Mercredi 22 Juin 2005 19:48
moi je dis que par amour on devrait pouvoir tout faire! C'est ce qu'il y a de plus beau!
Mercredi 22 Juin 2005 20:33
Beau sujet que l'égoïsme :
Mercredi 22 Juin 2005 22:29
L'amour dans le sens de l'acte d'amour c'est quelque chose de chimique et moléculaire. Mais n'a-t-on pas les sens (ouïe, goût, odorat, toucher) trop "endormis"?Jeudi 23 Juin 2005 11:34
moi jédis l'amour c'est mortel!!!!!!!!!!!!!Jeudi 23 Juin 2005 11:48
Dalaur >> ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE BORDEL
Vendredi 24 Juin 2005 00:25
C'est surement ce que l'on appelle faire dans la finesse!
Vendredi 24 Juin 2005 07:42
Dans la finesse mais pas forcément dans la ... dentelle! Quoique ...! ;-)Vendredi 24 Juin 2005 18:54
La persévérance et l'abstraction de certains sentiments, un petit secret difficile à mettre en application.Vendredi 24 Juin 2005 20:16
Aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre !Vendredi 24 Juin 2005 20:29
Si tu peux te taper ses meilleures copines... c'est à la mode dans certaines boites privées
Vendredi 24 Juin 2005 22:24
Samedi 25 Juin 2005 13:48
Et comment se passer de celle qu'on aime pendant plus de trois mois sans la voir, sans s'inquièter, sans cogiter ? ou comment oublier l'amour que l'on a pour quelqu'un ? comment passer à autre chose une fois pris dans cet engrenage ?Samedi 25 Juin 2005 17:44
Je suis dans le même cas que toi nico...
Samedi 25 Juin 2005 18:24
Il faut essayer de pas s'apitoyer sur son sort ! avec de la musique et des copains on finit par s'en sortir et oublier ! mais c'est sur, il faut beaucoup de musique, et beaucoup de copains
Samedi 25 Juin 2005 22:49
Eh Hugo, c'est pas de toi ça
Samedi 25 Juin 2005 23:27
"...Toi mon amour, mon ami (e)Samedi 25 Juin 2005 23:38
"Ce soir mon p'tit enfant mon garçon mon amourVendredi 01 Juillet 2005 17:45
bible t'es qui? JEte vois partout ou je vaisMercredi 06 Juillet 2005 13:06
L'amour ca fait trés mal quand meme, meme avec du monde autour de soi.Vendredi 08 Juillet 2005 16:09
Souffrir fait aussi parti de l'amour, sinon, ce ne serait pas de l'amour. L'amour fait mal mais il peut donner tellement que je crois que le jeux en vaut la chandelle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café