Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SPO rouen - Page 2

Mercredi 29 Juin 2005 21:24

salut marcus!!! ça m'embete bcp ce que tu dis car je suis le petit copain de viky.... j'étais la a mer le week end dernier tu ne m'as pas vu ?

Mercredi 29 Juin 2005 21:34

salut, non je ne t'ai pas vu,je ne voyais qu'elle en fait,dsl ...je suis désolé de dire cela, je te comprend tout a fait, mais voila j'ai eu un coup de foudre..... Tu as de la chance d'avoir une copine comme ça, de toute façon ne t'inquiete pas, je ne "pique " pas les copines des autres, je ne suis pas comme ça, j'aurais voulu juste lui parler de maniere a ce que la pilule passe plus facilement pour moi, qu'elle me dise "t'es lourd" ou je sais pas quelque chose qui me calmerait parce que de mon point de vue, c'est tres difficile de tomber amoureux comme cela en un WE, ça ne m'etait jamais arrivé et voila quoi de toute maniere elle habite beaucoup trop loin et ce n'est possible en aucun cas, mais j'aurais aimé lui parler......enfin bref je m'etale un peu trop laRire mais maradona je ta comprend tout a fait et surtout je te demande de ne pas m'en vouloir....je suis dsl mais je ne controle pas mes sentiments.....

Jeudi 30 Juin 2005 15:40

salut marcus, c viky!
peut etre que mon message va etre long mais je pense qu'il va te mettre les idées au clair ainsi qu'a d'autre personnes . Enfin je l'espère en tout cas.
tout d'abord je n'ai aucune envie de te connaitre. Ca me gonfle les gens qui laisse des messages comme ça!
le "JE T'AIME" ne veut rien dire car tu ne me connais même pas. Je te plais juste physiquement et puis pour te dire autre chose je n'ai aucune envie de te plaire donc va trouver une autre fille parce que tu gonfle tout le monde à laisser des messages de merde.
et surtout à haceler crazyping, parce que ça changera rien au fait que je ne te parlerai pas.
bye

Jeudi 30 Juin 2005 16:06

Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 16:09

marcus : voilà où je voulais en venir..... tu es allé droit dans le mur... t'étaler ainsi sur le forum ne me semblait pas une solution appropriée Émoticône

Je le sentais bien le post qui met les pendules à l'heure de la demoiselle tôt ou tard...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 30 Juin 2005 17:00

quand j'étais jeune , c'était VICKI mon idole !
C' était un héros de dessin animé , un petit viking espiègle et débrouillard qui combattait les grands méchants !

Ce message m'a donc particulièrement touché !

Jeudi 30 Juin 2005 17:09

Hum ...!

Un(e) vrai(e) samouraï parle peu et, surtout, ne parle pas en moulinant du sabre. Soit il (elle) parle soit il (elle) agite le sabre ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Juin 2005 17:13

Le samouraï en question est encore jeune et il semble qu'il soit agacé c'est pourquoi il a opéré en "moulinant du sabre".

D'ailleurs Bible : dit-on un ou une samouraï ?!??

Jeudi 30 Juin 2005 17:23

Cyril31,

c'est curieux parce que dans samouraï il y a "amour". Amour est masculin au singulier et féminin au pluriel.
Bah, c'est juste que je trouvais que la forme prise pour éteindre le feu déclaratif de Marcus était si singulière que j'ai du mal à l'attribuer à une jeune fille qui serait plus romantique que guerrière. Mais bon, je ne connais pas Vicky ce qui ne m'empêche pas d'avoir du mal à l'imaginer auteur de propos si rudes ...! ;-)

Jeudi 30 Juin 2005 17:28

Nous avons donc penser la même chose... Je pense donc tu es Bible !

Jeudi 30 Juin 2005 17:34

C'est normal d'envoyer valdinguer quelqu'un lorsqu'on est en colère après lui mais ce qui l'est moins c'est de terminer sa bourrade par un "bye" qui signifie plus "au-revoir" que "va te faire voir" .
La forme et la teneur du message de "samouraï alias Vicky" me laisse perplexe ...! ;-)

Jeudi 30 Juin 2005 17:35

...laissent...

Jeudi 30 Juin 2005 17:37

"MARCUS CONTRE VIKY", ça pourrait être le titre d' un péplum de série z !

Jeudi 30 Juin 2005 18:11

ouais toute façon je m'attendais bien a une reponse dans le genre mais bon c'est comme ça on y peut rien , au moins j'aurai essayé....c'est déjà ça....bon ben voila je crois que ce sujet est clos.

Jeudi 30 Juin 2005 18:20

ah aussi j'ai oublié........Je ne voulais pas du tout que tu le prenne mal Viky, mais voilà c'était ma seule solution de poster ici...je suis timide et pourtant j'ai pris sur moi afin d'essayer de te parler.....tu ne veux pas je comprend ta decision mais je ne pensais pas qu'il y avait de mal a juste faire connaissance.....le "je t'aime" ,'a rien a voir la dedans, en effet je ne peux pas dire que je t'aime , loin de la , mais je dirais que je y'apprecie enormément, que ce soit physique, mais surtout comme je l'ai dit plus haut, ta maniére d'etre,je sais que c'est assez vague mais c'est la premiere fois que en un WE j'ai autant envie de revoir une fille et de lui parler....sans sous entendu......Je voudrais aussi que je n'avais pas du tout envie de casser ton couple, je ne suis pas ce genre de garçon....je voulais juste faire connaissance quoi..bref, je pensais qu'il n'y avait pas de mal à tout cela, tu penses que si, alors dans ce cas je ne t'embeterai plus et tu n'entendra plus parler de moi, je suis désolé si je t'ai fait du mal de quelque manière que ce soit....Si un jour tu changes d'avis et que tu veux ma parler, ben tu sauras ou me joindre, mais bon je ne pense pas que tu le feras.......Sur ce je vous souhaite une bonen soirée à tous.

Jeudi 30 Juin 2005 20:39

je viens de lire ce nouveau sujet!!!! une seule chose à dire: culoté mon pauvre marcus!!!
tu pourrais peut etre l'amener sur le plateau de "y'a que la vérité qui compte!!!!!!" mdr
Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 21:26

Y a pas erreur sur la personne quant à ce que tu appelles "manière d'être"? Erreur au sens premier du terme, bien sûr!

Jeudi 30 Juin 2005 21:33

non du tout, ske je veux dire c'est je sais pas trop bien expliquer, j'aime bien sa façon d'etre quoi, de rire tout, le charme qu'elle a en elle si tu preferes...

Jeudi 30 Juin 2005 21:35

Je disais ça, marcus, rapport à son message qui, s'il émane vraiment d'elle (!?), dénote pour le moins un double visage! ;-)

Jeudi 30 Juin 2005 21:38

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh Marcus ! Je crois qu'il est vraiment touché Émoticône
0
5
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général