Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule E - 1ère phase - Page 18

Lundi 21 Novembre 2005 16:00

...remontés à bloc pour gagner le match qui nous ouvrirait définitivement les portes de la N2...

Mardi 22 Novembre 2005 13:33

c'est clair on va se défoncer à joué les tours!!!
on va se faire plaisir à mort et le soir on continuera avec les joncondiennes... Émoticône Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 23 Novembre 2005 12:00

et yokos tu seras de la partie aussi grand fou?
je vais voir si ozeki fait le déplacement avec nous dans ce cas vous pourrez faire votre combat à joué les tours Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 13:25

que des matchs qui s'annoncent sérrés...

quelques pronostics peut etre???

Mercredi 23 Novembre 2005 14:26

20-0 pour St Divy.Rire

Mercredi 23 Novembre 2005 16:33

fry44 en nationale les matchs s'arrêtent au score acquis.
Je suppose donc que tu voulais dire 11-0.

Mercredi 23 Novembre 2005 16:34

ah fry... les matchs s'arrêtent au score acquis donc 11 à 0 max mais joué les tours à une belle équipe, un match serré s'annoce

Mercredi 23 Novembre 2005 17:13

ormesson courbevoie, match chaud en perspective dans l'enfer vert... bonne chance à vous amis ormessonnais!!!

Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 17:20

Citation de keynes29 :
et yokos tu seras de la partie aussi grand fou?
je vais voir si ozeki fait le déplacement avec nous dans ce cas vous pourrez faire votre combat à joué les tours Émoticône
logiquement oui,mais comme on tourne dans l'équipe,on vera bien.sinon pas de problême pour notre combat avec ozéki;

Mercredi 23 Novembre 2005 17:26

c'est clair que comme t'as perdu futé et tigreg hier soir aux intervalles, je sais pas si on va te prendre dans l'équipe... Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 17:28

matches très chaud pour le maintien effectivement:nantes-brest/beaufou-la rochelle.on en saura plus après cette journée décisive!bonne chance à vous ormesson,je pense que chez vous,vous devriez passer avec un 11/8.nous on s'attend aussi à un match serré à tours,mais on y va pour faire un résultat.

Mercredi 23 Novembre 2005 17:32

... et un tout petit peu pour faire la fête aussi... Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 19:13

Lançons-nous dans les pronostics... les 4 premiers et les 4 derniers... chaud et serré en effet !!
Joué les tours - St divy : 7-11
Beaufou - Rochelais : 8 - 11
Brest - St Médard : 6 - 11
Ormesson - Courbevoie 11-8... d'accord avec yokos ! Ce serait la seule victoire à domicile de la journée.
Beaucoup d'enjeu pour les 4 derniers... des matches au couteau
Émoticône
Les portes de la N2 pour St Divy, une place d'honneur pour Ormesson ou Courbevoie... à moins d'un faux pas de St Divy... que je ne leur souhaite pas !!

Bonnes chances à vous tous messieurs Émoticône ... encore 10 jours de préparation.

Mercredi 23 Novembre 2005 20:26

Meme un faux-pas ne nous couterait pas la première place fremar... on a le droit de perdre un match...
mais après une défaite, on a moins le coeur à la fête... et tu sais qu'on aime faire la fiesta après les matchs!!!

d'accord avec toi sinon sauf pour brest-st medard... il manque visiblement des joueurs a nantes... le match risque d'être bien plus sérré que ça... et une victoire de brest ne serait pas impossible...

Mercredi 23 Novembre 2005 21:44

Il y a combien de descentes de N3 en pré nat ?? Peut être que si l'asptt brest gagne ils peuvent se sauver ??

Jeudi 24 Novembre 2005 00:40

alors les gars d'ormesson , comment c fini votre soirée?
on ira voir pour vous avec nos ptt nantaises

Jeudi 24 Novembre 2005 10:51

T'as raison futé !!
En effet si l'effectif amoindri de St Médard se confirme... 10-10 alors !
De toute façon quelquesoit les joueurs, ils vont se battre de chaque côté pour assurer le maintien...
Oui je ne me fais pas de souci pour St-Divy, ça fait plus "propre" un tableau avec que des victoires... Émoticône ... et pour faire la fête c'est d'autant plus "dopant" !!

Bonne question d'Erwanus... combien de descentes ?
D'après le règlement (fftt.com ... un site qui s'améliore !!) 2 descentes en première phase et 3 descentes en 2ème phase, pour la N3.

Les 4 dernières équipes peuvent encore se maintenir... surtout que lors de la dernière journée chacune des 4 dernières équipes rencontrent une des 4 premières équipes..
C'est dire toute l'importance de cette 6ème journée... la pression va être forte !!!

Jeudi 24 Novembre 2005 12:35

mes pronos:

Joué- st Divy: 05-11
Beauffou- la Rochelle: 11-09 moi, je mets Beauffou gagnant
Brest-SMD: 11-09
USO-Courbevoie: 11-09 je reste chauvin.....lol

Effectivement, 2 descente en 1ere phase
En 2 eme Phase, barrage pr les 5eme de poule il me semble (descente des 6, 7, et 8eme) à confirmer
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 24 Novembre 2005 12:49

Pelé devrait être de retour pour ce match donc je mets st medard gagnant 11 à 9!
et nous aussi gagnant mais 11 à 7
Courbevoie gagnant 11 à 8, mais allez Ormesson!!!!
Beaufou la rochelle: 9 à 11

Jeudi 24 Novembre 2005 15:33

c'est pas encore sur pour pelé
0
2
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes