Aide contre les personnes mieux classées ! - Page 2

Mercredi 15 Juin 2005 18:02

ui je voi
elle est belle la France...!

Mardi 21 Juin 2005 12:36

Je pense que les joueurs mieux classés gèrent un peu mieux les fins de match, dans le sens ou ce joueur, qui n'a peut être pas joué à fond jusque là, va devoir se réveiller et jouer à fond pour éviter de se faire peur et de contrer à plusieurs classements en dessous...

Dans ce cas là, c'est à toi de l'empêcher de prendre le jeu à son compte, il faut essayer de le perturber, de le faire démarrer dans les plus mauvaises conditions pour le contrer ensuite, etc...

Met toi à la place du joueur en situation de contre : tu as joué les 4 premiers sets à un rythme moyen, sans vraiment te bouger autant que tu devrais... à la belle, tu te dis "allez, il faut y aller, il est pour moi ce set, j'vais qd mm pas contrer !!!!", tu commences a jouer a fond, et hop, ton adversaire t'empêche de faire ce que tu veux, te contre a chaque démarrage etc.... Décourageant !!!!

Il faut le faire douter... si tu es à 2-2, comme ça a déjà été dit, il n'y a pas de raisons que tu ne puisses gagner une troisieme manche...

En espérant t'avoir aidé,

PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 23 Juin 2005 23:04

Citation de total75 :
Quand ca fait 2-2 partout en set et que l' adversaire à deux classement plus que vous que faut t-il faire?

Merci d' avance !

Il est fou lui ! Tu crois que je vais t'aider à me battre ! Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 15:47

Il y a évidemment une grande différence entre un 60 jeune et 60 adulte, en toute logique, un adulte en général joue depuis plusieurs année, donc niveau expérience et mental il en a vu des choses. De plus, le jeune 60 qui cherche à progresser comme un malade et qu'il voit au milieu d'un match qu'il ne contrôle pas le jeu peut très vite pleurnicher.
Mais cela dépend de ce que tu appelles "jeune" Clin d'oeil

Allé tchao

Jeudi 30 Juin 2005 15:54

moi je préfère jouer un adulte 60 plutôt qu'un jeune 60,car le jeune il monte et il y a de bonnes chances qu'il joue 55,50 voir plus.
L'adulte c'est un vrai 60.

Jeudi 30 Juin 2005 16:23

Seul Wang Liqin ne peut pas répondre à ce sujetRire

Jeudi 30 Juin 2005 16:53

pour les autres s est bon...

Esperons que wang liqin ne soit pas sur se sujet

Vendredi 01 Juillet 2005 18:13

non wang liqin n'est pas sur ce forum!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Lundi 04 Juillet 2005 13:02

lol !

Dimanche 31 Juillet 2005 13:59

Personne ne répond !

Dimanche 31 Juillet 2005 20:48

Tu veux qu'on te dise quoi? ya pas de solution miracle!!!

Mardi 02 Août 2005 13:45

Il faut mieux commencer la belle en marquant quelques points, par exemple en jouant sur les points faibles de ton adversaires que tu as analyses depuis 4 sets. Ensuite tu rajoutes de la pression en gagnant d autres points, et en analysant le jeu de ton adversaire au 5eme set. Enfin, sache que la pression est sur lui et pas sur toi sauf si tu l as, et dans ce cas je conseillerais de marquer encore quelques points.

Voila le resume de toutes les recommandations debiles et evidentes qui ont ete dites.
Je n en ai pas de meilleure, sinon que debrouille toi.

Mardi 02 Août 2005 14:07

robinette, bien résumé !Rire

Mardi 02 Août 2005 22:14

pas de pression pour le moins bien classé donc prendre des initiatives et lui mettre la pression
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mercredi 03 Août 2005 10:35

Oki, merci !
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques