quand on parle de ma petite personne (je n'ai toujours pas grandi depuis le début de l'après-midi) comme tu le fais, je ne peux que mordre à ... l'hameçon!
Tant pis pour le péché de vanité, le péché le plus véniel que j'aurais commis aujourd'hui!
Je m'en relèverai ce qui me fera gagner quelques centimètres et me permettra de voir les choses avec un peu plus de ... hauteur! ;-)
vous voulez une idée simple et efficace pour faire une sélection impartiale que ce soit en junior, senior ou poussin anémié ?
rien de plus simple et évident, une compétition de sélection par poule et on prend les 3 4 ou 5 meilleurs ( selon les besoins ) pour représenter la France...
c'est pas bien difficile et il y a même des clubs de départementale qui recourent à cette solution quand c'est trop le bordel en début d'année
on pourra toujours m'objecter que cela ne fait qu'une compétition et que ce n'est pas très significatif, pourtant, c'est bien ce qu'il se passe ensuite. Par exemple, la redescente de la France en D2 s'est joué sur combien de simple au final ? Ce serait rassurant de savoir qu'aux moments clés ce sont les plus compétitifs du moment qui défendent les chances françaises...
on pourra aussi m'objecter que cela fait des matchs supplémentaires, mais rien n'interdit de placer cette compétition à la place d'une sortie internationale ( ça fera des économies au passage ) et la capacité à enchainer plusieurs matchs de haut niveau me semble être quand même une qualité précieuse...
vous voulez une idée simple et efficace pour faire une sélection impartiale que ce soit en junior, senior ou poussin anémié ?
rien de plus simple et évident, une compétition de sélection par poule et on prend les 3 4 ou 5 meilleurs ( selon les besoins ) pour représenter la France...
c'est pas bien difficile et il y a même des clubs de départementale qui recourent à cette solution quand c'est trop le bordel en début d'année
on pourra toujours m'objecter que cela ne fait qu'une compétition et que ce n'est pas très significatif, pourtant, c'est bien ce qu'il se passe ensuite. Par exemple, la redescente de la France en D2 s'est joué sur combien de simple au final ? Ce serait rassurant de savoir qu'aux moments clés ce sont les plus compétitifs du moment qui défendent les chances françaises...
...peut-être.En même temps ce qui a fait défaut à l'équipe de France c'est Damien Eloi.Mais il était qd-même en finale des championnat de France et en demi du Top12...alors
sors un peu de ton milieu et tu verras que "le Centre dans ce sens là" ... ou dans l'autre se trouve bien le plus au milieu ... à l'exclusion des autres! ;-)
pour prendre les PLUS COMPETITIFS DU MOMENT et selon l'épreuve de sélection que tu proposes, il faudrait que celle-ci ait lieu la ... veille du départ pour les CEJ! ;-)
D'ailleurs Minidou, c'est marrant mais pourquoi les noms que tu as cités au début du sujet ? Parce que le fait de me retrouver nommé, bien que ça me flatte, me paraît étrange. Est-ce une erreur ou non ? Si c'est non, et bien je m'en réjouis !