Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SPO rouen - Page 11

Mercredi 06 Juillet 2005 11:58

en fait je viens de reflechir 5 minutes la, si ta peut etre raison je suis amoureux, enfin je crois.....bref je sais pu ou j'en suis quoi....Émoticône ....mais ce qui est sur c'est qu'il faut que je lui parle.........

Mercredi 06 Juillet 2005 16:40

Moi je trouve qu'il serait normal qu'elle te parle enfin, et même si ce n'est que pour parler. Elle n'a rien à y perdre ( au pire, elle te bloque ), et toi tout à y gagner. Et puis cela cloturera ce sujet qui s'est un peu trop étendu à mon gout.

Mercredi 06 Juillet 2005 19:44

c'est pourquoi j'ai envie de te connaitre mieux...

Mercredi 06 Juillet 2005 19:47

moi je trouve ca marran d'etre a fon dan une personne ke tu coné pa...
maran ou un peu bete je cé pa...

Mercredi 06 Juillet 2005 19:54

peut etre mais c'est comme ça.....

Mercredi 06 Juillet 2005 20:07

si té malin tu peu peut-etre faire kelke chose biento ... je cé pa si crazy voi de koi je parle mé je pense ke vicky sai ce qui va se passé ...

Mercredi 06 Juillet 2005 20:08

Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 20:19

marcus lache l'affaire, on dirait un toutou là.... ça devient pitoyable. C'est pas pour etre méchant mais t'es pas loin du harcelement (heuresement que t'a pas son numéro de portable sinon comment ça serait...), je crois qu'elle a répondu à ta question une premiere fois et je ne pense pas qu'elle va changer d'avis, surtout si tu la soule tout le temps à lui poser la meme question.
enfin bon c'est ta vie, tu fais ce qu'il te plais...

Mercredi 06 Juillet 2005 20:22

ben voilà.......mais c'est bon je vais lacher l'affaire, je pensais que ça ne lui coterait rien de me parler un peu, mais bon....comme elle veut...

Jeudi 07 Juillet 2005 18:41

On se calme ici svp...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 07 Juillet 2005 22:57

bon je croi ke ce sujet s'est tro etendu et qu'il est temps qu'il prenne fin......le bonsoir a tous.

Vendredi 08 Juillet 2005 10:20

snif marcus n'aura pas eu de reponse du moin a se que je sache

Vendredi 08 Juillet 2005 17:39

Mais que sais-tu ? Telle est la question !...

Samedi 09 Juillet 2005 23:01

Meme si ce sujet est terminé je tiens a dire que ce que fais marcus est "normal" car je pense, car je le connais bien, qu'il est amoureux !!!
C'est la plus belle chose qui puisse nous arriver et puis meme si elle est loin et qu'un obstacle est devant il peut s'accorcher et il s'accrochera j'en suis sur.
D'accord je suis peu etre qu'un gamin, de 15 ans mais je comprend ces choses la et puis j'ai eu aussi un coup de foudre pour une pongistes;-) et cette histoire est pas prete de se terminer je vous l'assure !!!

Dimanche 10 Juillet 2005 03:35

"O rage, ô des espoirs!"

Pourquoi renoncer quand "le coeur a ses raisons que la raison ignore:"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juillet 2005 06:00

Hé Marcus, cyril31 ... c'est peut-être le mec de la Vicky que tu convoites ... Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2005 21:00

Euh.... pas bien comprendre là !?!!
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 26 Juillet 2005 22:54

il faut le supprimer ce forum on ne parle jamais de ping on se croirait sur un chat pour rencontre. J'ai lu toutes les pages et on parle toujours de la même personne, le club de rouen ne se résume pas qu' à ça. On a 2 équipes en nationales et 4 en régionales et 4 départementales et des jeunes trop forts; il y a de quoi discuter. Désolé de m'être lâché comme ça mais il fallait vraiment que je dise ce que je pensais de tout ça.
LES DEFENSEURS EN FORCE LOL Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 23:07

lol
tu viens de rallumer la meche minidef76, il n'y avait plus de message depuis 15 jours!
reRire

Mercredi 27 Juillet 2005 21:48

il faut des messages mais sur la vie réelle du clubs de ses objectifs...........
0
5
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général