Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule E - 1ère phase - Page 20

Jeudi 01 Décembre 2005 17:23

Citation de fry44 :
Plus que 2 matchs pour St divy et c'est la montée!

Good luck
merci de ton soutien fry44,mais j'espère vraiment que samedi la montée sera en poche,ça va être chaud mais rien d'impossible pour l'équipe des "diables rouges".et ça serait un plus de jouer le dernier match à domicile sans pression, histoire de bien profiter de la montée.bonne chance à vous ormesson.

Vendredi 02 Décembre 2005 09:36

Il n'y a pas de quoi! C'est normal de soutenir son club formateur.

Vendredi 02 Décembre 2005 10:37

fry gd copain à Aurélien
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Décembre 2005 11:32

Dites les "diables rouges", après la montée, il faudra assurer le maintien...
Mais pour l'instant, bonne chance à vous ;-)

Vendredi 02 Décembre 2005 12:45

Un bel objectif qui devrait motiver Keynes29 Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 13:55

mais qui sa cache derrière ce super pseudo?
je pense qu'il s'agit d'un gd malade
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Décembre 2005 16:29

"la bouge est un grand malade"!!!
mais il est cap de tout tant qu'il y a une récompense au bout Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 16:52

Citation de Louve 29 :
Dites les "diables rouges", après la montée, il faudra assurer le maintien...
Mais pour l'instant, bonne chance à vous ;-)
on pourra parler de maintien quand la montée sera acquise!il reste 2 journées,rien n'est joué d'avance dans le sport;même si on est dans une position favorable ,je le reconnais,il faudra s'arracher pour gagner un des deux match qui reste.(pour infos louve,on est descendu que 2 fois en n3 en 10 ans;le maintien en n2 on connait,mais il faut être au complet tout le temps)

Vendredi 02 Décembre 2005 20:14

Citation de keynes29 :
mais qui sa cache derrière ce super pseudo?
je pense qu'il s'agit d'un gd malade

il est surement de st divy alors... Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 17:11

Si ça se trouve il se souvient plus de moi!
Alors "grand copain"?

Samedi 03 Décembre 2005 17:11

On était dans la meme classe en 5ème;, ça fait un bail

Samedi 03 Décembre 2005 21:22

Victoire 11-6 de st divy à loué les tours. Et donc accession offcielle en N2. Bonjour la fisesta d'après match avec Futé, Keynes et compagnie !!!

Samedi 03 Décembre 2005 22:33

bravo st divy
Beaufou viendra fêter votre montée l'esprit rassuré
BEAUFOU 11 LA ROCHELLE 9
Superbe ambiance!!!!

8 points en A
et 3 points en B (merci Sandy pour ces 3 supers matchs...)
Ya plus qu'a esperer que BREST ne batte pas la St MED pour être dès ce soir maintenu...(ce serait notre premier maintien en N3 après 3 tentative...)

Samedi 03 Décembre 2005 23:42

courbevoie 11 Ormesson 07
dans une ambiance déplorable..... sans commentaires.....
Dommage de finir la dessus.... apres toutes les equipes qu'on a rencontré, j'ai l'impression d'etre retourné a l'age de pierre au niveau convivialité..... on leur a sorti jus d'orange et coca en guise d'appéro, et attendu qu'ils partent pr boire un coup entre nous.....
En 2à ans de ping, j'ai rarement vu ça...... Émoticône à courbevoie
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 03 Décembre 2005 23:43

20 ans de ping... dsl

Dimanche 04 Décembre 2005 00:06

Grand bravo et FELICITATION à SAINT DIVY et leur CHAUDRON ROUGE pour cette nouvelle accession à la N2....
L'enfert vert

