Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roddick et Lacoste - Page 2

Mardi 28 Juin 2005 11:31

Mais celle qui m'épate le plus, c'est Mary Pierce (moi je suis Belge et on est pas mal gâté) mais ce que fait Mary a 30 ans, c'est qd même la classe...

Mardi 28 Juin 2005 13:30

je ne suis pas parti Caravane. Bien au contraire.Et si tu penses que je dis n'importe quoi, tant mieux pour toi. La tactique de lacoste est bien celle d'un coup marketing et comme le soulignait très justement Bible, qui doit être le seul à avoir saisi le sens de mon commentaire, Roddick est bien plus vendeur pour Lacoste que Gasquet, Grosjean ou monfils peuvent l'être pour leurs équipementiers respectifs.
Quant à la santé du tennis français, je ne la trouve pas personnellement excellente, mais avouons qd même que nos joueurs échouent toujours aux portes du succès.
Qui connait de tête les marques qui équipent les meilleurs joueurs actuels et qui connait également le nom des équipementiers de nos joueurs français.?? De toute manière, aujourd'hui ce qui fait vendre c'est la gueule et la réussite sportive. Pas de figurer dans le top 30 et echouer en 1/4 ou 1/2 des tournois majeurs.
Voilà cet avis n'engage que moi et je ne l'impose à personne.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 28 Juin 2005 13:41

jibsy tu as raison pour le pub dans l'avion, et il y a aussi la pub pour Rolex® (qui passe encore ces jours-ci) où Andy apparaît en Reebok®.

Mardi 28 Juin 2005 14:45

De toute façon, le meilleur joueur français, c'était peut-être bien Lacoste et il n'était pas sponsorisé Émoticône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Juin 2005 14:48

Gasquet est bien plus talentueux que Roddick il sera le seul d'ici 2 à 3 à pouoir rivaliser avec Federer !!!!!!Nadal est bien trop fébrile sur service rapide !!!!

Mardi 28 Juin 2005 18:58

Je me royalement fous de savoir quelle marque est liée avec un joueur.
Je suis un peu le tennis et je suis incapable de te dire quelle marque sponsorise Federer!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Juin 2005 18:59

Le problème aussi, comme au ping d'ailleurs, c'est qu'on pense qu'on est les seuls à jouer au tennis mais le tennis est pratiqué à travers la planète donc rien d'illogique à ce qu'on ait pas quelqu'un dans les 10 mondiaux tous les ans.

On a une densité de joueurs dans les 100 très respectables avec 1 très bon (Grosjean) et 2 futurs très bons donc c'est déjà pas mal.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Juin 2005 21:29

Tu n'a pas tort Gian, Lacoste fait un coup marketing, voila.

Maintenant on peut passer au dernier coup marketing de Nike.

Mercredi 29 Juin 2005 08:23

Un coup marketing ? Chaque publicité est un coup marketing non ?

Mercredi 29 Juin 2005 13:23

Chaque pub est un coup marketing?? Non chaque pub est un instrument du marketing au service du business.Le fait "d'acheter" les services, l'image ou la voix d'une star quelqu'elle soit pour vendre un produit ça s'est un coup marketing.
Le plus beau coup marketing c'est sans doute celui de Nike et Jordan. Il a rapporté des millions de dollars à la boite et continue d'ailleurs rien qu'avec son nom.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 29 Juin 2005 13:50

Citation de gian :
Chaque pub est un coup marketing?? Non chaque pub est un instrument du marketing au service du business.Le fait "d'acheter" les services, l'image ou la voix d'une star quelqu'elle soit pour vendre un produit ça s'est un coup marketing.
Le plus beau coup marketing c'est sans doute celui de Nike et Jordan. Il a rapporté des millions de dollars à la boite et continue d'ailleurs rien qu'avec son nom.

Ciao

Tout à fait d'accord avec toi, Nike et Jordan c'est le coup du siécle, il me semble que Nike avait fait signé MJ aprés son titre universitaire, bien avant qu'il soit une méga-star !

Vendredi 01 Juillet 2005 19:36

oui je suis d'accord avec gian,!!
www.tennis-de-table.com et ouais
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café