Jeudi 16 Juin 2005 11:53
tro dur ce bac je l ai eu qu au deuxieme essai et a cause de l histoire geo alors ne m en parlé pas!Jeudi 16 Juin 2005 17:44
J'ai lu une seule carte, c'était mercredi matin avant d'aller à l'épreuve... Et c'était la bonne...
Jeudi 16 Juin 2005 18:18
y'an a pas mal qui ont du faire comme toi...t'inquiete pas AL9021
Jeudi 16 Juin 2005 18:20
En histoire je vais me taper un pétard de note !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi 16 Juin 2005 18:21
ça s'est bien passé les maths rclens?Jeudi 16 Juin 2005 18:43
c'est clair qu'il ne vaut mieux pas prendre l'étude de docs, c'est ce que tous les clampins (lol) qui n'ont pas révisé font, et ça énerve un peu bcp les correcteurs...Jeudi 16 Juin 2005 19:44
ouai c pas sur ca enfin si ta compo est bidon t'auras pas une meilleur note !! sa tient pas debout ton truc!!Jeudi 16 Juin 2005 19:49
Oui, mieux vaut prendre l'étude de docs et faire un truc béton plutot que de choisir une compo et de ne pas savoir quoi faire... Même si ça énerve les profs, c'est à toi de prouver ensuite que tu n'es pas un des "clampins" qui choisissent l'étude de docs par facilité.Jeudi 16 Juin 2005 19:57
surtout que les hors sujet sont assez fréquents sur les compos.Jeudi 16 Juin 2005 23:08
quand tu sais pas grand chose, ça se voit dès les 3 premières lignes, et quand c'est sur l'étude de docs, le candidat passe son temps à parler d'un bout du doc et basta, ce qui fait que c'est déjà un hors-sujet partiel, qu' on remet ensuite sur la synthèse, et vu qu'en plus en général on retrouve la même chose pour les questions concernant les autres docs, ça fait une synthèse faite de trois partis partiellement hors-sujet, donc 8/20 max.
Vendredi 17 Juin 2005 07:27
Mais on peut refaire le BAC...Vendredi 17 Juin 2005 13:49
Vendredi 17 Juin 2005 14:12
rclens1998,Vendredi 17 Juin 2005 14:15
Je crois qu'ils ont interdit la calculatrice cette année en physique et il parait que c'était un beau carnage pour certains...Vendredi 17 Juin 2005 14:18
Vendredi 17 Juin 2005 14:19
En Asie ils ont interdit la calculatrice l'année dernière en maths et cette année en physique.Vendredi 17 Juin 2005 14:19
Vendredi 17 Juin 2005 14:22
Si je résume tu as une dérivée fausse dont tu ne tiens pas compte pour les variations et une primitive obtenue à la calculatrice dont tu persistes à penser que c'était le résultat attendu ? Tout cela ne me semble pas très logique.Vendredi 17 Juin 2005 14:23
Quel bac passes-tu?Vendredi 17 Juin 2005 14:25
Loac je crois pas qu'il fallait la faire a la caltos la primitive car on demandait de donner le resultat EXACT mais bon c'est mieux que rien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café