Depuis ma défaite au tournoi de Violaine,ma carrière pongistique a eu un dramatique boulversement,mes yeux n'ont pu le regard de guerrier,mes poignet tremblote devant mon adversaire,je ne connais pu le gout de la victoire,je ne veux même pas essayer de me mesurer à forzadouvrin qui a comme point fort le fameux top coupé .
Pour résumer ma situation actuelle,je suis comme quelqu'un qui avait une jambe cassé et qui doi faire des séances de reéducation,les séances seront longue....
C'est vrai que les moules était bonne,heuresement qu'il avait ça car je n'ai pas été à la hauteur au ping pong . Je suis entièrement daccord avec nicopong à mon sujet,j'ai joué comme un 70 et j'espere un jour retrouver mon jeu de 60....bien que je sui 50 mais il est très rare que je joue 50 .
En tant que 2ème au tournoi des faitelles je pensais aller plus loin à Violaine . Les échecs sert à ne pas refaire la même erreur,un momen donné je vais bien par finir à pu faire d'erreurs
Ce tournoi a été très sympatique,avec une bonne ambiance,et ça a permi de donner de l'expérience a nicoT .
Paranoid android n'a pas voulu être méchant avec toi,quand il dit beau jeu c'est surement une raquette d'attaquant,qui procure du beau jeu contrairement à une raquette de défenseur qui sert à ennuyer l'adversaire,avec une raquette comme la tienne "Wang-tao Paipai" on a pas un beau jeu mais juste un jeu emmerdant mais tu es peut être très fort .
Tu vois rarement un pro jouai avec un grass spezial 3000....
PS: Si un jour tu joue contre Paranoid android,ta interet à te préparer pour le battre
J'en est perdu 3 et pas 4 ,je garderai une gde expérience de ma seconde place au master séries des faitelles,l'année prochaine je ferais parti de l'élite des faitelles . J'ai promi 2 bières à l'organisateur si j'arrivé dans le dernier carré...
PS: Ta eu beaucoup de courage pour écrire tout ça,tu es bien le roi des faitelles
Nicopong a décidément gardé son titre des faitelles,il le redéfendra l'année prochaine avec beaucoup plus d'assurance et de sérénité .
On a pu voir aussi que certain joueur ont eu peur de faire ce tournoi comme Phil62 qui a simulé un mal de dos,franck62 qui est venu sur les terres des faitelles sans sa raquettes...
Avant j'avais des Samba,j'ai essayé de jouer avec des Mark V 30° et je trouve que ça marche super bien,avec ça on fais de super top rapide,on a + de controle et de rapidité que le Samba je trouve,vous en pensez quoi vous?
Et aussi quelque chose de bizarre c'est que sur les revêtement,le 30° n'est pas affiché dessus,donc on pourré croire que c'est un Mark V tout cour,donc est ce que c'est normal?
Je rappel qu'au tournoi des faitelles c'est le tête de série numéro 5 qui a remporté le titre donc si on en suis la logique,ce sera tjr le tête de série numéro 5 qui vont gagner le tournoi de violaine et les têtes de série numéro 5 c'est les frères Daltons
Je pense connaitre Bas59 et je ne pense pas qu'il a le niveau n.c.......au indiv jlé joué plusieur fois et jme suis pris des toles à chaque fois,si il vaut n.c,jminscri a douvrin
Le ballon de foot sert juste à faire quelque pti jongle avec car n'oubliez pas qu'il est enfermé sans moyen de sortir donc quand y'aura fini de chercher sa balle de ping pong qui lui servira probablement à rien après il se détend en faisant d pti jongles . Perso moi joré mi une console avec une télé mé bon chacun son truc
Re bonjour les gens,jsui rentré de vacance,je vois qu'en mon absence vous vous êtes concoctés des belles énigmes que je ne cherche à résoudre(déjà je cherche à comprendre l'énoncé...) . Pour le tournoi moule frite cela se passera le 11 septembre...ça vous rapelle rien?A mon avis il y aura des bombes sous les raquettes ou dans les moules
Je le ferais peut être ce tournoi mais pas pour viser la victoire mais manger des moules
C'est payant je suppose,c'est combien?
Jviendré ptet mercredi à Meurchin pour me prendre kelke défaite...
Dommage que je ne peux pas aller voir ce tournoi,jvais partir en vacance,à dans un mois les Winglois(et Avionais) et préparez vous bien à la nouvelle saison!!!!
Ca sera un tournoi très disputé où le vainqeur aura obligatoirement une sueur d'ours,on peut mettre en favori Phil62 d'où son classrment et son jeu que j'apprécie bcp,mais Franck est un favori aussi puisque la nature est avec lui ainsi que des fans qui vont l'encourager vers la victoire . Mais il ne faut pas oublier le tenant du titre de ce tournoi qui connait ce tournoi et qui connait les pièges de la nature, nicopong par sa motivation,et Thomas.H par son jeu ennuyeux . Dommage que je ne peux pas voir ce tournoi
Nicopong,si tu perds au tournoi de ping pong,tu pourra te ratrapé aux flachettes car ta du t'entrainer à la ducasse
Thomas jve pa te découragé mais gagner une manche contre phil62 faut se lever tôt...bien que tu n'est pas mauvais,phil62 est un bon 30 donc ne gaspille pas t sou a la ducasse de meurchin car ten ora besoin au faitelle
Nicopong c'est peut être ta première apparition mais tu peux exploser tout le monde,faire la surprise,éliminez tous les têtes de série comme Franck et tous ces fans
il parétré ke mimi59 est au lycée Voltaire,(ou bien avant peut être,ou peut être jamais....) . Entout cas je t'es jamais vu au lycée
Dommage que je peux pas faire ce tournoi,j'aurais tout misé sur la déconcentration,je me serais déguisé en Raffarin Ca doit destabiliser grave n'empêche