en fait je viens de reflechir 5 minutes la, si ta peut etre raison je suis amoureux, enfin je crois.....bref je sais pu ou j'en suis quoi.... ....mais ce qui est sur c'est qu'il faut que je lui parle.........
totoche 76 : je ne dis pas que je suis dingue d'elle, tu n'as pas vraiment compris, en fait voilà c'est sur je l'ai vu un WE et j'avoue que je suis tomber sous son charme et j'ai envie de lui parler c'est tout, je suis d'accord que tomber amoureux en un WE est un peu bizar mais la je ne sais pas ce que c'est mais Viky degage quelque chose qui ne me laisse pas indifferent c'est pour cela que je veux lui parler.......
ah oui attention c'est tellement un joli prénom alors pas ne le déforme pas stp sinon tu auras affaire a moi
sinon Viky, tu n'es toujours pas décidée a me passer tes coordonnées? (je t'ai laissé un MP au fait...)
kucharski : dsl mais je ne paye pas pour avoir ces informations, c'est Viky qui me les donnera ou rien........mais j l' aurai
Viky : ouais j'ai fais mes valises , il ne reste plus qu'à prendre le train......enfin bref c'est toujours non pour ton adresse mail ?
samouraï, nan j'ai pleins d'arguments (enfin je crois) mais je n'etais pas la aujourd'hui, cependant je persiste et j'aimerais vraiment ton adresse. Habiter loin n'est pas un pb, si je faisais mes etudes a Rouen?????...............ahah il y a toujours une solution.........eh oui il n'y a pas de filles qui t'arrivent a la cheville, pas une seule.........c'est pour cela que je m'accroche comme cela, je ne veux pas passer à coté de quelque chose ..........
viky, ce n'est pas courageux ce que j'ai fait, c'est juste que je voulais te parler....en ce qui concerne les filles qui habitent près de chez moi, je m'en fou en fait, il n'y en a qu'une qui compte en ce moment........je te laisse deviner c'est qui......
toute façon il y a des sentiments qu'on ne controle pas et contre lesquels on ne peut aller......la j'avoue que j'ai vraiment envie d'apprendre à connaitre Viky........maintenant j'attend une reponse d'elle , sa derniere, si oui ou non elle veut bien me donner son adresse mail........si c'est non, ce topic n'aura plus lieu d'exister et je promet de ne plus essayer de la joindre....Si c'est oui, ben tant mieu pour moi..........Sur ce , Viky, repond s'il ta plait et moi je croise les doigts en attendant la reponse