Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule E - 1ère phase - Page 26

Dimanche 18 Décembre 2005 12:53

Bravo Beaufou et La Rochelle!!
Quant à nous, nous avons dû baisser pavillon face à une très belle équipe de Joué, qui est venue gonflée à bloc avec des joueurs de talent, guerriers à la table et sympas qui plus est: rien à dire! Nous avons des occases mais perdons 4 matchs au 5ème à des moments clés. On était tout simplement moins forts. Perso je bouffe la feuille donc je suis déçu (2 défaites au 5ème dont une avec balles de matchs ça fait mal).
Bon vent à St Divy en N2 et à Beaufou. On sera les premiers supporters de nos amis vendéens pour le maintien en seconde phase!
En tout cas, ormis le cas Courbevoie, que des équipes super sympas dans cette poule:c'est suffisamment rare pour le souligner.
Émoticône
On reviendra... et là ça va chier!!!!
A+ tous!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 19:33

Mon cher fremar, le détail du match contre la rochelle.
en a 5/5 (notre 400 s'est blessé lors du 1er match puis forfait)
en b 4/6 (notre 35 un peu juste sur de bons 25, et moi qui perd 2 25!! )
Les joueurs sont allés chercher leur match!! de très bons jeunes. Il faut savoir qu'il y a 6 25 sur la feuille mais que 3 d'entre eux vont monter numeros (500/800/900).
A suivre donc en 2ème phase.
Petite adresse sympa pour leur futur adversaire... : le triolet!!!!!!!............

Dimanche 18 Décembre 2005 19:55

J'avais pourtant dit à beaufou de se méfier de keynes29... j'avais dit qu'il était magique!!!

C'est lui qui inscrit le 11ème point qui nous donne la victoire!!! Enorme!!! Émoticône

et ce futt aussi lui le maillot jaune de la soirée!!! quoique le président n'était pas loin...

Félicitations à la rochelle qui se sauve alors qu'on ne les attendait plus (pas moi en tout cas)... au plus grand désespoir des brestois certainement... Émoticône allez aguen pleures pas...

Lundi 19 Décembre 2005 09:44

Salut à tous,

Effectivement je pense que l'on peut dire que la victoire de La Rochelle est une surprise....

Nous avons aligné la meilleure équipe du moment et nous sommes partis pour gagner....mais tout ne c'est pas déroulé comme prévu....

Notre 400 qui se blesse sur le premier match et certaines défaites qui n'étaient vraiment pas prévues.
Je n'oublie pas le bon niveau de nos adversaires et leur énorme envie de gagner chez eux qui ont fait la différence sur les derniers matchs décisifs.

Bravo à La Rochelle pour cette victoire et je souhaite bon courage à nos amis de Brest et de St Médard en éspérant les retrouver dans une poule de Nationale le plus rapidement possible.

En attendant bonnes fêtes à tous !

Lundi 19 Décembre 2005 10:23

et oui belle vitoire de Futé malgré que son point soit acquis hors match!!!
De très bon jeunes dans ce club tout comme à la Rochelle, 2 clubs qui méritaient de se maintenir!!!
Brest en Pn, il ne reste plus qu'à leur souhaiter bon vent...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 19 Décembre 2005 13:36

T'inquiètes pas futé je pleure pas.
C'est peut etre pas plus mal qu'on descende histoire de remonter direct.
Parce que la poule de deuxième phase sera difficile.
Mais c'est vrai que si on avait battu Beaufou on se serait maintenu et donc je m'en veux de ma défaite sur Portaud pour le onzieme point alors que je menais un set à zéro et 10 à 8.....
J'ai manqué d'expérience alors que c'est lui qui est J1.......La loose.
Pour le match de courbevoie c'était chaud vu que j'ai pris un paraping sur le pied vendredi soir.
Rendez vous dans un an, pour Futé aux indivs et Keynes aux compets universitaires
(Les bretagne indiv c'est le 26 janvier au GU).
Je vais m'entraîner et ca va chier.

Lundi 19 Décembre 2005 13:39

C'est un parpaing que j'ai reçu Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 18:08

QUELLE COMPO POUR LE MATCH BREST COURBEVOIE?
0
2
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes