Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule E - 1ère phase - Page 25

Lundi 12 Décembre 2005 11:17

Merci erwanus mais je crois que j'ai assez donné pour ce club... vous êtes pas arrivé en R1 comme cela!!! avant il y a eu d5, d4...
et tu n'étais pas là je crois...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 12:33

ben44 a joué en B contre st divy.
C'est le beau barbu avec les basket jaunes !!!

Lundi 12 Décembre 2005 12:35

ok alors tout à fait je l'ai joué et ça a envoyé pas mal!!!
il adore mettre des mines en coup droit!!!
et moi aussi

Lundi 12 Décembre 2005 12:42

ouais mais il est pénible à frapper sur tous les tops coups droit... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:52

et puis il y avait un défenseur avec une nom difficile à prononcer

Lundi 12 Décembre 2005 14:31

toumtam sak lokham (toumtam est le prénom)
ses partenaires l'appellent toum, c'est plus rapide à prononcer.

Mardi 13 Décembre 2005 18:49

Émoticône Ouai Keynes notre joute fut des plus acharnées si je m'en souviens bien, du genre 8 ou 9 au 5ème. J'espère bien qu'on aura l'occase de se remettre ça dans le futur (pas tout de suite ça c'est sûr).
A+ tous

Mercredi 14 Décembre 2005 10:19

j'espère que vous allez vous maintenir avec tous les avtars que vous avez eu depuis le début de la saison...
Nous c'est la N2 et c'est bien mériter avec les jeunes très forts de notre club!!!
a plus Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 16:05

je serai présent pour le dernier match à st divy je ne joue pas le lendemain... je pense que beaufou n'a qu'a bien se tenir, ils n'auront jamais vu un type dans mon genre!!! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 16:13

aucunes chances!!!t'es unique!

Mercredi 14 Décembre 2005 16:17

toi aussi grand malade à nous 2 on va mettre le feu à la buvette de st divy!!!
et après on finira la soirée par un combat, sur une table de ping, le premier qui tombe!!! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 16:38

salut ben44

je ne savais pas que tu te servais de la technologie. tu as du déjà te mettre à l'entrainement pour les fetes de fin d'année pour etre beau sur les photos.

Vendredi 16 Décembre 2005 19:33

tout le monde a l'air bien calme depuis quelques jours;la pression qui monte pour certain,demain soir les dés seront jetés...alors les amis d'ormessons,vous vous déplacés avec quelle équipe?et pour st. médard,pelé est-il de retour?courbevoie sera au complet?pas mal d'incertitude pour cette derniere journée;ormis st. divy et beaufou qui joueront sans pression,les trois autres rencontres sont capitales pour le maintien.bonne chance à tous

Vendredi 16 Décembre 2005 20:53

Moi je dis que ca va donner dans le chaudron!!! z'ont quà bien se tenir les meillerets!!!

Allez les gars de deaufou, v'nez avec des meillerettes et on vous paiera un coup de potion magique dont seul le druide ozekix a la recette... Émoticône

Pour ce qui est de notre match il est avancé à 15 heures...

et méfiez vous de keynes à la table... il est MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 17 Décembre 2005 06:57

Equipe d'ormesson, 4n°, un 25 2054pts et un 35...bon courage a tous
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 17 Décembre 2005 22:14

Quelques résultats :
Saint divy - Beaufou 11-7
Saint Médard - Joué 2 6-11
La Rochelle - Ormesson 11-9

Courbevoie - Brest ?-?

Dimanche 18 Décembre 2005 07:56

Brest perd 11-0 et descend en prénational en compagnie de st médard !!!

Dimanche 18 Décembre 2005 11:39

st divy a été accroché jusqu'à 7/7,à noter la contre de notre base en b face à un j1 classé 30,puis 9/7 avec les victoires de nos 2 bases ,10/7 avec un christophe lagadec des grands jours,puis 11/7 grâce à ludo bouget qui va chercher la victoire aux dépends du numéro 2 adverse(le j1 30) a la belle.à noter la victoire hors match de futé face à un très bon 25.beaufou mérite sa place en n3,avec de bons jeunes qui promettent...équipe très fair-play;dommage pour les 2 équipes qui descendent,la rochelle revient de loin je crois?

Dimanche 18 Décembre 2005 12:06

SYMPA YOKOS
Le maintien en 2eme phase sera surement dur pour Beaufou mais c'est un nouveau challenge...
Bonne chance pour St divy en N2

Dimanche 18 Décembre 2005 12:22

Victoire de La Rochelle... félicitations à eux, car Ormesson ne s'est pas déplacé pour faire de la figuration... ils ont dû se transcander pour gagner leur maintien.
Il me semble qu'Ormesson alignait une équipe équivalente à d'habitude, d'après le message moua. Que s'est-il passé ? Est-ce l'enchaînement des matchs vendredi soir + le déplacement + une équipe de La Rochelle gonflée à bloc qui a eu raison de nos valeureux verts ? Est-ce que le n°1 était à 100% de ses capacités ?
Attendons avec impatience les détails de cette rencontre... dont le résultat est un peu une surprise (une grosse pour ma part...).
0
2
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes