Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'amour ? ! C'est égoïste... - Page 3

Vendredi 08 Juillet 2005 17:56

Vouloir tout le temps faire plaisir à l'autre c'est égoiste ? j'ai du mal à le penser, meme si c'est pas tout à fait faux.
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 08 Juillet 2005 18:23

je sais trés bien
que tu m'aimes bien
mais ce n'est rien
qu'un petit rien...

Vendredi 08 Juillet 2005 20:19

Ca devient trop philosophique pour moi làRire

Je pense pas que l'amour soit égoïste puisque justement, on veut le bonheur de l'être aimé(e)...
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café