Dimanche 04 Décembre 2005 08:06

Source "Le Télégramme de l'Ouest"
N3M. ASPTT BREST - SAINT-MÉDARD : 11-9 Les Postiers à l’arraché
Menés 7 à 4, puis 9 à 5, les Postiers brestois n’abdiquaient pas. Mieux, cette défaite qui paraissait inexorable eut pour conséquence une révolte phénoménale et l’impossible s’est produit. De 5 à 9, le score venait de s’inverser et les Postiers, revenant de loin, égalisèrent à 9, puis prirent le meilleur (11-9) sur des Nantais médusés grâce à Pierre David et Loïc Le Guen qui venaient de prendre ces deux précieux points victorieux, 11-7 et 11-3, à la belle. Ce match connut plusieurs faits importants. Le premier point acquis par Grégory Golf, Brest menait 1 à 0 avant de perdre pied 1 à 3, dont deux défaites à la belle. Yann Buzit et Eric Marengue remettant cependant les équipes à égalité (3 partout). Nantes reprenait le large grâce au double B en particulier, là où Marengue et Le Guen excellaient pourtant, 5 à 3, puis 7 à 4 pour les visiteurs après le second succès de Buzit et 9 à 5 après la seconde victoire de Marengue. C’est à partir de ce score de 9-5 que les choses ont mal tourné pour les visiteurs puisque respectivement, Buzit, Marengue, Golf et Bruno Morvézen ramenaient la marque à 9-9 avant ces deux points évoqués plus tôt. BREST : Buzit (n° 538) 3/3, Golf (25) 2/3, David (n° 868) 1/3 et perte du double Golf-David en A; Marengue (25) 3/3, Le Guen et Morvézen (25) 1/3 et perte du double Marengue-Le Guen en B.

NANTES SAINT-MÉDARD : Brétesche (n° 685) 2/3, Rautureau (n° 882) 1/3, Beaufils (25) 0/3 plus le double en A; Davis (25) 2/3, Sak-Lokham (25) et Bonhomme (30) 1/3 plus le double en B.

Dimanche 04 Décembre 2005 08:07

Source "Le Télégramme de l'Ouest"
N3M. JOUÉ-LÈS-TOURS 2 - SAINT DIVY : 6-11 Saint-Divy assure sa montée
Hormis un petit problème de départ, après avoir mené 1 à 0 grâce à Aurélien Guyader, Saint-Divy fut mené 3 à 1 après les défaites, dans l’ordre, de Pierre Mainguy, de Patrick Le Roy et de Ludovic Bouget. Feu de paille cependant puisque les Saint-Divyens alignaient cinq points de rang, perdaient deux fois par Mainguy et Le Roy, en reprenaient deux pour un de perte (Bouget) mais le score, à cet instant, était de 8 à 6 en faveur des Finistériens. David Pardé, puis Pascal Hallégouet et enfin Aurélien Guyader, qui à eux trois ont assuré la victoire, engrangeaient alors les trois points suivants pour donner la victoire à Saint-Divy (11-6). « Ce fut un beau duel ponctué de sept belles (nous en gagnons quatre), et, au bout de cette victoire, l’assurance pleine et entière de remonter en N2. Nous sommes satisfaits », appréciait Pascal Hallégouet, le capitaine Saint-Divyen. SAINT-DIVY : Pardé (n° 194), Guyader (n° 217) 3/3, Le Roy (25) 0/2 plus le double Guyader-Pardé en A; Hallégouet (n° 625) 3/3, Bouget (25) et Mainguy (35) 0/2 plus le double Hallégouet-Mainguy en B. JOUÉ-LÈS-TOURS : Morieux (n° 534) et Lucas (n° 601) 1/3, Dubois (n° 501) 0/2 en A; Champbenoit (25) 2/3, Lepautremat et Pasquier (25) 1/2 en B.

Dimanche 04 Décembre 2005 08:28

L'espoir de miantien demeure pour l'asptt brest. Keynes et Futé ont pas été trop à la noce mais les classements en face étaient forts aussi, donc logique. Ils ont dû se rattrapper sur la 3ème mi temps

Dimanche 04 Décembre 2005 11:23

Je confirme les propos de moua par rapport à cette équipe de Courbevoie. J'ai rarement vu ça!!!
0
2
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes