Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule E - 1ère phase - Page 17

Vendredi 18 Novembre 2005 17:27

tu seras dela partie demain erwanus29?on te compte parmis nous pour le buffet?

Vendredi 18 Novembre 2005 19:09

Ouaip, en photo, et meme que je fléchis les jambes... et après mon captain qui me dit que je suis trop raide... Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 20:12

je vois que loic le guen a été retenu sur la feuille de match...

aguen je te préviens... je n'ai pas prévu de faire des contres demain...

...et la horde de supportrices venus m'encourager sauront décupler la puissance de mes tops revers...
...et je les entends déjà chanter... et 1, et 2, et 3 zéro... Émoticône futé notre héros...

Émoticône je craque complètement!!!

Ca va être chaud dans le chaudron demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 18 Novembre 2005 21:16

futé t'es un grand malade!

Vendredi 18 Novembre 2005 21:54

Citation de yokos :
tu seras dela partie demain erwanus29?on te compte parmis nous pour le buffet?
Heu c'est très gentil yokos de m'inviter mais je ne pense pas que je passerai.

Vendredi 18 Novembre 2005 22:14

comment ca... je croyais que tu etais un supporter de st divy??? Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 22:27

Citation de futé :
comment ca... je croyais que tu etais un supporter de st divy??? Émoticône
Ben oui mais j'ai pas que ça à faire tous les samedi. Surtout pour voir un match à sens unique à mon avis. Vous allez gagner sans trop de problèmes ... Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 22:43

merci de ton optmisme envers st.divy,et l'invite est renouvelable pour toi et tous ceux du tt les enclos;bon match pour dimanche

Dimanche 20 Novembre 2005 00:14

Victoire de st divy 11-3 contre l'asptt brest

Dimanche 20 Novembre 2005 13:06

les 3 matchs sont concédés en B puisque st divy perd le double, je perds marengue et pierre mainguy perd le guen...

Et je gagne le duel de forumer sur aguen 3 set à 0 Émoticône

pas de match accrochés visiblement ce we...

la rochelle - courbevoie 6 - 11
nantes - ormesson 2 - 11
beaufou - joué les tours 2 - 11

Dimanche 20 Novembre 2005 15:21

Kes ke je disais pour St divy contre Brest? Je suis trop fort ! ! ! !

Dimanche 20 Novembre 2005 21:57

J'avais dit 11-3 pour St-Divy... c'est tout bon !! Le chaudron a-t-il vibrer ?
Les autres résultats sont dans le sens attendu.
Joué les tours a cartonné... Attention St-Divy, encore un client sérieux dans 15 jours.
Joli Ormesson... ah! s'ils avaient pu "titiller" St-Divy un peu plus il y a 15 jours :o)))
Ormesson - Courbevoie dans 15 jours, du spectacle et des matchs sérrés perspective.

Dimanche 20 Novembre 2005 22:36

Ormesson - SMD 11 - 2 un score un peu sévère pour une équipe de Nantes vraiment rès sympa....
La rencontre s'est déroulée dans de très bonnes conditions de jeu.....et la troisième mi-temps aussi...

Super raclette avec Nantes, très conviviale.... Émoticône

Fremar, comme tu le dis, maintenant c'est Courbevoie et les matchs risquent d'être très sérrés.....

Dimanche 20 Novembre 2005 23:09

beaucoup de monde pour le derby st.divy-brest ,mais pas trop d'ambiance;le chaudron est resté calme car le public ne s'est pas enflammé.le score est un peu sévère et toujours très bonne ambiance entre les 2 équipes(avant,pendant et après le match).nantes avait quelle équipe?nous on a gagné que 11/8 sur st.médard,c'est pour ça que je suis surpris du 11/2.

Lundi 21 Novembre 2005 08:41

s'il manquait Louvet et Pelé c'est pas surprenant... et puis st divy monte en puissance progressivement!!!!
Joué les tours a l'air d'être pas mal, mais il ne faut pas oublié que nous avons le droit de perdre un match sur les 2 qui nous reste à jouer... mais ça n'est pas notre genre...
St divy est magique Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 21 Novembre 2005 08:47

le chaudron n'était pas en ébullition puisque le match n'a pas été très équilibré... quelques matchs difficiles quand même mais ils se sont bien battus quand même!!!

Lundi 21 Novembre 2005 10:09

Effectivement il manquait Louvet et Pelé, avec eux le score n'aurait pas été le même c'est certain....

Au fait, pour les gars de la SMD, finalement notre objectif de sortie dans notre "espace détente" sur 600 m² (...certains comprendront....) est tombé à l'eau.....dommage !!!

Il ne vous reste plus qu'à y aller pour nous et nous dire si ça vaut le coup.... Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 10:51

Ah les nantaises...lol Donc match super sympa comme le disait greatop que je connais un peu...Bonne ambiance avant, pendant et après.

Lundi 21 Novembre 2005 12:26

attention à nous sur joué les tours... j'ai l'impression qu'ils montent aussi en puissance!!!

c'est la-bas qu'on est bien recu, non? on aura ptet enfin une demo de twirling baton... Émoticône avec les jocondiennes Émoticône (et oui c'est comme ça qu'elles s'appellent)

Lundi 21 Novembre 2005 15:49

je sais pas mais ce coup si il y aura des lasers de partout...
0
2
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes