Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SPO rouen - Page 13

Mercredi 14 Septembre 2005 11:09

et c'est pas fini ! il parait qu' Akeem a pris peur en voyant mon revers !

Mercredi 14 Septembre 2005 12:09

effectivement, il m'en a parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Septembre 2005 14:02

le nouveau de cesaire a l'air encore plus fort, c'est juste mon avis

Mardi 04 Octobre 2005 16:01

plus fort je ne sais pas en tout cas il me semble plus solide peut etre moins puissant ms plus regulier!

Dimanche 30 Octobre 2005 14:09

.........c'est plus facil de progresser quand on joue avec des plus forts,que l'on a un entrainement régulier et de QUALITE (dédicace a BIXENTE).
Par contre minidef76, la question que je suis en droit de me poser est: qui es-tu?ru joues chez nous?pcke sinon je vois pas comment tu me connais...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 30 Octobre 2005 14:20

dslé d'avoie remis ce topic au gout du jour (vu qu'a l'origine ça ne parlait pas de ping)....
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 31 Octobre 2005 00:16

merci dasdas!

Jeudi 01 Juin 2006 15:04

Départ de BADOI de NICE. Sans commentaires... une belle victoire pour le CPC

Départ de Yvan BARANEK de NICE.

Yvan, avant de vite empoigner ton dernier chèque et d'avoir mangé ta pizza avec tes potes et ton équipe, il aurait été décent et digne de leur dire au revoir et leur témoigner, à eux et aux membres du bureau ne serait-ce qu'une once de reconnaissance avant de partir si précipitemment.

De plus, il aurait été plus délicat et plus professionnel de signaler au directeur de ton club ton départ du CPC NICE un peu plus tôt que quelques jours avant la fin de la période de mutations...

Bonne continuation Yvan dans ton nouveau club...

Dimanche 23 Juillet 2006 23:20

le moisi est ce que tu pourrais arreter de mettre partout le meme message merci, je comprends que tu sois degouté de perdre un bon joueur mais bon c'est comme ca.
vive la fin de la colle
0
5
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général