Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SPO rouen - Page 3

Vendredi 01 Juillet 2005 09:38

bible : en effet ça m'a tout l'air d'etre une fille qui a du caractere mais en meme temps elle a un peu raison.....c'est vrai que ce n'est pas l'endroit pour poster des messages comme ça ici mais je suis desolé c'etait ma seule solution....
cyril31 : en effet c'est le cas de le dire...

Vendredi 01 Juillet 2005 10:20

Juste une petite rectification sur ce qui a été dis par Viky (car c bien elle qui a posté le message) ; on pourrait croire que j'étais harcelé nuit et jour par Marcus pour avoir des renseignement sur Viky ; ce n'est pas exactement ça. Il est vrai qu'il m'a bcp parlé mais il ne faut pas prendre cela comme du harcèlement au sens péjoratif du terme. Il ne faut donc pas croire que je ne supporte plus Marcus. Je le comprend très bien. Mais merci qd même à Viky d'avoir penser à moi.

Vendredi 01 Juillet 2005 10:26

Alors, crazyping, je bats ma coulpe et fais volontiers pénitence d'avoir pu penser que samouraï n'était pas Viky.

N'empêche, cette demoiselle, eu égard au style de son message, me paraît très duale. Tu vois donc, marcus, qu'à défaut de pouvoir lier connaissance avec la Viky de maradona, il te reste l'autre Viky. ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 01 Juillet 2005 13:05

dsl crazyping d'avoir dit quelque chose qui était faux!! je pensais que ça ne devais pas etre interressant de toujours parler de la même chose. sinon bible je ne comprends l'histoire des deux viky! C bien moi qui ai écrit le message, je pense ce que j'ai dit et je suis toujours comme ça!
IL n'y a pas deux viky différentes!!!

Vendredi 01 Juillet 2005 13:14

nan mais sincerement viky je te remercie tout de meme d'avoir dit ce que tu pensais, je m'y attendais de toute façon, c sur que c'est jamais agreable de se faire casser sur un forum mais bon tu as raison...........je voulais juste te parler, c'est tout, je ne voulais pas de polemique.......

Vendredi 01 Juillet 2005 13:35

oui tu avoueras ke faire ce genre d'annonce sur un forum, c con aussi!!!
et puis tu te fais afficher pr rien!

Vendredi 01 Juillet 2005 13:40

salut viky c'est zator ca va??? bon ba bonne vac pis a +

Vendredi 01 Juillet 2005 14:15

c'est peut etre con, mais c'etait ma seule chance de te parler, j'aurais vraiment aimer te parler, mais bon ta pas envie, j'y peux rien....

Vendredi 01 Juillet 2005 14:17

bisous mon zat! bonne vac
@+

Vendredi 01 Juillet 2005 15:12

g compri ke tu voulai me parler mais tu te fai afficher sur un forum!!!

Vendredi 01 Juillet 2005 15:16

je sais mais je suis pres a prendre le risque rien que pour te parler......

Vendredi 01 Juillet 2005 15:33

Rooo que c'est joli ça marcus!...
Je viens de lire tout le topic!
Marcus voulait apparemment te connaître, discuter un peu avec toi samouraï86...
Tu as cru qu'il voulait te draguer...ce n'est pas son attention visiblement,il a compris que tu étais déjà prise...
Maintenant, ça ne regarde que moi mais je trouve que tu n'aurais pas dû le rabaisser comme tu l'as fait! il ne méritait sûrement pas cette réponse de ta part!...

Vendredi 01 Juillet 2005 17:41

Puis franchement, marcus est de st dié (vosges) et toi de rouen....
Il aurait été de Grand Quevilly ou de St Etienne du Rouvray, j'aurais compris que toi et ton gars, vous vous énerviez...

Vendredi 01 Juillet 2005 17:41

jm bien la photo de ton profil dalaur
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 18:05

lol merci.

Vendredi 01 Juillet 2005 18:34

pas mal de cran marcus!!!!!!!!accroche toi mon gar!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 01 Juillet 2005 18:42

vas y mon gars tu vas l'avoir Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 18:53

C pas gagné quand même. Lol. Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 18:55

lool
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 21:11

Bah, samouraï! C'était juste que ton premier post m'avait laissé perplexe. Le début (Salut marcus, c viky) ne laissait pas deviner le ton peu amène de la suite, laquelle suite était atténuée par une brève conclusion (bye) tout ce qui a de plus classiquement engageant. On dit bye à quelqu'un quand on le quitte sans déplaisir. On dit salut à quelqu'un quand on le voit sans envie de fuir. Voilà pourquoi j'ai blagué en disant qu'il n'y avait pas une mais deux viky. Puis, il y a eu le reste c'est pourquoi, jusqu'à la confirmation de crazyping, j'ai pensé que c'était quelqu'un qui se faisait passer pour toi pour chambrer amicalement marcus. Mais bon,tu confirmes que samouraï c'est bien toi ...Je reconnais donc que je me suis planté en cherchant trop midi à quatorze heures, voilà tout.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
5
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général