguennec...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 09 Décembre 2005 13:05

et n'oublie pas le president et jean !! vive la buvette !!

Vendredi 09 Décembre 2005 18:22

Citation de fry44 :
T ou YOKOS?

T'es pas décédé?
tjrs présent mais tjrs connecté,fry.as-tu des infos sur l'équipe que st.médard va alligner pour la dernière journée?simon fait-il son retour?

Vendredi 09 Décembre 2005 18:34

Ils sont assez muets dessus, mais il n'y aura pas grand chose pour vous empecher de gagner!
Fais gaffe a l'exces de confiance, on sait jamais, le complexe de jouer en contre réserve des surprises!

Pour Simon, demande lui directement, il te renseignera mieux que moi!

Vendredi 09 Décembre 2005 18:45

Passe le bonjour a Tout St divy de ma part si tu les voit ce soir.
Dans notre club on essai de gérer pour avoir un numéroté du TTCNA comme entraîneur.
Si ça marche pas, je me ferais former jusqu'au brevet d'état. C aussi bien et je serais payé.
UN ENTRAINEUR AVEC PICOT LONG. LOL

Si je peux te donner un conseil pour la formation de nouveaux joueurs, essayez de les former à la défense!
C'est ce qui m'a manqué perso, je me serais fais plus plaisir a la defense qu'à l'attaque.
Dommage que James était trop dans son monde et qu'il ne nous faisait pas essayer du matériel!
Maintenant que g tester le PL, je me fais trop plaiz!

A+

Vendredi 09 Décembre 2005 21:20

tu dois te tromper,fry,on ne joue pas st.médard mais beaufou!si je me renseigne,c'est par simple curiosité,car le maintien n'est pas acquis pour tous.pour se qui est de "l'excès de confiance",tu nous connais mal car c'est pas notre genre du tout!tu peux demander aux autres équipes,je pense que notre état d'esprit va dans le bon sens:combativité,respect et fair-play sont les maitres-mots à saint-divy.

qui se lance pour les pronostiques de la j7?ormesson pas au complet,courbevoie a des petits problêmes internes(je pense savoir "qui" est ce problême,"il" nous avait fait un petit pétage de plombs chez nous,et je dis bien "il" et non "ils"!!!), il y a pas mal de facteurs qui méritent d'être pris en compte pour cette journée décisive.bonne chance à tous,que les meilleurs gagnent...

Vendredi 09 Décembre 2005 22:17

cela faisait un moment que je n'était pas revenu ici.... je me dois forcément de réagir...
Pour Louve:
1 Notre salle a été homologuée il y a qlq années pour jouer à l'échellon national.
Nous devons etre visiter cette année ou l'année prochaine pour une nouvelle homologation (ces ts les 10 ans il me semble). dc aucun pb pr la nationale pr l'instant.
2 Nous avons ds le club le CTD et le président du département, et crois moi que s'il y avait une solution du côté du département nous l'aurions déjà trouvé... on est peut etre un peu bete, mais malin qd meme Émoticône .
3 En ce qui concerne nos tables: elles st vieilles, elles glissent, elles sont rapides, elles st humide, elles st tous ce que tu veux tant qu'elles st réglementaires et qu'elles font criser nos adversaires, on les garde!!!!!
4 effectivement notre salle n'est pas top, mais elle n'empeche pas une quinzaine d' adultes (entre 35 et N°)de venir s'entrainer sur 5 tables la meme soirée. chaque joueur ormessonais trouve son compte ds l'association sinon ils seraient déjà parti (la concurence est sévère sur Paris
4 Pour les inquiets de la poule, nous irons à la rochelle amoindri certes, mais en valeureux conquérant et nous irons chercher la victoire: il n'est pas ds nos habitudes de fausser les poules et comme l'a dit Greatop, si l'on perd, c'est que la rochelle aura été plus fort en ce jour. ( nous aurons 530 690 760 25 (peut etre notre 450 on l'espere) et un ou 2 35 derriere.... dc pas d'inquiétude, nous ferons le maximum, comme à l'habitude...
Et vive l'uso
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 09 Décembre 2005 22:31

méa culpa sur les tables, je vais les changer.... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 09 Décembre 2005 22:37

Ouais vive Ormesson et vive les "pichers" et leurs tables ou ils manquent les lignes blanches du milieu... Émoticône
moi je suis peut etre le seul mais je n'ai pas été géné la-bas... et le match que je perds, c'est sur plus fort que moi... Émoticône
Les gars on vous attendra en N2 dans notre chaudron... et à vous cette fois de nous rapporter une spécialité locale... Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 09:55

Bien dit moua... vive l'uso ?
Pour résumer je résumerais par ce slogan : "Ormesson passion !!"
Une convivialité à tous les niveaux du NC au N°... des plus jeunes aux plus agés, chacun peut échanger avec les autres. Il y a une belle continuité dans les niveaux, qui permet à tous de s'intégrer instantément dans l'esprit du club, "l'élite" n'est pas du tout coupée du reste, au contraire ils ont toujours un rôle moteur et exemplaire... si les moyens matériels semblent réduits, l'ambiance et l'âme du club sont... simplement géniales.

St Divy - Beaufou : 11-4
Ormesson - Rochelais : 11-6
Courbevoie - Brest : 11-8
Joué les tours - St Médard : 11-7

Samedi 10 Décembre 2005 10:58

st divy en N2, notre vrai place!!!
yokos et ozeki sont magique

Samedi 10 Décembre 2005 11:35

Moi, j'aimerais bien connaitre cette fameuse salle d'Ormesson (y'a d'ailleurs pas que la salle que j'aimerais bien visiter...). Je ne suis jamais plus fort que dans des conditions bien pourries.
Le hic, c'est que, pour ça, il faut qu'on batte Joué et malheureusement, notre salle est un peu trop bien: je ne peux pas embrouiller les mecs sur un malentendu.
A+

Lundi 12 Décembre 2005 08:48

ben 44, t'aurai pas joué en A sur st divy?
Si oui je crois qu'on a fait un beau match...
et je crois qu'on a bu un godet après...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 08:48

pardon en B
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 08:51

Keynes s'enflamme et crois jouer en A. Encore un peu de patience mignon, dans qques années peut être ....

Lundi 12 Décembre 2005 09:11

sûrement dans ton équipe Émoticône ...
je me suis trompé car il joue souvent en A, ça peut arriver
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 09:17

je demande pas mieux

Lundi 12 Décembre 2005 10:00

de jouer en nationale?
viens à l'entrainement, tet que Paco va te dire que tu as le niveau
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 10:16

Non que tu joues en A dans mon équipe

Lundi 12 Décembre 2005 10:39

Calmez-vous les enfants... keynes, si erwanus t'embete, proposes-lui un défi... Émoticône Émoticône Émoticône

allez mes pronos pour la prochaine rencontre...

Saint-divy-beaufou : 11 - 4
Rochelais-ormesson : 8 - 11
courbevoie-brest : 11 - 4
nantes-tours : 8 - 11

Nantes contre tours... match qui risque d'etre sérré si pelé joue... et important pour le maitien...
Ormesson pas au complet si je comprends bien... je les vois gagner quand meme!
0
2
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes