Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'amour ? ! C'est égoïste... - Page 2

Mercredi 22 Juin 2005 19:48

moi je dis que par amour on devrait pouvoir tout faire! C'est ce qu'il y a de plus beau! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 20:33

Beau sujet que l'égoïsme :

Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ! Émoticône

Quant à l'amour eh bien pour qu'il réussisse il faut que les deux donnent, et par là même que les deux reçoivent Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 22:29

L'amour dans le sens de l'acte d'amour c'est quelque chose de chimique et moléculaire. Mais n'a-t-on pas les sens (ouïe, goût, odorat, toucher) trop "endormis"?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Juin 2005 11:34

moi jédis l'amour c'est mortel!!!!!!!!!!!!!
bande de shlagues

Jeudi 23 Juin 2005 11:48

Dalaur >> ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE BORDEL

Proties du temps que tu passe avec ta copine et met ton cerveau sur off et B... sur ON Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 00:25

C'est surement ce que l'on appelle faire dans la finesse! Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 07:42

Dans la finesse mais pas forcément dans la ... dentelle! Quoique ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 24 Juin 2005 18:54

La persévérance et l'abstraction de certains sentiments, un petit secret difficile à mettre en application.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 24 Juin 2005 20:16

Aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre !
Et si son bonheur c'est de se taper mes meilleurs copains, je fais quoi ?

Vendredi 24 Juin 2005 20:29

Si tu peux te taper ses meilleures copines... c'est à la mode dans certaines boites privées Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 24 Juin 2005 22:24

Citation de gros :
Aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre !
Et si son bonheur c'est de se taper mes meilleurs copains, je fais quoi ?



tu acceptes, gros, cette évidence: ton petit ami déteste la monotonie ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Juin 2005 13:48

Et comment se passer de celle qu'on aime pendant plus de trois mois sans la voir, sans s'inquièter, sans cogiter ? ou comment oublier l'amour que l'on a pour quelqu'un ? comment passer à autre chose une fois pris dans cet engrenage ?
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 25 Juin 2005 17:44

Je suis dans le même cas que toi nico... Émoticône

Samedi 25 Juin 2005 18:24

Il faut essayer de pas s'apitoyer sur son sort ! avec de la musique et des copains on finit par s'en sortir et oublier ! mais c'est sur, il faut beaucoup de musique, et beaucoup de copainsRire
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 25 Juin 2005 22:49

Eh Hugo, c'est pas de toi ça Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 25 Juin 2005 23:27

"...Toi mon amour, mon ami (e)
quand je rêve c'est de toi
mon amour mon ami
quand je chante c'est pour toi
mon amour mon ami
et je ne sais pas pourquoi
aaaaaaaaa ..."

Marie Laforêt
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Juin 2005 23:38

"Ce soir mon p'tit enfant mon garçon mon amour
il pleut dans la maison mon p'tit garçon mon enfant mon amour
comme tu lui ressembles
on est là tous les deux
perdus dans cette chambre
on est là tous les deux
seuls
attends
je sais des histoires
il était une fois
une histoire de gens qui s'aimaient ..."

Serge Reggiani
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 01 Juillet 2005 17:45

bible t'es qui? JEte vois partout ou je vais
www.tennis-de-table.com et ouais

Mercredi 06 Juillet 2005 13:06

L'amour ca fait trés mal quand meme, meme avec du monde autour de soi.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 08 Juillet 2005 16:09

Souffrir fait aussi parti de l'amour, sinon, ce ne serait pas de l'amour. L'amour fait mal mais il peut donner tellement que je crois que le jeux en vaut la chandelle.

Quant à savoir si l'amour est égoïste, je ne sais pas, je ne pense pas, mais quand on sait que l'être humain est par nature égocentrique, on peut effectivement se poser la question.
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café