Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui part en chine cet été ? - Page 6

Mercredi 03 Août 2005 15:26

Tu ne peux pas tout avoir. C plus cher d'aller dans un bon hotel (plus sur).

Pour nathan7, c sur que personne n'est magique (sauf magicquentinRire ) mais au niveau du sérieux certain nous a montré cette année dans les tournois...

Mercredi 03 Août 2005 15:28

De quel tournoi du parles Kobe ? Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 03 Août 2005 15:29

De l'hotel et du sérieux des gens ? MDR

Mercredi 03 Août 2005 15:30

Kobe,

Pas si tu travailles regulierement avec le meme hotel.

Mercredi 03 Août 2005 15:33

Ok mais je me pose une question, si on sait que l'hotel n'est pas sur pourquoi travailler tjs avec le même hotel ?

Mercredi 03 Août 2005 15:40

Pour l'instant (je n'ai pas lu tout le sujet) il n'y a eu qu'un probleme avec cet etablissement (qui je le repete peut se produire dans de nombreux hotels) alors il suffit, je crois, pousser un coup de gueule aupres du tenancier pour que tout rentre dans l'ordre. Ce n'est que mon avis...

Mercredi 03 Août 2005 15:46

Moi, la question que je me pose est celle-ci: si je prends mes CP avec CP, dois-je décliner mon CV professionnel et puis-je payer avec des CV?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 16:03

tsavatanen > tes allé dans cet hotel pour dire quil nest pas sur ?

Jy suis allé, jai eu aucun soucis avec le personnel ou autre personne
juste pour l'anecdote; dans cet hotel pas sur comme tu dis si bien, un des membres avait oublié son portefeuille avec 550 yuans dedans (enorme la bas) il est resté 1h sans que personne ny touche dans lentrée a coté des canapés, ensuite l'hotel a appelé felix pour dire qu'il l'avait trouvé

quand on connait pas on evite de dire certaines choses
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 03 Août 2005 16:35

Je n'y suis effectivement pas alle mais ta description des conditions (cadenas...) ne me donne pas tres envie d'y aller...

Mercredi 03 Août 2005 17:04

tsavatanen > ? dans nimporte quel hotel dans nimporte quel pays tu mets un cadenas
je suis allé dans des pays bcp plus sur et dans des 4 etoiles et jai tj mis un cadenas

Faudrait vraiment arreter
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 03 Août 2005 17:30

Moi je n'en mets plus depuis qu'un bagagiste a ouvert mon sac en moins de 20s (j'avais perdu la clef du cadenas ce qui se produit tellement souvent que le responsable de l'hotel a rigole en me disant pas de soucis) tout en m'assurant que le cadenas qu'il venait d'ouvrir etait encore parfaitement utilisable (n'ayant pas retrouve la clef je n'ai pas pu verifier)...

Pour finir, car je n'ai pas l'intention de poursuivre indefiniment, ton histoire portefeuille ne me surprend pas plus que ca puisque c'est une des techniques classiques pour tester l'honnete du "petit personnel".

Mercredi 03 Août 2005 18:25

Kobe94 > tu connais l'expression " pas cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" ?????Rire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 03 Août 2005 18:27

Foliop, le bon sens est de ton côté il me semble. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Août 2005 18:47

Ca dépend dans quel oays tes 4 étoiles foliop.

Si tu vas à Monaco tu auras pas de problèmes.

Il y a des vrais et des faux 4 étoiles. MDR

Mercredi 03 Août 2005 20:00

Kobe94 > et ? je met des cadenas partout meme dans les tres bon hotels
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 03 Août 2005 20:14

A Monaco tu n'as pas besoin de mettre des cadenas si tu vas dans les hotels 4 étoiles.

En Chine c différent.

Mercredi 03 Août 2005 22:10

Ah t'es souvent allé dans les hôtels 4 étoiles de Monaco?

Mercredi 03 Août 2005 22:54

Je suis jamais allé mais ma mère a été à Monaco et à Nice.

Mercredi 03 Août 2005 22:56

Rien de ce qui semble être une "énormité" n'échappe à la sagacité de varispin! Etonnamment étonnant!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 22:59

La fin de l'histoire c que le pote à nathan n'aurait jamais du partir en Chine et comme ca il aurait éconnomisé et non perdre de l'argent MDR
2
5
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général